CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:17:04

Erf... Depuis que vous êtes passé à l´heure d´hiver on a 3h de décallage donc je me connecte pas à la bonne heure...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:23:15

En tout cas c´est plus aussi actif qu´à l´époque ici!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:34

Black :d) Ouais, un nouveau, enfin, maintenant ça fais un petit moment qu´il est là :o))
3h de décallage ? Mais tu es ou toi ? :-p

Liquid :d) Hey, faut pas non plus tout prendre de travers, si ça ne regarde que toi, tu t´occupe même pas de nous, le silence répond bien parfois, et les autres vont comprendre qu´ils ne peuvent rien y faire avec leur question qu´ils croivent marrantes, la prochaine fois, si par hasard un truc comme celui ci se reproduit, ignore, répond même pas, sinon celà veut dire que tu entre aussi dans la délire, alors qu´en fait tu commence déjà à le prendre mal, mais bon, c´est un peu bête de partir en vrille et de se disputer pour des choses comme ça aussi, alors laisse passer, et pense plus à ce truc là, même si c´est plus facile à dire qu´à faire, ya des choses au jour d´aujourd´hui qui ne vaut pas la peine qu´on se prenne la tête pour elle, car plus tard ça ne restera pas, ce n´est pas une chose si minim qui va te marquer, tu verras bien pire dans ta vie, donc prend le un peu plus autrement, quand on y repense, ya rien de bien méchant au fond, c´est juste le camarade qui veut un peu embêter son pote, mais malheureusement il le prend un peu vite de traver, enfin, tu vois ce que j´essaye de commencer à te faire comprendre j´espère :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:34:25

Oxjo Posté le 15 décembre 2005 à 14:12:47

Arrête de tout prendre au sérieux, c´est un peu bête de s´énerver pour si peu, ya bien pire dans la vie, tu verras plus tard, si tu repense à ce truc là, tu vas plutôt en rire

:d) pour répondre a ca:peut étre bien.mais pour en revenir a ce que j´ai dit tout a l´heure,ce genre de choses peuvent me mettre en colère ou me blesser sur le moment,ca peut durer 1/2 heure comme ca peut durer 3 semaines/1 mois,comme avec la dispute d´il y´a 6 mois.tout dépend de la façon dont j´ai été touché.mais quand je repense a la dispute d´il y´a 6 mois,je n´y repense pas vraiment en rigolant.

bref,je vais essayer d´oublier ca.mais j´ai bien l´intention de dire a yoyo ce que j´ai pensé de ses pseudos vannes en lui expliquant la mème chose que je viens de t´expliquer Oxjo.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:36:39

ils m´ont laissé tomber! :(

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:36:53

:ouch2: tout ça pour si peu :ouch:

re :bye: :dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:37:32

Oxjo Posté le 15 décembre 2005 à 14:27:34

Black Ouais, un nouveau, enfin, maintenant ça fais un petit moment qu´il est là
3h de décallage ? Mais tu es ou toi ?

Liquid Hey, faut pas non plus tout prendre de travers, si ça ne regarde que toi, tu t´occupe même pas de nous, le silence répond bien parfois, et les autres vont comprendre qu´ils ne peuvent rien y faire avec leur question qu´ils croivent marrantes, la prochaine fois, si par hasard un truc comme celui ci se reproduit, ignore, répond même pas, sinon celà veut dire que tu entre aussi dans la délire, alors qu´en fait tu commence déjà à le prendre mal, mais bon, c´est un peu bête de partir en vrille et de se disputer pour des choses comme ça aussi, alors laisse passer, et pense plus à ce truc là, même si c´est plus facile à dire qu´à faire, ya des choses au jour d´aujourd´hui qui ne vaut pas la peine qu´on se prenne la tête pour elle, car plus tard ça ne restera pas, ce n´est pas une chose si minim qui va te marquer, tu verras bien pire dans ta vie, donc prend le un peu plus autrement, quand on y repense, ya rien de bien méchant au fond, c´est juste le camarade qui veut un peu embêter son pote, mais malheureusement il le prend un peu vite de traver, enfin, tu vois ce que j´essaye de commencer à te faire comprendre j´espère

:d) je crois que je viens déja de répondre a ca :-)))

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:38:33

bon bah dans ce cas je vais manger un chocolat! :(

VOS GUEULES, STOP LES EMBROUILLES! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:38:37

Le truc c´est la réaction, si tu réagis intelligemant en montrant que celà ne te fais pas un effet, même si tu es énerver un peu derrière ton ordi, la personne cessera plus vite en voyant que celà ne fais pas d´effet, plutôt que de continuer de plus en plus en voyant que tout marche comme prévue, donc réfléchie dessus, faut savoir contrer les autres aussi, même si celà nous énerve, faut éviter de le montrer, ignorer à moitié, et voilà :)

Bon, pour ce qui est d´il y a 6 mois, c´est un peu normal, c´est une situation complétement différente, ce n´est pas du tout pareil qu´aujourd´hui, alors rien te sert de prendre cet exemple, ça n´a aucun rapport dans un sens, car ya bien eu quelque chose, mais pas du tout du même type, donc laisse ce détail de côté, c´est un mauvais exemple par rapport à aujourd´hui car c´était largement plus léger que ça !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:40:18

Yoyo :d) comme ca,tu sais ce que je pense de ton comportement :hum:

j´éspère pour nous que ca ne se reproduira plus,tu sais ce que ca peut me faire désormais :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:40:43

Yoyo :d) Et ouais, tu vois ou ça mène chez certaines personnes :o))

Lintu :d) Toi t´occupe, va faire ton stage, ce n´est pas le moment de ramener ta stupidité par ici :-p

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:41:13

a croire que j´ai disparu de la circulation, que je suis qu´un fantome qu´on oublie! :ouch:

C´est inquietant quand même! :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:41:13

Hello again, everybody...

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:42:30

Jojo :d) mais... mais... On m´a oublié!!

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:43:02

Yo Nico! :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:43:40

Bon calmons les esprits, d´autres personnes arrivent, et vont pas savoir quoi dire après :o))

Salut aux arrivant :p)

Lintu :d) T´inquiète pas, j´avais une pensée pour toi en me disant que je fais rien moi :-p

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:44:09

Jojo :d) mais moi non plus je fais rien pon m´a oublié!! :snif:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:44:52

Bon, pour ce qui est d´il y a 6 mois, c´est un peu normal, c´est une situation complétement différente, ce n´est pas du tout pareil qu´aujourd´hui, alors rien te sert de prendre cet exemple, ça n´a aucun rapport dans un sens, car ya bien eu quelque chose, mais pas du tout du même type, donc laisse ce détail de côté, c´est un mauvais exemple par rapport à aujourd´hui car c´était largement plus léger que ça !

:d) c´est vrai,j´étais beaucoup plus énervé que ca ce jour la et ca n´a aucun rapport,j´allais justement le signaler :-)))

Bon,je laisse cette histoire d´aujourd´hui passer,mais j´éspère sincérement que ca n´aura plus a se reproduire...et puis,j´ai des choses bcp plus importantes sur le feu pour demain :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:46:20

Lintu: toi aussi tu as pleuré? C´était tout à l´heure que les larmes sont venues... Oubliée? Non pas, beaucoup de gens pensent à toi, même si tu fais la dure, les gens t´apprécient énormément, à ce que j´ai pu voir, alors ne désespère pas, tout ça n´est que passager...

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:47:05

Nico :d) alors pourquoi je suis dans ce bureau depuis 3 heures a rien foutre?! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment