CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:43:16

salut liquid,ca va bien :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:46:21

pas trop mal et toi?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:49:35

(Afterthought: les cheveux... parfois ils me manquent, c´était marrant de passer pour Jésus :o)) :lol: )

Hi again, everybody, j´espère que vous allez bien!

Rabiere, content de te revoir, jeune, ça faisait longtemps! Tout marche dans ta vie?

Salut, Liquid, quoi de neuf dans ce monde pour toi?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:52:19

Bonjour Nico,pas grand chose pour moi de neuf...ah si,je savoure la fin d´un cauchemar qui aura duré 4 mois :fete: vivement vendredi :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:55:09

Nico :d) je c mé g déménagé et il fo le temps ke le net se remette :oui: (j´espère ke t´a pa crue ke cété a cause de mes decoirs :rire: )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:55:42

Quoi donc, Liquid, ne me dis pas que Pascal obiwankenobispo contait faire une tournée avec Florent Pagnygny? (c´ét

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:56:32

ait nul, je l´avoue :hum: )

Désiolé pour le bug, le cyber me hait aussi...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:58:31

Tu sais, Rabiere les devoirs ça te prend comme une envie de dormir, tu ne t´en rends pas compte, mais tu te retrouves à bosser comme moi tout à l´heure :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:59:23

kelkun c comment marche le mess :question: moi,a chaque foi ke je tape un mot de passe(pa de pb pour l´adresse),ca met un autre mot de passe kan je clic sur connex:_(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:01:33

Nicvo :d) si pour toi c ca le travail,moi je serai un trés bon élève :oui: :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:01:59

nico :d) non,la raison est toute simple...

dans trois jours,c´est la finale de la star ac!! :fete: (au cas ou vous n´aurez pas compris,je sis content parce que c´est la finale,parce que c´est fini)

4 mois que j´ai eu droit a cette daube,4 mois que j´ai droit aux discussions sur les nominés,4 mois que j´entends star ac´ partout ou je vais... :hum: :malade: et qu´est ce que je voudrais dire que j´en suis debarassé définitivement,mais ils vont encore remettre ca l´an prochain... :hum: :snif2:

mais vendredi,tout ca est terminé...et en plus,c´est le jour ou je retrouve ma copine :fete: :coeur: ce sera une journée parfaite :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:02:30

Ce doit être pour éviter qu´on puisse obtenir ton mot de passe que le serveur doit effectuer cette opération, sinon je ne sais pas à première vue...

Pardon, il fallait lire comptait et non pas contait dans mon mess plus haut, quelle erreur... :hum:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:04:30

Nico :d) je né rien compri a ton dernier mess :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:06:41

Bonjour laya,ca va toujours pas fort a ce que j´ai vu :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:07:34

Ne t´nquiète pas, Layandra, fais ce que tu dois faire pour te sentir bien ou soulagée, je t´encourage et te soutiens, d´ailleurs merci de me rappeler que je peux aussi lire pour m´avancer... merci! ^^

La scar´ac... même à mes moments les plus noirs, je n´ai jamais pu accrocher à cette *message manquant, il vaut mieux, désolé mais votre message comporte des mots interdits :lol: :rire: :fou: *

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:10:26

Liquid :d) sans vouloir te vexer,si g un fils un jour je l´appelerai jamé jérémy :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:10:31

Nico :d) moi,le cauchemar chaque jour...heureusement que vendredi,c´est fini :content:

en plus,ce soir je suis pas la..mes parents pourtront regarder cette mégabouse sans m´obliger a l´écouter...a choisir entre Top Models sur RTL9 et ca,je préfèrais encore Top Models :rire: :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:11:26

Rabiére :d) peux tu m´expliquer en quoi cton message est censé me véxer :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:11:26

Je parlais de mon message sur Pascal *bip* et Florent *bip* dans lequel j´avais écrit une sorte d´homnyme phonétique entre comptait et contait... la honte...

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
13 décembre 2005 à 11:13:38

Salut
tout le monde.Voius allez bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment