je veux bien être barman
( et medecin au cas ou
) j´ai des formations voulez que je vous sorte mon diplome:
aprenti medecin a l´hopital meyens
conclusion
2 opération ratée, et 3 morts
médecin a courlancy
conclusion
étude a refaire, 4 morts
restage d´évaluation de médecine
conclusion
est po fait pour ce metier, si c´était po sur des manequins il aurais déjà tuer 5 hommes
stage empulsif
conclusion
aucun mort et 33 bléssées a son diplome pour progrées enormes
voila
po mal 