CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:05:02

DragonTigre Posté le 12 novembre 2005 à 17:02:32

smile très bonne remarque mais le débat me plait assez donc c difficile de choisir lol

le truc c´est pas de choisir mais ce´st de comprendre.

je reviens

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:06:26
  • se prendrais presque 1 coup de canne sur la tronche* je plaisantais mamie^^"euh,..lintu :rire:
-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:07:07

ouais y´a interet! :gni:
ah les jeunes!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:07:42

DragonTigre Posté le 12 novembre 2005 à 17:02:32

smile très bonne remarque mais le débat me plait assez donc c difficile de choisir lol

nan justement, j´ai bien précisé qu´on avait déjà essayé

qu´on reste sur le même topic ou qu´on en change le résultat était le même, il nous étais impossible d´avoir une conversation.
et après notre coup de gueule, Wysiest a décidé de faire une nouvelle tentative, et là même les nouveaux participaient à la conversation. Et tu sais de quoi ils parlaient? de ToS, alors que c´est censé être le premier sujet qui aurai dû être épuisé.

Le lendemain j´ai fait un long discour sur les dragons qui a réussi à interesser tout le monde, avec Kain qui, en même temps, racontait un passage de la Mythologie nordique. Et ça a été possible uniquement parce qu´on avait poussé ce coup de gueule, parce que quelques jours avant Wysiest avait également de lancer le même sujet et il avait été complètement ignoré

alinea
alinea
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:08:57

kan je me plain d´etre largué c´est pas dans les delire comme ça ou on peut s´imisser tranquille c´est dans vos sujet "serieux" d´accord il sont peut etre serieux mais vous parlez d´un truc entre vous et ceux ki connaisent pas sont larguer !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:11:00

Alinea :d) la différence c´estque les sujets "sérieux" il suffit de revenir à peine une ou deux pages en arrière pour connaitre le sujet et ne pas être largué

alors que la plupart de vos délire, on est obligé de revenir au moins 10 pages en arrière pour seulement connaitre la source du délire, etle temps de la trouver il y a eu déjà 10 autres page et c´est déjà un nouveau délire :hum:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:11:41

heureusement que j´avais mis LOL à la fin de ma phrase!faut apprendre à plaisanter 1 peu!!! :honte:

alinea
alinea
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:12:53

dragon :d) lui dis pas ça il va te retorquer un truc et je sais deja ce que c´est :hum:

kirb :d) mais j´ai dit si on conait pas le sujet !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:12:58

dragon :d) excuse moi, la contruction de ta phrase m´a laissé penser que c´était seulement la partie après le " :ok: " qui était sur un ton de plaisanterie et que le "excélente remarque" était sérieux, je m´éexcuse de cette méprise ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:15:06

Alinea :d) c´est ce que je viens de dire, si on connais pas le sujet tu reviens une ou deux pages en arrière et on peut vite comprendre de quoi il s´agit

tout à l´heure tu es venue et tu t´es plain (au cours de l´après midi) d´être marguée. Alors que certains sont arrivés au même moment et ont dit "tiens vous parlez de Harry Potter?"

il suffit de lire un peu les messages pour comprendre ce que concerne un sujet "sérieux", alors qu´un délire il faut d´abord connaitre la source du délire avant de pouvoir y participer

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:15:22

kirby :d) tu sais, j´m bien les personnes qui admettent leurs erreurs,excuse acceptée :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:16:14

Seigneur! mon message a pleine de fautes de frappe!

larguée* pas marguée :honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:18:09

dragon :d) j´ai fait trop d´erreur dans ma triste vie pour prétendre ne jamais en faire :hum:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:18:12

moi c pas ça le problème, c que j´était arrivée, je disais bonjour,etc...et certains mon répondut mais uniquement 2-3 pages + loin!sympa,non?mais j´avais bien suivi le sujet et lu les pages d´azant :hum:

alinea
alinea
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:19:54

kirb :d) y a pas tout le monde ki connait harry poter donc ce ki connaissent pas sont largué
j´espere k´on a compris cette fois

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:21:17

fanny :d) je sais :honte:
kirby :d) l´erreur est humaine :ok: aller, je t´offre 1 verre?oups...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:21:29

Dragon :d) oui mais ça ça arrive à tout le monde

le truc c´est que les gens ont tendance à ne pas répondre tant qu´on ne s´adresse pas directement à eux, c´est pour ça que de temps en temps tu dois "tapper l´incruste" (je sais en général ça se fait pas mais sur un forum c´est le seul moyen de se faire remarquer) et aussi de mettre le nom de la personne à laquelle tu t´adresse dès le début du message (comme je l´ai fait ici par exemple ^^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:22:39

Alinea :d) ben dans ce cas là adresse toi simplement à quelqu´un en discutant d´autre chose, c´est ce que je fais et ça marche très bien ^^

dragon :d) oui mais alors c´est moi qui paye le contenu^ :o))

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:25:25

kirby :d) contente de finir par bien m´entendre avec toi :-)
fanny :d) non t´inquiète, y avait rien de méchant :ok:

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
12 novembre 2005 à 17:26:04

Bon pour honorer ma fonction de sage je vais declamer une phrase emplie de sagesse :oui:

Votre debat est une confrontation sur les façons de penser.
Certains trouvent les sujets serieux lourds et ennuyeux et prefere un bon gros delire ou ils sont sur de s´amuser...
D´autres trouvent ce genre de delires completement stupides, gamins, et loin d´etre constructif :oui:

Dernierement le Bar a subbi un exces de delires et ceux de la deuxieme categorie qu´on appelle parfois injustement les "anciens" (car il y a des nouveaux parfaitement capable de se contenir, comme il y a des "anciens" qui aiment prendre part a se genre de delires...) les "anciens" donc ont eu un petit ras le bol...
Taupe a pris les mesures necessaires et aujourd´hui il regne une ambiance assez instable...
Les "anciens" sont contents car le nombre de floodeurs, boulets (mais alors les pur de pur quoi) a considerablement baissé mais en meme temps a cause de ces changement sec, ils se sont fait un peu detester de certaines personnes...

Mon avis est qu´il ne faut pas tomber dans l´exces... d´un coté ou de l´autre..
on ne peut pas avoir uniquement des discussions serieuses denuée totalement de toutes sortes de delires et même d´humour, comme on ne peut pas tolerer de vivre dans un foutoir empli de floodeurs juste pour pouvoir delirer tranquille...

Il faut trouver un juste milieu :oui:
Mais vu les debordements d´il n´y a pas longtemps, les "anciens" sont mefiants et on trop peur que la machine ne s´enraye a nouveau, ils previennent donc tout les ecarts de conduite..

Mais ne vous inquietez pas si les trippeurs arrive a se contenir nous aurons un Bar serieux ou l´on pourra malgrès tout de temps en temps danser, boire, manger et même parler de pokemon :oui: :o))

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment