CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:38

Bye Flo, et Bonne Nuit à toi :-p

Sheenette :d) Ah ok, mais vu qu´il y a personne, je crois que le mieux est d´utiliser ce gentil petit programme qui permet d´être tranquille, et peut-être que tu répondra plus vite sur msn :p)

J´en profite pour dire que je vais me coucher en même temps, donc Bonne Nuit :-)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:44

Wysounet :d) Il est en plein cette heure là ^^ :-p

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:41:28

Bonne nuit Oxjounet

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 22:43:53

Oxjo=> ce coucher si tot, ca te resemble pas :ouch:

Sheena=> bon je suis gentil, je vais rester encore un peu te tenir compagnie, histoire que tu sois pas toute seul :-)

Dis-moi, t´habite ou dans le québec? Nord, sud, est, ouest? J´y suis jamais allé mais c´est mon reve, vois-tu j´adors le froid :coeur: et en sachant qu´il peut faire jusqu´a -60°C chez toi ca me donne des frissons, moi qui ne suis jamais descendu en dessous des -30° :snif: faut vraiment que j´y aille au Canada, ou au Québec, aussi pour entendre votre belle accent, t´es de "Meonréel"? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:47:27

Wysiest :d) Ouais, je le sais bien, mais je te signal que j´ai cours demain, et comme je l´ai dis plusieurs fois, j´ai des transports, alors le temps que j´y aille, je dois partir tôt de chez moi :-p

Sheenette :d) Je voulais t´enregistrer avant d´aller me coucher, sois l´adresse dans ton profil n´est pas la bonne, sois tu n´est pas connecter, sois tu veux pas m´avoir :o))

Aller, j´y vais, je jette juste un coup d´oeil à une réponse si elle est posté vite, mais sinon, Bonne Nuit et @ demain :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 22:49:01

Oxjo=> c´est vrai c´est vrai, le pire c´est que je le savais en pls :o)) Moi j´ai de la chance demain je commenc une heure plus tard :-p

Bonne nuit a toi :bye:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:49:08

Wysounet :d) À l´Ouest du Québec ^^ Je ne suis pas à "Meonréel" comme tu dis :) Je suis de Quebec, c´est a dire que je vis a 3 heures de Montréal... Je te jure que quand il va faire -40°c ... c´est pas beau, il te faut 5 manteaux et 3 paires de mitaines + 2 paires de bas :lol: bon au fond, faut que tu t´habille chaud! Tu sais, moi mon rêve je croît que se serait d´aller en France voir la tour Eifel^^ Et vous voir aussi ^^ j´aimerais bien sa :-p

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:50:59

Bonne nuit a Toi, Désolée pour ma lenteur, j´ai les doigts gelés jusqu´à l´os

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 22:56:14

Sheena=> -40 :coeur:
Tu sais quand j´étais a -30, j´avais un T-shirt, un petit pull, un manteau, mes chaussures ski, mes ski, mes lunette, et je pétais le feu :ange:

Au fait, n´est-t-il pas vrai qu´au Québec on peut monter en bas :o)) (monter en chaussettes come on dit chez nous :o)) ).

Je préfere venir te voir plutot que tu viennes :-p Et dis-moi, quand tu vas a la campagne (oui, je connais pas bien le Québec, mais je m´imagine que Québec doit être une grande ville :p) ), l´hivers, vous bougez en traineau, avec la dizaine de Uski devant :coeur: merveilleux, c´est mon reve :coeur:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:04:18

Wysounet :d) je comprend pas Monter en Chaussette...

- La campagne as des rues alors, il y a des autos... mais, l´hiver il y a des activitées de ce genre... Faire du chien de traineau ( c´est mon rêve aussi :coeur: ) et faire de l´équitation dans la neige ^^.. Pour les chiens dans la campagne, j´imagine que seulement ceux qui ont beaucoup d´argent vont faire des promenades en traineaux avec leur beau petits Husky :coeur: :-p

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 23:15:54

Sheena=> arf, c´est vraiment dommage pour toi de ne pas pouvoir faire de trainer en Husky (desole pour la premiere orthogra^he que j´ai donné :honte: ), ca doit etre vraiment...intense. Tu dois avoir l´air froide, l´air gelée, qui te fouette le visage, part un ciel bleu et pur, une promenade a toute allure doit etre vraiment magique :coeur:

Monter en chaussette, ca veut dire que tu montes dans ta chambre en chaussette par exemple :o))
En gros si tu es en bas des escaliers et que tu les prends alors que tu es en chaussette (ce que vous québequois appellé les bas), alors tu monte en chaussette, donc pour vous québequois, tu montes en bas :-)

Bon je suis désolé ma choupinette mais je vais te laisser, je commence a sentir la fatigue monter en moi :hap:

:bye: j´espere que tu ne vas pas trop t´ennuyer sans nous :hap:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:23:06

Wysounet :d) Oui eh bien c´est vraiment intense comme tu dit ^^ mais j´aime bien la neige, c´est juste le vent... premièrement, je suis absolument trop légère alors, on dirait un cerf volant qui veux pas voler... ** je force contre le vent**

Je monte mes marches en Pantoufles.. Je ne sais pas comment tu appele sa chez toi mais bon.. :)

Ah c´est beau comme nom Choupinette :-p

Ne t´inquiette pas pour moi^^ à chaques soir je parle tout seule ou j´essai de trouver un topic pour pouvoir écrire...

Bonne nuit mon Choupinet ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 23:29:03

Choupinette=> chez moi on appelle aussi ca des pantoufles, moi aussi je suis en pantoufles chez moi :-) Moi aussi j´adors la neige, c´est mon élément préféré (oui ok c´est pas la neige l´élément au départ, mais bon, on ne va pas chipotter, surtout que j´adors aussi l´eau :-) ). Le ski est mon sport préféré (ensuite s´est la natation bizarrement :o)) ).

tiens, prend mon adresse msn, j´y suis plus ce soir mais demain je reviens :-) enfin sauf si t´en veux pas bien sur.

Allé, cette fois j´y vais vraiment :hap:

:bye: amuse-toi bien....toute seule :hap:

:dehors:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 23:31:08

wysiest@hotmail.com (tu vois que je suis fatigué, j´ai oublié de la mettre :o)) ).

:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:33:21

Bon ben, sheenasu, je peux prendre la suite, si tu veux.
(on dirait la nuit à Flanoir avec un choix à faire :lol: ).

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:36:57

On dirait que le charme du vieux :cool: ne marche plus, :lol:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:41:17

Désolée, je suis partie souper alors, je ne répondais pas ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:43:58

Mon charme agit toujours, alors :lol:

Je sais tout de toi par les autres, que pourrais-je demander de plus?

• réfléchit*

ou si tu veux me demander qui je suis, n´hésite pas!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:46:10

Quesce que les "autres" disent de moi :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:49:29

Je crois qu´ils t´apprécient beaucoup, peut-être parce que tu as leur âge et que ce sont des mecs et filles intéressants et que tu as l´air de quelqu´un de bien aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment