Tsukasaa -> Vi, moi aussi T.T Mais Kaito j´aime bien son Nen, il me fait marrer :p
Je te fais un résumé ´à la moi´ :
Gon est un garçon doté de capacitées de déplacement extraordinaires. Il a vécu sans connaitre son père (classique des shônens) et vivant avec sa tante, Mito (Non je vous vois venir petits malins x) )
Un jour il rencontra un Hunter nommé Kaito. Le Hunter reconnu (Ortho ?) Gon en étant fils de son maître : Jin (ou Ging, ça tu verra vers le tome 16)
Jin était donc le père de Gon... Il était un des meilleurs Hunter de la planète. Gon voulut passer l´examen qui se déroule une fois par an. On dit que les participants sont tellements nombreux que même en comptant les étoiles, on n´arriverais pas à tous les compter... Mais très peu arrivent au lieu de l´examen, et une centaine ou mille (Dépend des années)... Et encore plus rare ceux qui arrivent à le terminer...
Ceci est un exelent Shônen avec des persos plus charismatiques que Sephiroth (je pense à la brigade fantôme surtout *_____*)
Voilà :p
(Le titre c´est Hunter X Hunter, le nom à été décidé d´une manière pourrie -- Voir tome 2 sur la jaquette [je crois tome 2, pas sûr])