CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:12:25

non, moi ce délire là je l´ai bien aimé...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:14:49

Ouais, un petit délire pour faire passer le temps :-p

Moi ya un rigolo dans ma classe, il crois qu´il se moque des gens avec ces délires, mais moi il me fait plutôt rire qu´autre chose, surtout quand je sais que son niveau est bien bas, alors autant rien prendre de mal et en rire :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:17:19

bon

sinon, vous, pourquoi vous êtes venus sur les forums? c´est parce que vous avez pas d´amis, hein? avouez, c´est parce que vous avez pas d´amis?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:20:22

Et toi tu peux me demander ce que tu fais là alors ? :sarcastic:
Pour trouver des conversations de ton âge ? :sarcastic: :rire2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:22:25

ouuups, j´avais oublié

• voix de marc-olivier fogiel*

bon, je dois malheureusement vraiment vous quitter cette fois-ci :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:23:44

Aller, va heureusement enfin te coucher :rire2:
Bonne Nuit Misha :-)))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:26:20

ça veut dire quoi ça jojo? vous êtes bien content que je parte en fait :snif:
ouiiiiiiiiiin personne ne m´aime :snif2:

ahlala... y a beau y avoir des trucs qui vont pas sur ce forum, on passe quand même souvent des bons moments

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:26:54

Il a pris le parti d´essayer d´en rire, Oxjo, car il doit se sentir très mal d´avoir un mauvais niveau, alors il se dit que déjà il va rire pour masquer son ignorance et la faire oublier aux autres... (supposition, je ne sais pas tout)

Misha: Après mon troisième échec au concours du capes d´anglais cet été, j´étais au bord du gouffre... je suis resté seul à la maison, à ne rien faire, boire un peu de bière et fumer (beaucoup), j´ai racheté une gamecube, et tos était livré avec l´occase alors j´ai accroché, mais beaucoup trop, j´en suis arrivé à 18 heures de jeu consécutives, sans presque rien manger, pour oublier l´échec... lever 15h de l´aprèm, décalé, puis j´ai cherché une réponse sur le forum, j´ai vu l´ambiance, puis je suis revenu un peu plus tard, et inconsciemment ce fut une porte de sortie pour m´absorber et reprendre confiance en moi dans ce que je savais faire de mieux : vivre pour aider les autres. Depuis, c´est devenu ma nouvelle drogue en attendant du boulot qui devait commencer mais ne commençait toujours pas...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:30:53

c´est vraiment beau ce que tu dis nico :snif:

ça serait pas la nuit je l´aurait lu mais ça doit être très beau

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:31:51

Je sais pas si tu as tout compris Nico :doute:

C´est l´histoire d´un type, il adore rigoler sur les autres, surtout moi qui est la cible avec un autre pote, mais pour des détails que je préciserais pas, alors il s´amuse à balancer des tas de d´imbécilité, mais il crois que celà va nous faire quelque chose, mais pour moi, il est tellement pas mûre dans sa tête ce type, que celà me fait rien du tout, et même quand cet idiot se moque de moi, j´en ris complétement, tellement dès fois c´est stupide, ou même bien penser sa lui arrive, mais rarement, mais quoiqu´il arrive, j´en ris toujours, et sa ne le lasse pas lol, alors il continue, et moi je m´en fou, les cours ou c´est lent que ça passe pas très vite, bah il est là dès fois pour amuser la galerie, et j´ai plus qu´à le regarder se lever, faire ses mouvements selon son délire, et voilà :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:33:42

bon, cette fois-ci bonne nuit

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:34:11

Oxjo :d) t´as bien raison va.un vrai crétin ce type :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:36:29

Bonne Nuit pour de bon Misha et dors bien :-)))

Liquid :d) Ouais, je sais pas si tu as déjà connu des situation similaire, mais ya vraiment des gens à plaindre dans ce monde :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:38:38

ohhh oui,j´ai connu des situations similaires,et pas qu´une fois d´ailleurs :rire:

le niveau des types était bien bas.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:40:17

Ok Bonne nuit Maître, dors bien :ok: :sleep:

Autant pour moi, Oxjo, dans ce cas, il cherche peut-être à se faire remarquer en essayant de montrer qu´il est fort pour la casse comme Brice, en choisissant des cibles ( comme toi en l´occurence) qui dans le contexte représenent quelque chose. Je n´ai pas à savoir, mais son délire et ses pitreries cachent peut-être une blessure, enfin je ne le rencontrerai probablement jamais, donc je laisse à un autre le soin de le comprendre, je vais bientôt y aller, je commence à ne plus suivre, même si j´ai arrêté de fumer depuis 7 jours (youpiii......), les nuits de 4-5 heures se suivent encore. J´attends ta réponse si tu veux en mettre une, sinon j´irai me coucher moi aussi. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:43:21

Oh, je n´ai rien de spécial à répondre, ce gars là n´est pas fini dans sa tête, peut-être qu´il s´en rendra compte un jour à quel point il est stupide, mais au jour d´aujourd´hui, ce n´est pas le cas du tout :)

Tiens, tu fume toi ? Je ne le savais pas :o))
D´ailleur, qui sais si les autres du forum fume ou pas :p)

En tout cas, moi je reste encore un petit moment, donc si tu vas te coucher dans pas longtemps, tu le dis avant :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:47:01

Moi,je touche pas a la clope.

et j´ai connu un type du mème accabit pdt le mois et demi que je suis résté au lycée.je réagissais pareil que toi,oxjo,sauf quand ce monsieur m´a contrarié sur une chose sensible me concernant...et la,bizarrement,monsieur n´avait plus envie de rire

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:49:10

Avant, je fumais, et beaucoup trop (j´avais atteint les 30 par jour) ça fait 7 jours que j´ai arrêté.
Certains fument probablement, mais certains sûrement pas ^^
Je te dirai quand j´irai me coucher, à moins que l´adsl saute pour de bon (problème d´installation téléphonique)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:50:05

Mais moi je sais qu´il y a deux ou trois personnes qui vont s´en prendre une avant la fin de l´année, car c´est la deuxième année en leur compagnie, mais quoique, il commence un peu à se calmer, j´ai du parler un peu trop à voix haute devant eu alors, parce qu´il font largement moins ch*** qu´avant :-d

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:51:54

bon,la je tiens plus,my bed call me

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment