CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:05

Oh, alors là, faut me laisser trouver le sujet, et après faut me laisser le temps de le taper aussi :-p

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:33:35

Jojo :d) houla on diré que ca va etre longt :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:48

"Content que ce soit enfin les vacances" ...

Pour répondre franchement je devrai mentionner le fait que en sortant du Lycée je me sentais tellement léger que j´ai cru m´envoler ! Que durant tout le trajet du bus je chantais tout ce qui me passait par la tête ! Et qu´en rentrant chez moi j´ai mis la musique à fond et ai dansé et sauté partout en guelant comme un méga dingue...

Mais pour faire court je vais simplement te répondre : "Oui très content !" :)

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:37:53

Ferv :d) dans le bus t´as pas du passer pour un con ! :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:38:23

Déjà, avec Fervac, j´en étais sur qu´il fallait s´attendre à ce qu´un long poste arrive, et je crois qu´on va en faire de même tous ensemble ce soir, car c´est les vacances, et nous avons bien notre temps pour se répondre, et attendre aussi (enfin, trouver vous une occupations vite fait, ou alors écoutez une musique pour patientez le temps que l´autres écris lol) que l´autre est fini :-p

En tout cas, moi ma semaine avant les vacances à été plus que tranquille, car Lundi j´ai quitté à 12h15 au lieu de 16h05 et j´ai eu que Anglais et deux heures de Sport, ensuite le Mardi, jour du conseille pour moi, j´ai fini à 16h05 au lieu de 17h, puis voilà les deux jours tranquille ou j´aurais bien aimer être en vacance, car j´ai pas eu cours Mercredi et Jeudi, alors vous imaginez devoir se lever le Vendredi, même si je terminais à 13h10, et bah vouloir faire le pont était tentant, mais tanpis, je suis aller en cours, puis c´était tranquille aussi, j´ai fais trois heures de net et ensuite deux heures de Math/Science, alors je n´avais pas à me plaindre :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:12

Mouarf sache tout d´abord que je ne passe jamais pour un con :cool: Mdr ! xD

Mais en réalité pas trop par ce que entre le fait que la moitié des eleves present dans le bus portaient des bonnets de pere noel, que le chauffeur pourtant d´habitude si coincé avait mis la musique à fond et que j´étais loin d´être le seul à chanter... Eh bien sincerement non ! au contraire je me suis bien amusé ! :-p

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:41:28

Jojo :d) ha ! ...

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:43:35

ferv :d) ha ! ...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:45:46

Oh, je vois que notre pauvre ami n´est pas encore habitué à notre genre d´écriture et de postage en longueur mon cher Fervac, il en a l´air totallement éblouie et en même temps si ébahie en faisant des petits "ha!" il va falloir donc l´habituer et l´entrainer afin qu´il puisse réussir à nous suivre par la suite :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:46:35

Hand :d) Mdr tu me pique mon rôle ! d´habitude quand je sens un tel enthousiasme de la part de Jojo c´est moi qui fait le casseur de trip !
Bon pas grave je te laisse ce rôle pour cette fois... mais que je ne t´y reprenne plus ! :o))

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:48:15

Ferv :d) moi aussi j´aime casser les trips

Jojo :d) Avec Nico on fait de longts posts!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:49:24

Oxjo :d) XPDR !! ! Effectivement cher collegue, notre style si inimitable et si parfait ! ne pouvez que stupefier le pauvre Handarax ! qui ne doit surement pas être habitué à la perfection incarnée du post ! Mais qu´importe ! Nous sommes magnianimes ! Nous nous occuperons donc de son éducation ! :o))

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:51:52

vous occuper de mon éducation , vous ??
je suis plus vieu que vous c´est moi le boss !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:52:21

Fervac :d) En effet, je crois bien que son éducation devrait commencer ce soir, car je tiens pas à ce qu´il reste en arrière à ne pas savoir quoi faire, donc nous devrions prendre en main dès maintenant son apprentissage vers notre perfection, même s´il est encore loin d´en arriver à notre niveau :-d

Handarax
Handarax
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:52:23

non mais !!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:59:43

Tout à fait d´accord ! :oui: D´ailleurs je ne peux qu´approuver la décision d´un compere ! Bien je propose de commencer en douceur le spécimen n´est pas encore tout a fait pret à subir une exposition à des actions si proche d´acte de Dieux comme les notre sinon il en serait à vie complexé... :o))

Handarax
Handarax
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:02:18

Bon je vais vous laisser mes chers professeurs
car mon ordi fait des siennes.
Et que je ne souhaite absoulemment pas être éduquer par vous, en aucunnes façon. ^^
De plus j´ai eut les trentes secondes il n´y a pas longtemps alors j´en profite !
Ne soyez pas triste mes cher amis et gardez la tête haute pour dispencer la bonne parole du post en longueure a travers le net. :-)
:bye: a demain :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:02:21

(Hand j´éspère que tu comprends que c´est de l´humour ! :o)) et si tu te fait trop chier dis le ...)

(excusez du temps de réponse mais je suis occupé ailleurs en même temps désolé...)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:03:56

Moi aussi je suis un peu occupé ailleur, donc je met un peu de temps à répondre de même :o))

En tout cas, bonne nuit à toi Handarax, et @ la prochaine fois :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:04:21

Hand :d) Ok @ ++ c´est dommage pour le pauvre Jojo qui devait nous preparer une belle réponse..

Et ne t´inquite pas ! nous continuerons notre action jusqu´au bout !

aller :bye: ...

T´es toujours la mon Jojonou ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment