bathmman sa pren plus de tem ché toi a etre réparé pe etre
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 22:37:56
12...
Bathmman
Niveau 10
08 février 2005 à 22:38:24
peut-etre... quoique pour une des premiere fois de ma vie... j´ai hate que se soit reparer...
i-n-o-x
Niveau 9
08 février 2005 à 22:38:25
mercciii la version 7 de msn est pas encore sortie officiellement donc ben ya que des beta en attendant...
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 22:38:31
11...
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 22:39:04
M-10
c bien msn
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:37
bathmman ben il prenne du tem défoi lol moi c réparé hihihi
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 22:40:19
M-9
dans 9 mess je vé me coucher...
i-n-o-x
Niveau 9
08 février 2005 à 22:40:36
pk M-8? combien de messages sa fait?
link_vs_mario
Niveau 8
08 février 2005 à 22:40:45
je vais prendre un " MICKEY ADVENTURES"
Bathmman
Niveau 10
08 février 2005 à 22:40:50
pas moi
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 22:41:45
lethquaysh: on te soutien tous mdrr bathmman: tu va dodo a kel heure le stroumph???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm