CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:51:12

Moi c´est bien simple je ne mange plus de poulet.. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:52:24

hin hin hin, la grippe commence tout juste son apparition et va bientôt se répandre en épidémie

ensuite dans les environs de Noël et du début de l´année ce seront les gastro

et normalement entre les deux on devrait se retrouver avec les épidémies d´angine, bien qu´il me pense qu´elle est déjà un peu passée mais qu´elle n´a pas fait énormement parler d´elle cette année, probablement à cause du climat favorable qu´on a eu peu avant les vacances de la toussaint

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:16

pourtant c bon le poulet en tout cas pour énervé mon père j´adore joué les cons alors une fois je ´lai fait hurlé quand je lui est demandé si les policiers avait la grippe aviaire :rire2:
vu qu´on appelle les flics les poulets :sournois:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:34

et c´est naturellement dans ce genre de cas quon est content d´avoir un système immunitaire qui n´a pas besoin d´autant de vaccin que la moyenne pour résister aux assauts virals :fier:

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:54:18

kirby :d) je HAIS les angines,tout simplement je deteste avoit mal à la gorge je préfère avoir un gros rhume avec la morve qui pend au nez

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:54:58

Kirby--->Je tombe malade pour un rien,vive la déffensse immunitaire alors... :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:55:49

Hello everybody!
Je suis immunisé contre ces saletés, enfin touchons du bois *tape sa tête*

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:15

:salut nicolloyd

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:45

Bonjour nicolLoyd :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:58:14

Moi la seule angine de ma vie que j´ai choppé c´était parce que j´vai une hémoragie du larynx à cause d´une prise de catch qui avait mal tourné, du coup du sang se versai dans l´estomac et les poumons , ça me faisait mal et je vomissai du sang. Et comme ma gorge était ouverte, bah j´ai choppé une angine plus facilement. Mais bon à coté de la douleur des saignements, celle du liquide dans les poumons, les crachas et les vomissement de sang, la doulmeu de l´angine je la sentais plus

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:07

kirby64 Posté le 05 novembre 2005 à 09:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la seule angine de ma vie que j´ai choppé c´était parce que j´vai une hémoragie du larynx à cause d´une prise de catch qui avait mal tourné, du coup du sang se versai dans l´estomac et les poumons , ça me faisait mal et je vomissai du sang. Et comme ma gorge était ouverte, bah j´ai choppé une angine plus facilement. Mais bon à coté de la douleur des saignements, celle du liquide dans les poumons, les crachas et les vomissement de sang, la doulmeu de l´angine je la sentais plus

---->Tu a été soigné à l´hospital quand même? :)

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:55

kirby :d) une émoragie oulala ça doit être brrrrrr :peur:
moi l´année dernière j´ai eu une angine pendant une semaine je pouvais plus parler en plus dès que je buvais ou manger quelque chose j´avais un mal de chien et en plsu j´avais le nez bouché des deux narines
le pire c que j´ai quand même dû aller en cours

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:33

Déslé d´appendre ça Kirby, en fait les anibiotiques m´ont bouffé toutes mes défenses étant enfant. J´étais tout le temps malade, même en été (rhumes, angines). Une fois les antibiotiques arrêtés, fini la galère de ce côté-là.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:47

Cyrus :d) nan mon médecin traitant (mon père donc) m´avait dit de rester au lit sans bouger pendant 3 jours pour laisser la gorge cicatriser et d´éviter de manger du solide

le lendemain je retournai en cours pour dconner avec mes potes et bouffer un americano au resto du coin ^^"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:03:29

kirby64 Posté le 05 novembre 2005 à 10:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus nan mon médecin traitant (mon père donc) m´avait dit de rester au lit sans bouger pendant 3 jours pour laisser la gorge cicatriser et d´éviter de manger du solide

le lendemain je retournai en cours pour dconner avec mes potes et bouffer un americano au resto du coin ^^

---6>Oui,mais ton émoragie tu à fait comment?C´est bizare quand même :)

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:04:23

cyrus :d) à cause d´une prise de catch

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:12

Nico :d) moi ça va j´ai un système immunitaire très solide
je suis en retard pour mes rappels de vaccin depuis deux ans et les autres tombent toujours malade sauf moi. Et si je tombe malade, sans avoir besoin des soins appropriés je me soigne plus rapidement que la moyenne
Une fois une maladie qui aurait du me clouer au lit une bonne semaine selon mon père n´avait été capable de me retenir que deux jours, puis le troisième jours j´tais à nouveau en cours

et même si une maladie résiste au défenses de mon cops, j´ai toujours plein de médocs chez moi (papa médecin oblige) donc autant dire que la maladie chez moi c´est vraiment pas près de m´arrêter ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:51

salutations, bonnes gens, en espèrant que tout va mieux pour vous

Irving56
Irving56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:06:46

salut maitre misha je vais bien et toi :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:07:20

Cyrus :d) c´est ma meilleure amie qui m´avait fait un Sweet Chin Music qui normalement aurai du m´atteindre au visage mais j´ai fait un mauvais mouvement et c´est arrivé su le coup
sachant que j´avais déjà la goge un peuirritée, elle s´est vraiment fragilisée

ensuite le soir même j´ai avalé une arrête de poisson et elle m´a ouvert la plaie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment