CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:48:14

kirby :d) pour moi sa risque d´etre dur j´adore faire le c** encore desoler

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:48:33

complètement ok, enfin j´espère ne pas avoir été vraiment trop visé ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 22:50:46

Moi je suis entierement d´accord, sauf que, tu le sais bien kirby, ca ne marchera pas.

Enfin qui ne tente rien n´a rien, j´irai meme pousser le bouchon un peu plus loin: Copions/collons ce post autant de fois qu´il y aura une entorse a ces regles élémentaires, tout le monde finira par comprendre.

illidankan
illidankan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:51:20

bon ; j´ai vraiment l´impression d´avoir vecu 1 an de ma vie activement ici ( ou peux le dire ) pour voir mon petit forum cheri tomber aux mains de gamins dégenérés, immatures, id**ts même je pourrais presque dire :hum: en tout cas cela pourrait largement me mettre hors de moi... ce n´est pas le cas, je garde le calme. Quoi ? ce n´est qu´un forum il y en a d´autres ! Pour moi, non j´ai commencer vraiment jeuxvideo.com avec celui la, je l´ai vu naitre, vivre, durant son apogée, commencer sa descente au enfer, se reprendre difficilement, et maintenant veritablement sombrer... :honte: voila ce que j´en dis, alors oui, il y a des chances que l´on ne me vois plus ici.

Je n´avais pas proposer la moderation au moment des elections, car tout le monde m´aurais rit au nez ca c´est sur. Pourtant, des meilleurs candidats d´hier je suis le seul toujours ici aujourd´hui. Pitoyable :honte:

bye bye les gens, a plus tard... mais ce n´est pas sur...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:52:31

enfin bref c´étaient les derniers conseils que j´avais à donner aujourd´hui pour ce genre de situation (on peut qualifier cela de "crise" ce n´est pas aussi exagéré qu´il n´y parait) donc les délires sur le bar ok, mais uniquement sur le bar et avec modération (comme l´alcool, pas sur la voie publique, et toujours en sachant s´arrêter avant le "verre de trop")

bref je dois y aller je vous dis :bye: et j´essaierai de contacter taupe le plus rapidement possible (je compte sur ceux qui ont son adresse msn pour en faire autant de leur coté) mais pour l´instant il n´est pas chez lui (et il n´est pas en état de parler du forum)

:dehors:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:53:33

Eh bien l´ambiance n´est pas des plus joyeuses... Le réglement n´est pas mauvais dans l´idée, mais ce sera dur à appliquer... Mais je marche !!

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:54:12

:bye: a ce qui partent

il reste qui???

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:54:39

Je te souhaite une bonne soirée Kirby...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:55:30

Bye, Illidankan, bye Kirby...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:55:38

bon on est deja 2 yen a d´autre??

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:56:01

bon 3

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:56:13

Moi je veux bien rester un peu...

J´ai une question existencielle... J´ai un nombre de posts " relativement " conséquent sur ce forum et j´y suis présent depuis plusieurs mois déjà... Je ne suis ni nouveau ni ancien... Je vois pas comment me défininir :non:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:57:08

La prise de conscience à été brutale pour moi... Je ne sais pas si c´est votre cas mais moi...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:58:14

moi je pense que tu es ancien des que tout le monde te considere comme tel

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:58:20

c´est con quand même...

c´eut été déjà assez dur de reconstruire avec de bons forumeurs, mais alors si les meilleurs partent, ça va vraiment être la misère

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:00:29

Dante :d) Non je ne suis pas un ancien, mais alors pas du tout...

Misha :d) C´est malheuresement comme ca partout... Je peux te dire que sur les forums Splinter Cell, plus particulièrement sur Chaos Theory, ca avait tourné au quasi état de grande famille... Puis le forum à sombré, aujourd´hui les topics de première page sont tous sans exeption des topics de demande d´aide...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:20

A nous de montrer l´exemple ou d´essayer de nous racheter pour monter que nous pouvons être matures et participer à la bonne tenue d´un site ou forum.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:03:53

Nico :d) Mais ce qui m´a serré le coeur, c´est par rapport au topic des amoureux... Tu vois à qui je fais allusion j´imagine ?

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:02

malhereusement je suis loin de l´etre pour moi la vie c´est de deconer tout le temps

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:28

personnellement ça me dérange pas, je ne crois pas avoir fait de topic inutile, ni d´avoir mis vraiment le bordel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment