CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:42:12

Virus=> et moi je suis tellement fatiguée :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:44:47

Fuji :d) être insomniaque c´est cool quand on ne l´es pas. Honnêtement tu n´imagine pas quand les nuits paraissent longues. Je ne peux pas faire grand chose parce que je suis dans un endroit paumé, j´ai pas accès au PC la nuit, faut que j´évite de faire du bruit, et même si j´étais en ville, ya pas grand chose d´ouvert. Une de mes rares disctractions au cours des nuits, c´est de sortir regarder les étoiles

et les nuits où il fait moche, bah je reste à lire et examiner les moindres infos à prélever sur les anciens textes que j´ai sur les dragons (et oui, mes nuits sont exclusivement réservées à ma passion et rien d´autre, même pas ma fic)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:45:26

Virus :d) euh... ça se voit tant que ça que je... enfin voilà quoi...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:47:13

fujibayashi :d) si tu sens tes yeux se fermes alors ne resiste pas, laisse toi te diriger vers ton oreiller bien moelleux :o))

kirby :d) oui ca sa voit :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:18

Oh oui, Kirby, on voit que tu tiens à Lintu ^^ c´est clair comme de l´eau transparente...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:52

Virus :d) bah, de toute façon elle le remarque pas, elle pense que c´est juste un délire sur le forum cette histoire... et c´est tant mieux d´ailleurs, elle va déjà assez mal comme ça c´est pas le moment de compliquer la situation en lui disant que c´est plus sérieux que je ne veux bien le faire croire...

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:48:57

Kirby=> a en effet si tu n´as même pas le PC, ca doit être vraiment chiant. Mais tu ne t´imagine même pas comme c´est chiant d´être creuvée après à 7 heures de sommeil :doute:

Mais, tes parents sont au courant de ta maladie (parceque c´est bien une maladie non?), il peuvent pas faire en sorte que tu t´emmerde pas trop la nuit? Je sais que mon père me dirait "pofites-en pour lire un bon bouquin" mais bon, ca va deux heures, mais au bout de six ou sept :doute:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:51:38

Virus=> en fait sur le moment je ne suis as fatiguée dutout (c´est ca le probleme d´ailleurs) et demain matin j´arriverai pas a me réveiller et je me dirai "p´tin quand je pense qu´y en a au moins deux qui roupillent pénards :fou: j´ai envie de les baffer."

Nico=> on dit plutot "c´est clair comme de l´eau de roche" :o))

Kirby=> oui, même moi je sais que tu tiens beaucoup a Lintu, même si ni elle ni toi ne me connaissez :rire2:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:51:57

kirby :d) oui tu as raison, garde ca pour toi pour l´instant
inutile de lui mettre une pression supplementaire, elle risquerait de peter un cable :(
relance ce sujet quand ca ira mieux :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:18

Fuji :d) tu veux qu´ils fassent quoi? honnêtement ya rien à faire. Même s´ils me trouvaient une distraction ça durerai quelques nuits. Mais bon ça dure déjà depuis 5 ans cette histoire et ça va en empirant, j´ai fait toutes les distractions possibles...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:10

Nico, Fuji :d) inutile d´enfoncer d´avantage le clou :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:56

fujibayashi :d) désolé de te plomber le moral mais ca me fait rire que tu penseras à moi lorsque tu te leveras :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:36

Virus :d) à la condition que ça aille mieux pour elle... disons que même si elle est moins triste j´ai peur qu´elle pense toujours à l´autre personne (il serai mal placé de ma part de dire de qui il s´agit sur le forum, ce n´est pas parce que je n´apprécie pas la personne concernée)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:42

Ok Kirby ^^

Sheena F., je le savais mais c´était pour montrer comme c´est évident, je me tais la-dessus je viens voir le mess de Kirby ^^

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:55:24

Kirby=> désolé :hap: enfin je sais que si j´étais insomniaque j´aurais le temps de continuer ma partie de ToS dans laquelle je fais ma soluce, parcequ´entre ma fic, mon compendium, le boulot, les cours et tout le reste, j´ai pas trop le temps pour la faire ^^ d´ailleurs j´ai pas joué une seconde a mon Cube ces deux derniers week-end, c´est pas pensables ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:56:38

kirby :d) je n´ai parle que tres peu avec cette personne mais j´en garde de bons souvenirs
je trouve donc dommage que ca ait pris cette tournure :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:56:48

Fuji :d) moi je fais énormement de choses en ce moment, ça fait depuis la rentrée des vacances d´été que je n´ai ni regardé la télé, ni touché à la console

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:57:13

Nico=> tel que je te connais, je m´en doutais ^^ Chut :o))

Virus=> chacal tu va mourir comme un chacal :o))

Bon, leur est arrivée pour moi d´aller essayer de dormir, bonne nui a tous :)

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:51

Virus :d) ouais c´est vrai que c´est dommage toute cette histoire... mais bon, dans la positions particulière qu´est la mienne je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:30

fujibayashi :d) pourquoi tu es aussi mechante? :ange:
allez dors bien :bye:

kirby :d) je te rassure, je ne suis pas à ta position mais je ne sais pas aussi sur quel pied dansé... je n´ai eu qu´une version des faits et j´aimerais bien avoir l´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment