CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:09:31

Oh, je m´ennuis de trop, alors autant laisser ramer pour répondre, je rame pas pour rien de toute façon, je vais avoir ce que je veux par la suite, et une fois fini, ça ne va plus ramer, alors tranquille :-p

Hey, ton ordi va déconnecter là ? :doute:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2005 à 02:11:25

Oxjo=> ca te dirais d´aller faire un tour sur Tales of the Abyss :-))) La je vais me coucher, mais si tu pouvais faire come pour la ou tu etait avec Zarkk et les autres avant, c´est a dire amener quelques non-boulets (pas plus d´une dizaine, sinon ca va plus etre calm :o)) ) comme par exemple Nico, ca serait cool :-p (mais pas tous les blablatter d´ici hein, je te fais confience :ok: )

PS: je te demande pas d´agir dans l´immédiat t´en fait pas :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:14:32

Mon ordi est fantasque, il déconnecte quand il veut maintenant, tout à l´heure, il s´est déconnecté pendant que je vous parlais, quelques secondes seulement heureusement (pour lui et moi ^^) et je ne sais pas s´il va recommencer. Hier et aujourd´hui, il disait qu´il n´y avait pas de ligne et qu´il était impossible d´avoir une connection... j´en étais :fou: et :malade: de haine ... et d´impuissance...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:17:09

Wysiest :d) T´es un malin toi, tu dévoile le nom du forum comme ça, maintenant tu reste, et tu me fais le plaisir de me faire disparaitre cette page, ainsi que ton poste, afin qu´il sois bien derrière nous, car là tu risque d´attirer des personnes, même si c´est la nuit, des yeux rodent, et on ne sais jamais, d´autres font demi-tour sur les messages d´avant.

M´enfin, faudras pas s´étonner au cas ou deux ou trois intrus viennent y mettre leur nez là bas, mais je crois que le mieux aurait été quand même que tu m´en informe là bas, j´aurais vu le message, et voilà que je les auraient amenés, mais bon, ce qui est fait, est fait, on va pas radoter là dessus, c´est trop tard.

Nico :d) Je fais souvent des copier/coller de mes messages quand ils sont asser long :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2005 à 02:20:40

Oxjo=> peu importe, les gens n´aiment pas les forums vides, donc si quelques uns vont voir la-bas, ils le verront vide et donc se casseront illico, t´as pas a t´inquiété, c´est comme ca sur l´autre forum ou on était, parfois les gens viennent (meme ceux d´ici), ils se cassent après avoir demandé leur trus t´en fais pas on ne risque pas grans chose a blablatter sur un forum mort :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:25:14

Je fais de même, Oxjo, je ne me vois pas trop de réexpliquer en détail comment attraper les cinq fragments de Shadow ou bien expliquer le cheminement à Welgaia, j´avais tout expliqué dans l´ancien forum de jv, ayant du temps à tuer, mais là je ne me sens plus le courage (et le temps) de répondre à des questions demandant des réponses aussi longues, même si c´est un avantage pour grimper dans les statistiques du forum, mais ne peut-on pas voir ça comme du flood, si le message est rallongé exprès et qu´il est ressorti à chaque question un peu similaire?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:25:57

Wysiest :d) Tu sais, quand des personnes ont tendance à voir leur connaissance aller quelques part, y´en a qui suivent pour les retrouver ailleur et blablatter ensuite avec eux, mais dès fois on risque de tomber sur les mauvaises personnes qui veulent nous suivre, et là est le problème, maintenant espérons que chacun fasse comme tu as dis, ce sera d´autant mieux qu´ils le voyent mort et qu´ils ne viennent pas, mais d´autres pourront persister dès fois à force de nous voir.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:31:35

Nico :d) Tu lance presque un sujet avec ton message et ta question, mais comme tu le dis si bien, j´ai pas trop le temps de répondre, alors cette nuit j´y vais un peu tranquille, même si dès fois je suis bien obliger d´en répondre plus pour que ce sois asser clair, mais bon, le rallongé, celà dépend bien comment, si c´est dire à plusieurs reprise la même chose exprès, et d´en rajouter un paquet rien que pour monter dans les Statistiques, ça ne sert à rien, quand je pense que certains répètent un truc qu´ils le relancent toutes les deux ou trois phrases en s´appuyant bien dessus, c´est repérer que celà fait répétition à un moment ou un autre.

Mais LA chose que je comprend pas non plus, c´est pourquoi les gens sont si obsédés par les Statistiques, car si ce gars n´aurais jamais touché au net de sa vie, tout ceci n´existerais pas, car au fond, que tu sois premier ou dernier, celà va changer quoi à ta vie ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2005 à 02:34:45

Oxjo=> oui c´est vrai, d´un coté tu as raison, je te l´accord. Enfin maintenant je pense que c´est bon, on a évité la catastrophe je pense, les derniers posts qu´on a mis sont trop longs pour qu´un boulet s´avanture a les lire, surtout vu l´heure tardive. Et demain matin en voyant les dates ils se dira "tiens, personne sur le blabla, je vais aller lancer la discution!"

Aller aller, moi je suis mort de fatigue et j´ai des trucs a faire demain, je crois que je vais y aller, bone nuit a vous deux :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:35:07

Dans ce cas, il faut sortir la solution anti-boulet: le post intelligent à rallonge qui lasse le boulet écrivant en sms des messages ne dépassant pas les quarante caractères, ou la ligne, pour être plus précis. En tous cas, je suis flatté que vous pensiez à moi, je ne sais pas si je viendrai, mais il est vrai que Fanny m´avait indiqué un coin perdu pour nous retrouver mais que nous avons été découverts. Seul msn semble nous garantir une tranquillité relative, quand les ´boulets´ n´ont pas notre adresse. Cependant, le terme ´boulet´ me fait un peu mal, étant prof, je me vois mal exclure quelqu´un, en tous cas, celà me fait mal, à chaque fois que je le dois, car je l´exclus encore un peu plus, c´est probablement dû au fait que je n´ai pas d´expérience en forums et que je ne sus pas lassé de ce côté...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:47:36

Moi j´en ai vu des choses sur les forums, mais là j´ai pas du tout envie de m´étaler sur le sujet, car c´est long, j´aurais pas le courage de tout dévoloppé, et avec tout ce qui ya à dire, et vu l´heure qu´il est, je ne vais pas perdre mon temps dedans, car ce serai en plus un peu de racontage de life en donnant des exemples, mais je sais que plusieurs forumeurs sont déjà passé dans des phases comme ça, que ce sois similaire ou pas :)

Sinon, je pense que les sujets qui donnent des postes bien long, ou à rallonge comme tu le dis Nico, décourage effectivement les personnes, car j´ai déjà vu une fois plusieurs arrivés d´un coup sur le Bar, et vu que chacun parlais à plusieurs personnes, ceci donnais des postes un peu grand, et décourageant peu à peu les personnes, à la fin ont étaient rester entre nous pendant un long moment, pourtant ont étaient pas plus que cinq, mais vu qu´on répondais à chacun avec quelques choses de différent, fallait bien suivre, et aussi lire que ce qui est adressé à sois, sinon là on se perd complétement.

Et c´est très bien de discuter longuement comme ça, même si on crois perdre son temps à écrire des messages aussi long, bah nan, car dès fois ça peut valoir le coup, dès fois tout ceci ammène à certains choses qu´on ne dirait pas en temps normal, car on dit tellement de choses qu´on peut tomber sur tout et n´importe quoi, et voilà comment on arrive à la fin jusqu´à une conversation convenable et intelligente :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:50:50

Bonne nuit Wysiest, fais de beaux rêves toi aussi :ok: :sleep:

Je pense que les gens sont obsédés par les statistiques car avec la nouvelle génération, ceux qui ont commencé leur adolescence avec internet, et avec les difficultés actuelles de la société, tant dans la famille qu´au travail, le virtuel est une porte de sortie formidable du réel et de ses contraintes, comme l´écriture sans erreurs d´orthographe, ou les horaires à respecter... Le virtuel nous permet de briller dans un domaine, un domaine où ´l´anonymat´ nous permet de nous révéler et de nous dépasser, là où quelqu´un de timide n´oserait pas se lancer, l´internaute risque tout, devient un autre lui-même, comme le montrent nos pseudos, nous pouvons devenir ce que nous avons toujours voulu être, comme premiers en quelque chose, et c´est ici que les statistiques attirent du monde: il est en effet facile pour certains de poster toute la journée et de grimper rapidement dans les statistiques pour atteindre ce que nous convoitons dans la vie réelle: être au sommet, pour pouvoir contempler les autres en-dessous et savourer sa réussite, se rassurer et se dire que là on peut être quelqu´un d´ailleurs je vais te rappeler une pub: tu te souviens de cette pub où un petit garçon de cinq ans marche dans la rue et un vigile, une marchande et une femme je crois s´inclinent, s´agenouillent même devant lui, et lorsqu´il se retourne, sur son T-shirt est marqué ´Je suis angel_warrior97´?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:52:20

Je continue dans mon post suivant...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:55:58

Ouais, je connais cette pub, je l´ais vu une ou deux fois :)
Ok, j´attend, mais je vais pas tarder à y aller bientôt par contre :p)

On se rend pas compte, mais le temps passent deux fois plus vite avec ce qu´on écrit, car j´ai pas vu l´heure passer, voilà pourquoi je suis encore là, car je comptais partir vers 2h30, mais vu notre conversation, à la fin de mon poste, j´en enchaine un autre pour répondre, puis c´est ton tour, et ainsi de suite, et nous voilà déjà 3h du matin, et bientôt il va être 4h :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:04:23

Je veux dire avec cette pub que le petit garçon, tu l´auras compris, est, dans le virtuel, aussi puissant que le vigile avec ses 95 kilos de muscles. Cette égalité des chances, on ne la trouve pas dans la vie réelle, car malgré les efforts des professeurs en particulier, mais de tous les acteurs de la vie sociale en général, l´égalité n´est qu´une utopie. Le virtuel Offre cette égalité : qui nous dit que le champion mondial de DBZ Budokai 38 (^^), je veux dire d´un jeu où l´anonymat est preservé et qu´il n´y a pas à se monter dans des tournois, n´est pas un adolescent provenant d´un pays dit ´pauvre´ de la planète (à part l´argent pour payer le cyber, bien sûr...). L´enfant brimé à l´école, ou le ´caid´ de la récré, l´employé modèle voulant accéder au poste de direction, beaucoup de gens ont des espoirs d´aller plus haut, et les statistiques nous donnent l´illusion d´avoir atteint ce but, d´être plus fort que tous les les grands qui le tapent, d´âvoir suivi les règles et d´avoir réussi, alors que c´est le contraire en classe, ou que cette illusion d´avoir été premier en virtuel nous rend notre promotion envisageable...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:09:37

Il est vrai que l´heure tourne, je ne l´avais pas vu (vive l´arrêt de tabac! on se sent beaucoup plus en fforme! ^^)
Si tu veux te coucher, dis-le moi, je suis encore sous le choc d´avoir eu internet cette nuit ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:10:45

Après cette magnifique conversation enrichissante et exposant les idées de chacun sur la chose dont-il parle, je vais à présent te laisser et aller me coucher :)

Bonne Nuit à toi Nico, dort bien, et @ plus tard dans la journée ou bien la soirée :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:12:30

Bonne nuit, Oxjo, tant que mon ordi et mon ordi le permettent ^^ :ange:
Good night! :bye:
Please, make some good dreams for me... ^^

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:09:54

Hello

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:07:26

Cool y a Yu Gi Oh et Clone Wars :coeur: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment