CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:17:50

t´en pense quoi toi ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:19:11

Nico=>

1) Non ne t´arrete pas, mais il faut que tu saches un trucs, la puissance des armes maudites ne se développe QU´AVANT que tu es battu Abyssion. En fait leur puissance reste cachée, elle grandit intérieurement et au moment ou tu auras battu Abyssion elle sera débloqué, dévoilant le vrai pouvoir de tes armes maudites. C´est pour cela que faire 10 000 combats après avoir battu Abyssion est idiot. Enfin non.

2) Je dit non parcequ´en fait si tu recommence une partie avec les options (je pense que l´option statistques des combats est nécessaire ici), la puissance s´accumule. Mais le truc c´est que lorsque tu vas récupérer les premières armes maudites dans ta deuxième partie, elle seront denouveau scellées parcequ´Abyssion sera de nouveau vivant, tu me suis? Donc le truc c´est de le rebatre pour voir la puissance des armes avoir réaugmenté :)
Mais bon, comme je te l´ai dit, pour faire un PV de degat en plus a chaque coup, il faut tuer deux monstres puis battre Abyssion.

Exemple: mes armes maudites Nebilim tapent à 3000 avec un coup de base. Je recommence une partie, j´arrive jusqu´a Abyssion en ayant tué 1000 monstres (pas 1000 groupe de monstre hein, ne pas confondre!), je le bat. Mes Nebilim feront maintenant 500 degats de plus, d´éccord? Donc 3500.

mais bon, je suis pas très d´accord, enfin les japonnais disent ca, je pense que ca doit etre vrai :-)
J´espere que ca t´as aidé a comprendre :-) N´hésite surtout pas a venir en parler sur le topic de Blaster, son compendium, il te répondra encore mieux que moi (quoique maintenant a propos des armes maudites, il m´en a tellement dit que je ne suis pas sur qu´il lui en reste :o)) ).

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:20:07

tu peut pas faire une entrée normale wis :rire2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:20:49

Riri=> avant de dire "j´en sais rien" il faut que tu lise le topic de l´arbre généalogique EN ENTIER :ok: l´as-tu vraiment fais? C´est très important pour l´avenir du forum.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:21:03

Je trouve que nous avons effectivement trop fait les fous récemment, créant des topics alors que nous chassons les autres, et je suis responsable, comme certains, pour avoir participé au délire et à la cohue générale.

Ces messages sont un cri d´alarme pour nous inciter à avoir un comportement plus responsable sur le site. Trouves-tu que nous avons dépassé les bornes? Et où?

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:21:50

pourquoi ta créer des toic inutiles toi ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:22:48

non pas entier wis j´ai pas lu le début j´ai lu page 5 et 6 moi j´ai manquer un truc ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:25:05

Riri=> :hum: bon, alors tu as du comprendre ce qui en ressortait, dumoins je l´espere.

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:25:34

wis :d) :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:26:00

Merci Wysiest, mais il doit y avoir un bug car j´ai eu une partie avec Nébilim débloquée à 3000, puis la suivante à 10000, puis je suis retombé à 3000, toujours avec la même partie et en prenant toutes ls options possibles à chaque fois. Bon, j´ai changé l´uc de la gamecube, on va voir si ça change quelque chose.

Ririboy: Non, je n´ai pas créé de topics, je les aia juste alimentés en messages.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:26:34

Mais en effet le mieux serait que tu lise tout, pour que tu prennes bien conscience de ce qui se passe et que tu (je dis tu a toi maintenant, mais je l´ai dis a d´autres avant et je le dirai a d´autres après t´en fait pas :-))) ) agisse en conséquence.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:27:37

Tu as changé l´UC? C´est quoi?

10 000 avec une attaque simple (bouton A)? Ou un envol du faucon.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:29:33

Quand je dis uc, j´entends le boîtier central de la gamecube, qui ne lisait plus les jeux.

3000, 10000 et 3000 avec l´envol du faucon.

ririboy
ririboy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:32:00

:doute:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:33:22

A ok.
C´est peut-etre un coup de chance que tu as eu quand tu faisais 10 000 avec envol du faucon. Après ca dépend de la précision réelle de ton coup.
Par exemple moi je tape en moyenne a 3200 avec un coup de base, mais parfois les dégats s´envolent a 4000 ou 4500, c´est des coups critiques en quelques sortes, c´est peut-etre ca, tu faisais régulièrement, a chaque attaque 10 000?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:33:28

Que veux-tu dire, Ririboy?

J0jo
J0jo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:33:55

Tiens, vous êtes encore tous là, je viens de tellement de m´ennuyer, que j´ai du faire mon poste comme j´en ferais pas pendant un long moment :)

Wysiest, tu sais ou je l´es mis :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:36:35

Hé oui, je faisais 10000 contre des lapins et des petites bêtes, cela signifie t-il que j´ai été adroit? Ou que toute ma chance est passée dans ce jeu? :lol:
Enfin, je verrai si la nouvelle (unité centrale) uc de ma gamecube me comblera...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 01:37:03

oxjo=> :rire: en voyant le pavé on sent l´ennui :rire:
Je vais lire ca :p)

Riri=> quelque chose ne va pas?

J0jo
J0jo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:40:39

Wysiest :d) Au moins, c´est peut-être un poste comme tu les aime là :-p
En plus, la moitié c´est ma life XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment