CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:42:34

Virus: je pensais surtout aux élèves qui font du boucan parce qu´ils ont des problèmes d´autorité et de ´résultats´ scolaires, effectivement, tu as vu juste, après avoir vainement tenté (il faudra veiller là) de déranger la classe, ils comprendront qu´ils peuvent essayer de travailler et de répondre intelligemment, même si au début, ils auront des difficultés et sortiront des erreurs, quand ils verront qu´on ne se moque pas d´eux parce que leur réponse est fausse, ils essaieront peut-être de s´améliorer, car bien souvent, les élèves en difficulté ´tirent´ la classe vers le bas pour mettre tout le monde à leur niveau, ainsi ils peuvent débiter leurs erreurs sans qu´on s´en moque ou plutôt que cela fasse rire tout le monde parce que l´erreur sera vu comme normale puisque tout le monde n´a pas le niveau. Mais si tu montres que l´erreur peut être améliorée sans que l´élève le ressente comme une ´faute´ (c´est bien différent) impardonnable et sujette au mépris des autres, alors là il peut envisager de se dire: ´si je commets une erreur et qu´on ne se moque pas et que mes blagues ne font plus rire personne, alors je vais essayer de m´améliorer.´ Voilà dans l´idéal une idée pour encourager l´apprenant. :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:43:34

Comment va en cette merveilleuse journée où le temps est gris, maussade et froid ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:44:10

lintu :d) oh je peux etre tres mechant s´il le faut :fou:
oui profiter :o)) dans le sens ou tu les aveugleras par ta presence :rire:

recoucou city!!! :) tu as fini ta physique?

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:24

Virus :d) les faire vomir tu veux dire! :o))

Mais je refuserai! :gni:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:25

Salut Genis! Re City! ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:45:37

City :d) Peu importe le temps vu que c´est mercredi et que c´est jour de repos mon humeur est au maximum de sa forme !

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:45:49

Oui personne ne connait la face cechée de VirusEraser.Il ceche bien son jeu pour le moment! :lol:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:46:51

Virus :d) Mais t´es pas bien, toi XD
D´abord j´ai fait mon anglais et puis ce concours de physique j´ai un mois pour faire mes 40 questions ( que même le prof ne sait pas répondre :rire: ) + le poème des bienfait de l´electricité :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:48:29

Au fait Virus tu dis que comme Lintu ne foutrait rien tu la prendrait comme secretaire particuliere et tu lui ferait écrire tes cours Mais ! si 5 ou 6 élèves sont comme Lintu et ne foutent rien tu fera comment ? t´auras 6 secretaires ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:06

city :d) :rire: mais je n´ai fait que poser une question :o))

lintu :d) j´avais oublié :lol: je serai tres gentil avec toi et je te ferai des compliments si tu restes assise :rire: alors? :gni:

le clebs :d) et ca vaut mieux pour vous :o))

nico :d) euh.... j´ai bien tout lu mais ... comment dire... je ne pensais pas du tout à ca ´^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:11

Fervac :d) Oh la chance !! Ben moi les enfoirés de mon bahut pour pas qu´on rate 4 heures de cours... ils ont décalés mon samedi matin qu´on rate pendant les vacances à ce matin.. :hum: tous ça pour 2 heures de sports et des langues... :honte:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:15

moi je sais sa face cachée! :oui:
vous verrez tout dans mon article soigneusement écrit! :diable:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:18

Virus :d) je te tapperai sale con! :gni:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:20

lintu :d) tu n´en connais qu´une seule :oui:

fervac :d) et bien s´il y a 5/6 cours par semaine ca sera tres bien, il y aura le juste compte :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:51

City :d) Mouarf pauvre de toi ! que la vie est cruelle !

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:53

Virus :d) :diable: je vais te tuer! :gni: :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:52:03

lintu :d) encore faudra t´il que tu y arrives car si tu tentes lorsque tu es assise, tu vas surtout ta ramasser :rire:

et si tu te leves, je monterai les autres contre toi :gni: (regardez, nous avons une volontaire :rire: et le temps que tu te rasseois j´aurais pris ta place :fou: )

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:53:28

Allez go go je prend les paris(je vais me faire un max de pognon)!QUI VEUT PARIER????C´est maintenant ou jamais. :rire: venez gagner de l´argent aux paris.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:53:39

Virus :d) Mouais je pense que tu dis ça pour déconner paske un tel systeme te ferait perdre beaucoup de temps ! déjà avec une classe dissipée t´avance pas alors si en plus à chaque cours tu dois prendre un élève comme secretaire et lui faire tout ecrire... Arf tu vas faire de la marche arriere et tu bouclera jamais ton programme !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:53:42

lintu :d) et à part ca tu sais dire quoi d´autres? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment