Moi j´en ai vu des choses sur les forums, mais là j´ai pas du tout envie de m´étaler sur le sujet, car c´est long, j´aurais pas le courage de tout dévoloppé, et avec tout ce qui ya à dire, et vu l´heure qu´il est, je ne vais pas perdre mon temps dedans, car ce serai en plus un peu de racontage de life en donnant des exemples, mais je sais que plusieurs forumeurs sont déjà passé dans des phases comme ça, que ce sois similaire ou pas
Sinon, je pense que les sujets qui donnent des postes bien long, ou à rallonge comme tu le dis Nico, décourage effectivement les personnes, car j´ai déjà vu une fois plusieurs arrivés d´un coup sur le Bar, et vu que chacun parlais à plusieurs personnes, ceci donnais des postes un peu grand, et décourageant peu à peu les personnes, à la fin ont étaient rester entre nous pendant un long moment, pourtant ont étaient pas plus que cinq, mais vu qu´on répondais à chacun avec quelques choses de différent, fallait bien suivre, et aussi lire que ce qui est adressé à sois, sinon là on se perd complétement.
Et c´est très bien de discuter longuement comme ça, même si on crois perdre son temps à écrire des messages aussi long, bah nan, car dès fois ça peut valoir le coup, dès fois tout ceci ammène à certains choses qu´on ne dirait pas en temps normal, car on dit tellement de choses qu´on peut tomber sur tout et n´importe quoi, et voilà comment on arrive à la fin jusqu´à une conversation convenable et intelligente