Oki
En fait, il n´a que 2 copains dans la classe
(sur 27). Enfin, je vais te raconter un truc assez long qui s´est passé quand j´étais au C.M.2
Y´a un gars, il avait que 2 copains sur 25. Il avait plein de problème, tout le monde le tapait, à une récré, des C.M.1 et des C.M.2 l´on collait contre le mur et tapait partout (et les profs n´était pas encore dehors pour surveiller) mais il a réussi à s´en sortir en allant prévenir la directrice, ensuite TOUT les élèves sont partis, même ceux qui n´avait rien fait, même mes copains en spectateurs sont partis, moi non, ensuite un copain est arrivé, je lui ai expliqué, et on regardait tranquillement. Et quelques mois plus tard, il y avait une baguarre avec toujours les mêmes C.M.1 et C.M.2. Mais cette fois c´est MA prof qui est venu, elle a bien réglé le truc. Mais aussi, le gars une fois, pendant qu´il y avait un remplacent, on faisait sport, et quand il s´occupait des mecs car il saignait, les autres de la classes le poursuivaients, il n´y a que 9 personne de la classe qui ne faisait rien, mes 5 copains, 4 filles plus moi. C´est tout.