D´ailleurs en parlant de langues je vais vous raconter le pire cours d´allemand de ma vie :
On arrive en cours on s´installe tranquillement car on n´avait qu´une petite leçon simple à apprendre, quand notre prof nous regarde avec un sourire triste et nous fait :
" J´ai des informations à vous donner sur le jumelage... "
Elle nous a annoncé que nos correspondants ne viendraient pas cette année, qu´on ne pourrait pas aller chez eux, et qu´on ne partirait pas du tout en allemange, voyage en Angleterre des allemands oblige. Deux de mes amies ont fondu en larmes, moi c´est pas passé loin... Plus de voyage, on nous apprend qu´on va devoir laisser notre place à des sixièmes innitéréssés par l´allemand... L´année dernière, il y en avait deux qui avaient gravé sur les tables au collège allemand, elles avaient insulté des allemands en francais ( évidemment...
) et avaient foutu la merde de partout. Il y en a une qui avait soit-disant mal à l´oreille après une attraction dans un parc ( d´attractions, eh banane
) alors que quand la prof et elle sont arrivées aux urgences elle avait " plus mal, ca allait bien en fait "...
Je vous raconte pas la décéption intense, y´en a un qui ricanait parce que sa voisine chiallait, 4 heures de colle...