CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:41:13

L´ancêtre du forum ...

VirusEraser à 21 ans, c´est un des anciens du forum, mais il y a Nico qui a 25 ans, mais il n´est pas autant ancien que VirusEraser, donc en âge c´est Nico le plus vieux, et en ancienneté sur le forum : Virush

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:41:17

on est 3 :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:43:42

Euh, je fais dubruit à la guitare (si on m´en prête une, j´ai dû vendre la mienne) et à la basse aussi... ^^

En âge, je suis le plus vieux actuellement^^, en présence, ce doit être jeb ou virus les plus anciens actifs, mais je me trompe peut-être :question: regardez les stats

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:44:42

bon cette fois je dors vraiment :)
:salut: tout le monde

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:47:25

Moi si je leur parle de Tales Of Symphonia, ils vont me dire : non, et puis une fois, un copain trouver bizarre mon pseudo (mais maintenant je l´ai changé) c´était :

Le P´tit Batcat (un chat avec des ailes de chauve-souris)

Le voilà au début :
http://img252.imageshack.us/img252/7677/komoneko7av.jpg

Le voilà après :
http://img252.imageshack..us/img252/696/batcat037yw.jpg

Voilà Sword :
http://img252.imageshack.ck.us/img252/1472/sword2wn.jpg

Voilà Ios :

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:47:49

:bye: niarkaxe

Vieux...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:48:20

Ios : http://img252.imageshack.k.us/img252/382/iosfull2vb.jpg

Jeb n´est plus "très" actif en ce moment, l´ancien actif est Virush ^^

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:50:58

bon je vais me coucher :bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:51:28

les images font ´mimi´, ça fait penser aux images pokemon où ils sourient tous bêtement on dirait qu´ils sont trop contents de marcher ou de courir, :hum:

ça joue dans l´image qu´on se fait des personnes...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:53:20

Bonne nuit Dante! ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:54:27

Bah c´est l´image que j´ai des persos ^^´

Bonne Nuit Dante :) @+++

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:59:50

Que ressens-tu sword, quand tu vois que tu joues dans la cour des grands? Tu réponds si tu veux, sachant que ce tu laisses reste gravé ici...
Sinon, que voudrais-tu être dans ta vie?
(Au passage, tu as le ´même´ âge que les élèves à qui je donne des cours d´anglais en primaire ^^)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:00:17

Et puis en ce moment je commence à affronter un gars qui se croit le chef, le meilleur, alors que ce n´est pas du tout çà ! Il insulte presque tout le monde sauf ses quelques copains. Moi en sport (tennis de table) je le regardait, il m´a dit :

Tu veux ma photo ?!
J´lui répond :
Ouais
Ensuite il me fait un fuck et me dit :
Tu l´vois celui-là ?!
Je lui répond :
Non
Il me dit :
Achète toi des lunettes alors !
J´lui répond :
Non, surtout pas pour toi !

Ensuite il était bien sur les nerfs :rire2:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:02:53

Ce que je ressant quand je joue dans la cours des grands ... Je me sens tout petit, et j´espère bien que personne ne va m´embêter (la mode c´est : p´tit 6 ème) et etc. J´me dit que si j´me laisse faire, ça va pas aller.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:06:06

Joli cassage, sword! :lol:
Mais en même temps, je dois dire ´Encore une bagarre? Arrêtez ça, les enfants!´
Je vois certains élèves en classe qui sont ´embêtés´ par les plus grands, celà a ´toujours´ existé, mais je fais ce que je peux pour éviter les conflits violents être confronté aux autres, ça permet de grandir, mais la violence ne résoud rien, tu l´as bien désarmé sur ce coup-là!
Par contre, évite les gros mots: dis: il m´a montré son ´majeur´, tu éviteras d´être mal vu :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:08:37

Ou alors, il m´a ´fait un doigt´, mais ce gros mot, même si tout le monde l´utilise, c´est mieux de l´éviter... ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:13:34

Oki :o))

En fait, il n´a que 2 copains dans la classe :rire2: (sur 27). Enfin, je vais te raconter un truc assez long qui s´est passé quand j´étais au C.M.2

Y´a un gars, il avait que 2 copains sur 25. Il avait plein de problème, tout le monde le tapait, à une récré, des C.M.1 et des C.M.2 l´on collait contre le mur et tapait partout (et les profs n´était pas encore dehors pour surveiller) mais il a réussi à s´en sortir en allant prévenir la directrice, ensuite TOUT les élèves sont partis, même ceux qui n´avait rien fait, même mes copains en spectateurs sont partis, moi non, ensuite un copain est arrivé, je lui ai expliqué, et on regardait tranquillement. Et quelques mois plus tard, il y avait une baguarre avec toujours les mêmes C.M.1 et C.M.2. Mais cette fois c´est MA prof qui est venu, elle a bien réglé le truc. Mais aussi, le gars une fois, pendant qu´il y avait un remplacent, on faisait sport, et quand il s´occupait des mecs car il saignait, les autres de la classes le poursuivaients, il n´y a que 9 personne de la classe qui ne faisait rien, mes 5 copains, 4 filles plus moi. C´est tout.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:20:44

Ce doit être dur pour tout le monde, ceux qui reçoivent les coups mais ceux qui tapent aussi peut-être, chez eux ils ont peut-être des difficultés, et c´est pour ça qu´au lieu de parler et d´écrire (ce qu´ils ne savent pas faire), ils en viennent à ´parler´ avec les poings, vu que ça, ils savent le faire...
Mais vous ne devez pas vous laisser faire, ça peut mal finir si vous laissez quelqu´un se faire taper. Appelez tout de suite les adultes pour qu´ils règlent ça, certains de mas amis ont été blessés en primaire à cause des bagarres...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:23:47

Moi si on tape un copain, je l´aide, tout de suite. Et je peux dire que je sais maîtrisé quelqu´un sans lui faire mal. Enfin ce matin un copain m´embêter TROP et il me tenait les mains et je pouvais pas me défendre, mais quand il c´est approchait de moi j´lui est foutu une baffe, il a été étonné :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:30:00

Et pour maîtrisé quelqu´un, je lui fais un balayage, tombé sur les fesses ne lui fait pas mal, même pour un C.P

Ca me fait penser que l´année dernière, j´ai une amie, sa soeur est rentrée au C.P et 2 jours avant les grandes vacances de 2 mois, je l´ai vu pleurait, je suis venu, je l ui est demandait ce qui allait pas, elle m´a répondu qu´un garçon de la classe l´avait tapé, alors je l´ai dit à mon amie, et elle a ensuite demandé à sa soeur, qui cela était, elle a répondu, ensuite on a été voir le garçon en question et on lui a demandé etc, et on lui a demandé gentillement, pas :
POURQUOI TU L´AS TAPé ?!
Simplement, comme çà tranquille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment