CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:46:11

Flo :d) Et maintenant t´es encore plus ridicule qu´avant et ca n´a rien changé à ton statut de misérable larve *Rire diabolique* :o))

Raine :d) Hum je n´avais pas remarqué pourtant :p)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:46:18

le steak de mon cheesburger est saignant :malade: beurk

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:47:29

taupe :d) :hum: simpathique ... Si tu n´as pas remarké ça tu n´as pas du remarker ke je suis plus inteligente ke toi :fier:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:48:13

Taupy :d) Tank tou a lot master :fou: Pourquoi je ne connais pas les groupes mythiques ? Hein, pourquoi :fou: ?

J´ai des envies de meurtre, y´a une copine qui me harcèle pour que j´aille voir son blog à la con... Comme si c´était intéressant de voir des animes de chevaux qui sautent des barres, et des photos de pouffes soit disant gothiques avec ca comme comm :

" J´tm de tro ma chéri j´tador "
Je vais l´égorger demain matin, promis juré :hum:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:49:15

toujours les mêmes hein? :D
je reviens d´un tsfp avec mes potes le mode assaut est enorme :coeur:
le mode coop est bien delirant egalement xD

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:49:37

flo :d) une larve deviendra mouche :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:51:03

Taupe :d) le bassiste de Superbus n´a rien d´extraordinaire ? mais c´est que t´as pas écouté les bons morceaux mon petit ^^
nan parce que certains morceaux je te défie de faire comme lui

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:51:26

Raine :d) Si tu étais plus intelligente que moi, tu aurais trouvé une réponse pertinente à mon cassant, hors ce n´est pas le cas, et j´en conclus que je suis Dieu :o))

Flo :d) Faudra que je pense à te donner quelques cours de français aussi à l´occasion ^^

Angel :d) Parce qu´à 14 ans, on ignore encore ce qu´est la vraie musique, voilà pourquoi :-p Ah je compatis à ta douleur, y a pas blog plus pourris que ceux que ceux dans le genre de celui que tu me décris ¤_¤

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:51:48

flo :d) et si :snif: XD

ouf mon big mac est pas saignant :o)) L´autre c´est trop saignant je peux pas le manger :malade:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:52:03

Salut Jebby, comment ca va :p) ? Juste une petite question ^_^ What´s tsfp ? Je connais pas ce jeu, ou du moins l´abréviation ^_^

Raine :d) Ben va le faire cuire, si t´aimes pas la viande saignante ca va te gacher ton Cheese :o))

D´ailleurs ca sent putain de bon chez moi mais je sais pas du tout ce que c´est :hum: Je rêve de boulettes à la sauce saté :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:53:19

Jebby :d) Ouais en gros t´auras passé ton week-end à faire le gros geek sur tsfp... DANS MES BRAS MA BILOUTE :coeur:

Kirby :d) Je n´ai pas le prétention de savoir jouer comme lui, mais ce que je veux dire, c´est que comparé à un Jason Huustid par exemple, il ne vaut rien ^^

Bye Bye flo, passe une bonne soirée :-)))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:53:43

angel :d) reve pas trop :rire2: et c´est bon j´ai un autre hamburger

taupe :d) Dieu ? :malade: je crois pas a dieu donc je ne croi pas en toi espece de mal-voyante :-p ( eh je m´ensulte moi-meme là XD )

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:55:15

Taupe :d) Depuis tout petit je suis habitué à écouter absoluement de tout, donc mes gouts musicaux ne sont pas portés sur un seul genre... J´écoute un peu de tout, selon ce que l´on me recommande et ce que je découvre par moi même... Ca va de Led Zeppelin à la musique Latino en passant par là traditionelle sud américaine :ok:

Juju :d) Je te dis, passe le un coup à la poelle :ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:26

angel :d) timesplitters futur perfect, suite du jeu qui a valu mon pseudo sur jv.com et sans qui je ne serais je pense pas sur les forums autant que j´y ai été parcque l´ambiance etait sympa avant sur ts2 pis yavait l´elite :p)

taupy :d) t´a tout pigé, quelle intelligence :coeur: d´ailleurs j´ai joué a warcraft jusqu´a 2H du mat cette nuit ^_^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:47

Raine :d) voyante ? Désolé de casser le mythe mais je suis bel et bien un mâle, un vrai, d´ailleurs Jebbinet pourra en témoigner :coeur:

Angel :d) Et bien tu es très ouvert, ça c´est quelque chose que j´apprécie ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:12

Jebby :d) Ah mon ptit saloupio, c´est que tu dois commencer à devenir vraiment bon là non? ^^ Enfin moi je dis vivement Noël avec enfin mon PC et qui plus est dans ma chambre, avec en prime AOE 3, là je sens que je vais devenir un geek, mais alors un vrai de vrai =D

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:29

taupinet :d) oui mais une taupe c bien feminin non ? :honte:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:55

lol j´ai fait que du pc et de la console tout le week end ça fait du bien des bons week end de glandage comme celui ci :fier:
bon je continue sur warcraft :gni:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:00

Jebby :d) Oui j´ai vu je ne sais plus où, certainement dans une de tes cartes de visite que tu devais ton pseudo à un personnage de Time Splitters... Mon pote a le deux et à ce qu´il parait c´est bien défoulant...

Moi pour Noël j´aurais quasimment rien à part un ou deux dvds et surement pas mal d´argent... Je ne sais pas comment se passent vos noëls mais chez moi c´est la grosse orgie, saumon fumé et chocolats :gni:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:46

Raine :d) C´est sur que vu sous cet angle :-p

Jebby :d) Jte le fais pas dire, enfin moi ca commence à devenir une habitude, va falloir que je recommence à devenir social xD Jvais aller me faire un chti Vendetta moi, histoire de mettre en place 2-3 raids :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment