CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:29:41

je ne connais pas Fire emblem, donc je ne peux pas te renseigner, je suis limité à SSBM, TOS et Zelda collector pour le moment, :desole:

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:32:08

Ha ha ha pas de probleme :ok:
tu t´y coné un peut en Manga ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:32:58

Beaucoup parlent ici de Baten Katos comme aussi bon sinon meilleur que tos, peut-être ne l´as-tu pas celui-là?

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:35:48

UN pote me prette Baten en ce moment Je le trouve beaucoup moin bien ke TOS Mais il est original
Pour moi i est vraiment tres moyen

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:36:02

Pas les récents sauf Gunnm et Gunnm last Order (oh Gally :coeur: ), mais j´ai lu tous les vieux chevaliers du zodiaque un peu du ´battle royale´ (j´ai pas vraiment aimé) et j´ai vu quelques épisodes de Great teacher Onizuka sur la TNT. Toi qui a l´air de t´y connaître, que faut-il lire dans ce domaine?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:37:33

J´hésitais sur Baten K., Il était à 17euros en occase garantie, je verrai plus tard, merci de cette info en tous cas :ok:

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:40:27

Désolé de pas te répondre tres vite mais je dessine en meme temps que je te parle
ouai Gunnm est génial c´est le premier manga que j´ai lu
GTO j´aime pas trop
T´aimeré lire quoi toi?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:46:33

En fait, pas une bd idiote sans but comme battle royale où tuer pour survivre est le thème principal mais quelque chose comme gunnm ou l´on se pose des questions sur son existence, on réfléchit à l´homme, à soi, avec de l´action aussi... et si l´héroine pouvait être brune, ça m´intéresse aussi ^^ ou bien alors quelque chose où l´histoire vous entraîne par sa cohérence... j´avais lu récemment un manga ou un enfant démon tuait les démons-péchés du monde, avec une réflexion sur les faiblesses de l´être humain...

Il y du bien à dessiner, tu en postes sur les pics du forum?

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:57:34

Non je poste rien pour l´instant mais sur mon blog je vais en metre bientot pour voir a koi ressemblent love Hina va sur mon blog
Alors tu cherche des brunnes,de l´action,et de la réfléction!
-pour les brunnes t´a love Hina,c´est bien marant bon les 2 premiers tomes c´est pas tope mais les 12 autres c´est génial Jepréfere les mangas ke les OAV
-et pour l´accion et la réflection t´a Naruto(ninjas)et Shaman king(surpuissance a profusion)les deux héros de ces mangas font assez de reflexion sur eux meme et leur but ds la vie (surtout ds Naruto).

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:08:10

Hé t´est lâ ?? ????

• Echo*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:08:55

Joli blog! Il y a même des pics de tos que je ne connaissais pas (je débute, pardon)
Love Hina... je pense à Sailor Moon, mais les filles ont l´air jolies (bav bav bav ^^)

Shaman king , ça me dit quelque chose, faudra que je revoie...
Naruto, je retiens si je peux

En tous cas, je retiens l´adresse de ton blog pour poster de temps en temps. :ok:

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:11:56

Merci mais y a pas de transfo ds love Hina y a ke Motoko ki se bat super bien (et elle est brune)et c´est un best-seler

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:19:01

T´as Ranma 1/2 ki est avec des brunes aussi
Arettes de baver sur ma chemise STP.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:19:36

Je ne suis pas forcément les best sellers, c´est mon problème, je lis des tonnes de bd et pas mal de livres (peu de mangas), mais j´en oublie les trois quarts car je n´ai pas progressé ou grandi en lisant telle ou telle bd ou livre.
Pour les transformations, c´est plutôt bien qu´il n´y en ait pas, ça évite les ´super méga pouvoirs qui dépassent les ultra pouvoirs que normalement on pouvait pas aller au-delà mais comme c´est l´héroine on peut´ qui gachent le scénario.
Et elle est brune... ^^ :coeur: Non, Nico, c´est Fanny... :lol:

Si tu as besoin de traductions en anglais, je peux un peu t´aider, je l´enseigne en primaire...

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:24:20

Ca va pour les traductions prof.
tu conait la BD Yoko Tsuno ou Léonard ou meme.....Tintin :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:25:14

Hein? Quelle chemise? Elle n´en a pas, elle est n.. euh, ah, TA chemise, pardon :rouge:

Ranma, je l´ai déjà vu étant gosse... mouais, mais sans plus, car à chaque fois, il est toujours le plus fort et on le sait... ainsi que les Nicky Larson, Ken le survivant, Candy (aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! pas Candy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:29:16

J´ai lu tous les yoko sauf le dernier, mais ça devient commercial, comme les deux derniers spirou et fantasio...
J´aime bien Léonard, pour la chute... de l´enclume :rire:

J´ai lu et vu tous les tintins, même les ´oranges bleues´ et la ´toison d´Or´.
Et toi? Qu´aimes-tu? Connais-tu le donjon de Naheulbeuk? Les légendaires? Krän? Les chroniques de la lune noire?

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:33:59

Naheulbeuk oui je les lit en écoutant les MP3 :lol:
quand aux autres non mais tu conait Slhoka?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:42:23

Je ne connais pas Slhoka...

Les légendaires, ça fait dessin manga gamin, Krän violent parodique et un peu sexe, mais drôle, les chroniques de la lune noire, en 12 volumes parus, où l´on suit le jeune Wysmerill devenir de plus en plus puissant. Bien ou Mal? Quel camp choisir?
Je dois y aller, je me lève à six heures, merci pour ton blog et les conseils je te dis bonne nuit :bye:
Ah, et méfie-toi de Angel-From-Hell, un hacker vient de dupliquer son pseudo (regarde les pages précédentes), donc on ne sait pas si on parle au vrai (le gentil) ou au faux (celui qui peut te piquer ton pseudo) si on ne fait pas attention.

Bye!

Handarax
Handarax
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:46:27

OK :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment