CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:49:47

Il n´y a pas de déconsidération, en étant dans ce topic et en participant tu perds deja toute considération
et si tu étais lucide tu te serais rendu compte de ce fait et tu n´y aurais pas participé...

tu formules des évidences pour avoir un air impliqué, essaye de te changer et laisser les autres se changer eux même
si vous vous modérez mutuellement ca sert à rien, vous avez tout interet à vous modérer par vous même ! :hum:

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:50:02

scarv :d) deja commence a taper moin vite et a fair attention a ton ortographe tes message seron plus lisble et comprehensible

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:50:32

kratos :d) je ss la depuis presque deux semaines je suius donc une nouvelle mais ca ne veut pas dire que je me contrefiche de ce qui se passe en ce moment et que je ne vais rien faire .. ect

Raine :d) pourquoi tu ne veux pas être ni demain ni lundi ?

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:54

Et bien c´est merveilleux, il a compris avant que j´ai a lui dire
c´est parfaitement ca
laisse les autres tranquille et reprend ta vie
modère toi
c´est tout

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:27

De toute façon il est évident que quelques petis changements seront de rigueur sur ce forum, alors autant se taire en attendant que ça vienne :sleep:

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:52:47

pilika :d) pourquoi tu me dit ca a moi? je n´ ai jamai di que les nouveau etaient imcompetent, j´ ai dit que les ancien en savent plus long sur l´ attitude a adopter sur le forum

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:53:10

si un problème venait a survenir prevenait moi quand meme

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:54:34

scarv :d) pour fair quoi? pour dire a un boulet "topic inutil" ou " :sors: "? ca arangeras quoi?

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:55:52

Kratos :d) oh excuse moi .. mais à ton texte j´ai cru comprendre que les nouveaux faisaient n´importe quoi et que les anciens savaient tous ... mais ca ne veut pas dire que les nouveaux ( comme moi par ex ) sont completement ignorant avec l´attitude à adopter
:ok:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:56:35

je susi contre les smiley :sors: et :rechercher: mais parfois c´est la seule solution, je le fais très rarement
sur un forum nous avons besoin de nouveau et d´ancien pour mainetnir l´équilibre, parfois les nouveau resonne elsq ancien

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:56:36

Kratos :d) et tu as parfaitement raison, a force d´errer de forum en forum et d´en voir prosperer et s´écrouler, on arrive mieux à cibler les problèmes, et puis après c´est une question d´age(pas de maturité, d´age) en fonction du monde extérieur on est conditionné à penser differement en fonction de son age
en laissant le temps passé et en se laissant grandir on peut constater des changements partout
c´est ces changements qui font qu´une fois compris, on est à même de penser vite bien et efficacement sur ces domaines

en somme de l´expérience...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:43

mais parfois on ne suporte pas, l´age du repsect n´est pas un mérite, et ça a le don de géner certain
j´ai bo avoir onze j´arrive quand meme a m´exprimer dans ce bruhaha

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:59:54

pilika :d) ok ca pouve preter a confusion

kain :d) l´ exprerience y´ a que ca de vrai enfin bref il ets vrai que nous devons nous moderer nous meme

scarv :d) oui peu etre mais en cas de probleme que feras tu? tu l´ insulteras? dit moi quel attitude adopter

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:59:55

city :d) parce ke :snif2: ... Dem1 je dois faire signer le mot dans mon carnet de corespondance qui dit ke j´ai ete collé et lundi je vois le prof ki ma collé :snif2: en plus j´ai rien fait !

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:59:56

Kain :d) c´est bien tous ca mais je doute que certaines personnes vont vraiment comprendre
personnelment j´ai eu de nombreux délires au bar maintenant que je vois la situation je me modère et c´est tout mais certaines personnes sont tellment stupides et orgueilleuses qu´elles ne vont pas arreter .. alors..

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:00:10

bon moi je doit vous laisser :bye:
encore pardon pour les gamineri que j´ai fait mais j´aurai bien du mal a changer

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:01:03

city :d) de toute façon ceux qui ne se modèrent pas on les repèrera vite maintenant et ils perdront un pseudo

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:01:20

en cas e problème, il faiut rester calme

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:01:51

dante :d) byebye :coeur:

Raine :d) lol ca rrive à tout le monde une de mes amies s´est fait exclure 1 journée pour une falsification qu´elle n´a pas faite

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:02:24

tu es bien le premier a dire un kirby, mainetannt on devrait limiter le nombre de speudo par personne , mais voila un bien grand projet qui ne veras jamais le jour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment