CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:34:30

nico :d) :ok:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:35:13
  • pense*

hehehe personne ne me voit je savait que mon camouflage en outre etait imparable :fou:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:35:51
  • pense*

hehehe personne ne me voit je savait que mon camouflage en Poutre etait imparable :fou:

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:37:00

en outre imparable et ac un double post :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:38:25

Mahomet33, aurais-je ruiné ta couverture secrète? ^^

Tiens, je n´avais jamis remarqué cette Loutre... ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:38:50

Nico :d) Nan, ce n´est pas les conversations qui sont du passé, d´ailleur il me semble pas avoir utilisé le therme de dire que c´étais du passé, car j´ai simplement répondu à ce que tu avais dit au niveau de ma présence, en répondant que je le serais de moins en moins, m´enfin, peut-être pour un moment, qui sais....sinon, pour ce qui est des conversations comme celle qu´on pense, ce n´est pas fini du tout, j´en tiens d´ailleur, mais hors de ce forum là, et quand je n´ais pas trop la flemme dès fois d´y passer mon temps dessus, car en ce moment, je tape pas trop sur le clavier, sauf quand je dois répondre sur Msn, moi je passe mon temps à écouter de la musique ou à cliquer à droite à gauche...hey...si je commence à raconter ma life, on dérive complétement et on est mal partie !! XD

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:42:42
  • pense*

caca je croi qu´ils m´ont vu vite une autre cachette je sais transformation papier pain* :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:44:03

Oxjo, je suis content de voir que tu te livres à de saines activités, j´avais cru comprendre que tu devais délaisser le forum, mais je ne savais pas si tu devrais le laisser pour quelques temps ou pour une période plus longue, mais je suis aussi content de voir que tu prends toujours le temps de répondre poliment à ma requête, j´espère que tu auras le temps pour tout faire :ok:

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:47:07

bon jvous laisse
:bye:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:48:32
  • pense*

bon je vais tout enregistrer pour le patron s´agit que je me fasse des sous moi

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:49:15

Oh, du papier pain-peint ! jetons-le à la poubelle!

• se retourne et dit:*

Bonne nuit Mahomet, dors bien! :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:49:44

Ne t´inquiète pas pour moi, on trouve toujours le temps de répondre, mais les personnes qui viennent ici sont tellement pressé de poster et répondre et parfois avec une orthographe bien médiocre, que la lecture en devient illisible, mais bon, ce n´est pas grave, on trouve toujours des personnes avec qui on aime bien discuter, car ces personnes là sont à peu près comme nous, des personnes qui prennent leur temps de répondre correctement à quelqu´un, et ceci manque sur un forum dès fois, car je ne sais pas pour les autres, mais dès fois on a besoin de parler tout en réfléchissant et en prenant soin des mots qu´on va dire et employer afin que la personne voye et sache à quoi s´attendre pour aussi répondre à son tour de la même façon, et ainsi lancer une belle conversation ou l´on ne compte plus le temps qu´on passe sur son poste, ni d´essayer de répondre avant tout le monde :)

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:51:37
  • discretement*

:bye: maho

hips

• reaparer dans la sal*

desoler pour le retard j´etais parti faire un tour (*pense* c´est tres credible sa je m´ameliore de jour en jour)

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:53:05

:ouch: on a un philosophe dans le bar

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:54:04

bon aller mon lit m´attend

:bye: tout le monde

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:58:55

Il est vrai que les gens manquent de temps, ou n´ont pas envie de passer du temps à s´appliquer quand on se dit que le temps qu´on prend à écrire un joli message, on aura effectivement manqué la réplique qui tue et fera rire, alors on court, on court, mais quand s´arrêtera-t-on de courir? Du coup, le forum a comme tu l´as dit parfois l´air d´un foutoir à messages où l´on se perd dans des posts incompréhensibles... qu´en penses-tu Dante?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:01:20

Je pense que Dante est partie à son tour au lit, peut-être celà le décourage, comme d´autres que je vois souvent partir ou essayant de changer le cours de la conversation afin que tout tourne vers eux dans leur délire habituel que des conversations ou ils sont...peut-être pas prêt à en tenir comme les notres ?

Bonne Nuit à toi Dante :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:01:30

Bon ben, bonne nuit Dante, à plus! :bye:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:04:00

vous avez vu je fait bien l´espion :-p

nan un peu de serieu si je fait pas des poste comme les votres c´est juste parce que je suis pas un grand bavar (etonant) et j´ai du mal a developer mes phrases

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:06:06

Oh, tu sais Dante, tout viens avec le temps, ce n´est pas donné à tout le monde l´envie ou bien la motivation de vouloir faire ainsi, mais bon, peut-être que plus tard, quand tu seras ici en tant qu´ancien, tu voudras sans doute tenir une conversation comme la notre, qui sais...? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment