CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:12:07

nicolloyd :d) je pense pas non... enfin sa dépend lequels...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:31

Flo: n´essaie pas, elle était mauvaise.

Ne t´inquiète pas, Bakana, moi aussi j´ai patienté pour les trente secondes, mais ça vient plutôt vite, enfin, je trouve.

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:51

Flo :d) Ecoute moi bien sale petit môme qui ferais mieux de quitter son ordi avant d´en prendre pour son grade, car moi les mioches, j´en fais de la paté, et si tu me cherche petit nigaud, tu vas me trouver, alors écoute bien mes sages paroles petit vaurien, car je ne vais pas le dire deux fois sale gamin, sois tu te calme petit, sois c´est moi qui va t´en sortir des vertes et des pas mûres petit immature :)

Si celà te suffit pas, tu me le dis tout de suite, mais l´observateur dois avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre à qui il a à faire, alors maintenant tu calme ton jeu petit perfide, ou c´est moi qui va t´anéantir sur place :sournois:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:13:20

nico-->je suis au courant,c´était pour voir si y´en avait qui déconnaient encore magrès les changements^^
pour répondre a la question,ca dépends des élèves mais je pense que dans l´ensemble ils sont bien intégrés bin qu´il y ait des troisièmes qui se la joue un peu trop et qui se moque des 6ème

bon allez moi j´y vasi :bye: all

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:14:22

Nico :d) pour ma part je pense que les jeunes se font martiriser a leur entrée en 6eme ...

MAIS !! C´est tout a fait normal car a leurs tour une fois en 5eme il prendront un enorme plaisir a martiriser les povres petits 6eme, ect ect perpetuant ainsi la magnifique chaine du sadisme scolaire ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:15:36

Bakana et MacMarsu: c´est donc ça, à mon époque aussi il y avait des problèmes d´intégration pour certains, notre collège n´était pas premier, loin de là.

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:16:58

Flo :d) Désolé que la vérité sois si forte pour toi jusqu´à que tu en risse vraiment comme un "gamin" tu es d´humeur à rire et faire n´importe quoi, soit, mais arrête un peu de dire des choses qui n´ont rien à voir, parce qu´au final, celà ne fait rire que toi :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:17:12

Flo :d) depuis une plombe tu confond Mc et moi :honte: c´est moi qui t´ai dit que t´aurai les yeux piquants ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:17:52

Merci aussi, Fervac, alors comment arrêter ce bizutage? Je me demande souvent comment je vais faire éviter ces problèmes d´intégration à certains élèves...

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:18:06

nico :d) e, gros au collège c´est "suis la mode et les plus populaire ou crève avec tout le monde qui te persécute"

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:19:57

Fervac :d) Bonjour a toutes et a tous je suis l´Amiral Comte De Fervac ^^

On dis pas "l´Amiral", mais "le copain qui n´est pas content" XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:21:30

D´accord, j´ai aussi connu ça où des gosses de 6e comme moi devaient jouer les violents et les caids pour pas se faire avoir par les troisièmes. Comment arriver à une entente et pas une relation dominant-dominé, qui existe de partout, ok, mais qui descend certains élèves?
Des solutions?
Flo? Oxjo? Fervac? Bakana? Les autres (désolé)?

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:23:21

la solution... moi je n´en voit pas pour l´instant il faut changer le coeur des gens et leurs manière de penser...

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:25:53

Nico :d) Moi je n´ai jamais eu de soucis pour ça, dès fois, rien qu´en me voyant, on sais qu´il faut pas m´embêter :-p

Une fois à Paris, je rentre dans un magasin, je montre un objet à ma mère, et je le repose, à la sortie, une dame qui surveille le magasin me dis "alors, tu n´as rien à payer toi ?" et là j´aurais trop voulu la remettre en place, car j´avais rien dans mes poches, et comment j´aurais aimer l´engueuler, elle m´a pris pour un voleur ou quoi, j´ai une tête à faire peur XD lol

Flo :d) Ta crus que j´étais sérieux moi ? :-p
J´ai simplement continuer ton simple petit jeu d´enfant, d´ailleur je me rend compte que je m´en suis réduit à me rabaisser à ton niveau, désolé, c´était lamentable de ma part, la prochaine fois je parlerais pas avec toi et te laisserais avec ton délire et tes mots de ton âge :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:27:41

merci bakana
Mais pensez-vous ou avez-vous plutôt vu des profs encourageants une intégration ou au contraire un peu exclusifs dans leur manière d´agir? Je voudrais savoir si les mentalités ont changé de ce côté-là en collège et lycée.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:27:59

Nico :d) Bon mode serieux on*

En fait je pense qu´enrayer ce phenomene est completement impossible !
car il faut d´abord en comprendre les raisons...
moi je pense que tout ce fait dans la tete...
au primaires les joyeux petits lurons qui feront plus tard des racailles du bac a sable jouent encore a des jeux portant le nom de "cache cache, trap trap, ect" et cela et tout a fait normal !
a leur entrée en 6eme ce temps est absolument revolu !
leur ame d´enfant est detruite ! tous les autres autour d´eux se moqueraient d´eux et les lapideraient avec les frittes de la cantines si l´idée leur venaient de se livrer a de telles activitées ^^

cette entrée en 6eme produit un changement considerable dans la tete de tous les enfants d´aujourd´hui...
mais malgrès tout il leur faut du temps pour completement s´adapter a la mentalité du college !
par consequent il est tout a fait normal que tout les "plus grand" qui se sentent infiniment plus maturent se moquent d´eux !! !

Mais il ne faut rien abuser cela n´est pas de la torture psychologique ! tout les jeunes 6 eme traversent cette periode plus ou moins bien mais très peu en font une depression !

non cela les aident a grandir, a murir et si cela ne se fait pas avec trop de mechanceté je pense que cela est presque necessaire...

(tout ce que je raconte ne provient que de moi.
je ne pratique pas la science infuse je peux donc totalement me tromper !! )

Nico voila ta reponse ! j´espere que tu prendra le temps de me lire :ok:

pardon pour les autres ^^

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:31:06

nico :d) les prof, on fait genre qu´on les écoute mais en fait on s´en fiche totalement...
fervac :d) nous dans mon ancien collège, il y avait des sixièmes qui jouaient à chat etc, mais on leur disait rien...
bon je dois aller me couhcer!!! bonne nuit a tous, faites de beaux rèves!!!

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:31:28

flo :d) Oh, je ne sais plus, je devais avoir aux alentours de 15 ans à ce moment là :)

Mais la dame, j´aurais vraiment voulu la ridiculiser à ce moment là, j´étais furieux contre elle :-((

Au point qu´une année je suis retourné dans ce magasin là, et j´aurais bien aimer la recroiser pour voir si elle se souvient de moi, et là, elle m´aurais dit un mot, Ouh!! comment ça aurais chauffer ensuite...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:33:26

Flo :d) Mdr ce point ci je n´en ai pas parlé...

oui effectivement les violences physique sont un tout autre probleme !
je ferai un speach dessus une autre fois ^^ :-p

J0jo
J0jo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:34:33

Bye Bakana, Bonne Nuit à toi et @ la prochaine :)

Bon, c´est pas tout, mais moi aussi je dois y aller, car j´ai beau commencer à 9h20, je dois tout de même me lever tôt le temps d´arriver au lycée....maudit transport...mais bon, j´ai pas le choix, alors Bonne Nuit tout le monde et peut-êre à demain soir, en espérant que ce sois aussi calme que celui-ci :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment