CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:27:25

MDR bof si t´a rien a foutre t´as cas me faire reciter mes verbes irreguliers :-p Nan je deconne ! Bon si tu sent que t´est en manque (bah ouais 3 jours sans torturer un povre eleve qui a rien fait c cho pour un prof) n´hesite pas je suis la :ok: Tu peu sortir un SPEACK LOUDER PLEASE a tout moment :ok:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:28:13

:salut: fuji

:lol: nico je suis desoler mais je c´etait pour rire de toute facon un prof qui aime bien tos ne peu que etre bien

re FFFervac :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:29:32

Je m´appelle Lloyd, Nico Lloyd. :cool:

Non, Fervac, j´ai trop souvent été incapable de tenir une classe sans punir, je ne veux pas être banni ici ^^.

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:30:46

jusqua preuve du contraire je ne m´apelle pas pour 2 raison :
1. je ne me parle pas a moi meme

2. si je me tel sa sonne occuper

:lol:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:31:01

Dante :d) Impeccable ne touche plus rien !! :ok:

Fuji :d) ça te derange pas que je t´appelle Fuji au moins ? (Niark une fille ! 17 ans ! et je ne la conaissais pas ! faut remedier a ça tout de suite !)

Ravi de te rencontrer personnelement je me nomme Fervac :cool:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:32:11

Fervac :d) si je touche pu a rien je peu pu ecrire :fou: c´est ce que tu veus je suis ur

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:36:13

Dante :d) T´as tout compris :oui: ou alors je t´autorise a toucher a la corde qui est derriere toi... uniquement dans le but de t´en servir comme ornements pour ton joli cou... après c´est toi qui voit...

Nico :d) Si j´ai bien compris le sens de ta phrase tu me dit que tu n´arrive pas a te faire respecter sans punir !! !
bon se soir specialement pour toi je vais donner un cour de "faisage peur avec une voix forte" !
tu va voir après ils vont plus jamais broncher les minos :diable:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:38:10

au la belle corde

Fervac :d) dans tes reves :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:41:05

Ce n´est pas tout à fait exact, Fervac, je suis trop gentil, et même si mon cours peut les intéresser, il y a des classes où cela ne se passe pas bien, même s´ils sont 9 et que j´en punis 6, car ils n´ont aucun respect pour les autres. Ils coupent la parole, blaguent, s´interpellent, alors que certaines classes de 26-28 vont être très respectueuses de l´individu. Je n´ai pas envie de crier, les élèves ont des parcours assez déchirés et éclatés, pas la peine d´en rajouter, je préfère essayer de dialoguer mais c´est parfois difficile. :ange:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:41:26

Dante :d) Pense a ton chat ... :diable: nan mais en plus je disais impeccable paske dans FFFervac il y a "FFF" et a l´époque ou j´étais un pro de Counter Strike j´avais fondé une Team qui s´appellé la FFF Fighting Force Forever !! !!!!!!!!!
Et d´ailleurs on étaient des gros malades chuis assez deçu que jamais personne ne m´ai dit "hey mais c´est bien toi le Fervac de la team FFF ?? "

Bon bref ptet que je me fait des idées...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:43:41

t bien le fervac de la team FFF???
:lol: mon chat il a pas peur de toi

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:44:49

Fervac=> non, je veux Fujibayashi :fou: Non c´est bon, c´est comme tu veux :-p

Nico=> :cool:

Bon en fait je suis fatigué, après une dure journée de cours, je crois que je vais vous laisser aussi vite que je vous aie rejoint :hap:

Je reviendrai vous en faites pas :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:45:19

Désolé, Fervac, je n´y ai jamais joué...

Dante, c´est bien toi qui es revenu de l´enfer? Il faisait chaud la-bas? ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:46:29

Nico :d) Nan tkt je blaguais ! T´as un objectif tout a fait louable et t´as du reflechir longuement a la question donc je n´ai aucunement envie de te faire changer d´optique ^^
mais juste un pti conseil en passant ...
si jamais c´est vraiment trop le gros boxons et ce par la faute d´un eleve en particulier ... tu prend les cahiers de texte et d´appel tu t´approche furtivement de lui et tu tape de toutes tes forces avec les cahiers (non pas sur l´eleve...) sur son bureau !! !

bon essaye de pas te manquer paske si il bouge et que tu lui fracasse le crane... :hum:

Niark moi les profs que j´ai eu et qui faisait ça ça marchait quasiment tout le temps !
et des fois j´ai eu envie de faire prof moi aussi plus tard rien que pour me faire ce petit plaisir MDR xD :o))

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:48:34

pourquoi je revien de l´enfer?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:49:33

Dante :d) (ok je te filerai 20 euros un jour ...)

OUI c´est moi !! ! :cool:

(si tu me sors un cassage trop previsible du style ah bah ouais je te reconnais c´est toi le Gros noob que j´arretais pas de Head Shooter la derniere fois !! !, bah ça sera pas glorieux paske je l´aurais anticipé GNIARK !! !)

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:01

a bah ouai je te reconnais c´est toi le mec qu´arretais pas de me Head Shooter la derniere fois !!

30 euro??? :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:10

Ok Bye Fuji :-p (caractere de cochon t´as vraiment cru que j´allais tenir compte de ton avis MDR) :diable: a la prochaine fait de booooo reves ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:52:46

Dante :d) Mieux que 30 euros !!

Un slow avec moi un de ses jours ! tu vera tu sera pas deçu du voyage ! :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:53:50

A bientôt alors, jeune Sheena Fujibayashi?

J´ai déja hurlé ´STOP!´ une fois en classe, ça a montré aux élèves que je n´étais plus capable de maintenir l´ordre. Je suis parfois fatigué de devoir crier plus fort que des élèves pour imposer un calme relatif, mais même si je mets en place parfois des activités captivantes, un ou deux vont s"ennuyer et du coup tu passes on temps à les motiver, c´est gratifiant si tu réussis, mais tu perds de vur les autres... Si les gouvernements donnaient plus de moyens à l´éducation, nous pourrions nous occuper de tous les élèves en fonction de leurs problèmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment