Bon pour honorer ma fonction de sage je vais declamer une phrase emplie de sagesse
Votre debat est une confrontation sur les façons de penser.
Certains trouvent les sujets serieux lourds et ennuyeux et prefere un bon gros delire ou ils sont sur de s´amuser...
D´autres trouvent ce genre de delires completement stupides, gamins, et loin d´etre constructif
Dernierement le Bar a subbi un exces de delires et ceux de la deuxieme categorie qu´on appelle parfois injustement les "anciens" (car il y a des nouveaux parfaitement capable de se contenir, comme il y a des "anciens" qui aiment prendre part a se genre de delires...) les "anciens" donc ont eu un petit ras le bol...
Taupe a pris les mesures necessaires et aujourd´hui il regne une ambiance assez instable...
Les "anciens" sont contents car le nombre de floodeurs, boulets (mais alors les pur de pur quoi) a considerablement baissé mais en meme temps a cause de ces changement sec, ils se sont fait un peu detester de certaines personnes...
Mon avis est qu´il ne faut pas tomber dans l´exces... d´un coté ou de l´autre..
on ne peut pas avoir uniquement des discussions serieuses denuée totalement de toutes sortes de delires et même d´humour, comme on ne peut pas tolerer de vivre dans un foutoir empli de floodeurs juste pour pouvoir delirer tranquille...
Il faut trouver un juste milieu 
Mais vu les debordements d´il n´y a pas longtemps, les "anciens" sont mefiants et on trop peur que la machine ne s´enraye a nouveau, ils previennent donc tout les ecarts de conduite..
Mais ne vous inquietez pas si les trippeurs arrive a se contenir nous aurons un Bar serieux ou l´on pourra malgrès tout de temps en temps danser, boire, manger et même parler de pokemon