CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:02:55

flo21691 Posté le 03 novembre 2005 à 21:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyruis => Tu sais que euh... Tu sais que j´ai une pierre du cruxis sur ma main ^^

Ok,ok :rire: :)

pfou je vais m´étaler sur le clavier je sens,je vais plus tenir longtemps...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:07:25

Bon je vous laisse je suis épuisé :bye: :)

sheena56
sheena56
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:08:26

bon je dois y aller aussi! :bye: a demain
"bisous a flo :coeur: "

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:29:09

Aller, tout les petis au lit que je vienne enfin tranquille sur le forum :-p

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:31:56

Ah zut, j´avais compris que toi aussi tu partais dormir >_<

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:37:29

Ta fini de faire l´imbécile, tu fais rire personne, reste que toi et moi, et je vais devoir te supporter tout le temps avant d´aller au lit, et vu que je commence un peu plus tard demain, va falloir bien causer avant le lit, car moi les petites discussions ou l´on dit rien du tout, tu sais bien qu´en ce moment, ce n´est pas dans mes préférences, sauf quand rien d´autre n´est possible :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:38:57

Des fois ça va pas, des fois ça va mieux, enfin pas trop quand même mais c´est un début.
Salut à tous je reviens semble t-il.

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:43:21

Content de te revoir Nico, tu as manqués aux appels du soir, mais ce n´est pas grave, tu es revenu, il faut que tu sache qu´on l´a maintenant notre coin, il manque juste à te donner l´info, mais tu sais bien qu´ici c´est impossible, alors pour que tout reste confidentiel, je préfère t´envoyer un mail :)

En tout cas, tu verras ceux qui y sont, et tu verras qu´on a commencer un peu sans toi, mais on t´y attend en tout cas, dans notre beau coin tranquille, sans aucune gêne et que personne n´arrive à l´improviste, enfin, l´endroit de paix pour l´instant pour nous, et je te prirais de bien le garder pour toi, on n´invite personne sans l´accord au préalable de ceux en faisant partie :)

Flo :d) Les temps changent pour tout le monde, mais bon, oui, c´est bien moi, t´inquiète pas, peut-être celà te fait-il bizarre que j´apparaisse sous ce pseudo là, ta l´impression sans doute de ne pas parler à la même personne peut-être :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:43:46

Hello, JOJO, hello Flo, l´ordi m´a rendu fou mais là j´ai de nouveau internet, rien d´illogique, enfin je me comprends. L´ordi, c´est fragile ces ptites bêtes.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:47:49

Merci Oxjo, pour le coin, je comprends, je ne sais pas encore si je veux y entrer, car l´année commence vraiment là et je ne sais pas si je vais encore écrire beaucoup sur ce site mais plutôt garder les contacts, enfin je suis honoré que vous ayiez pensé à moi, je ne dirai rien, même si on me le demande, c´est noté. Je suis lent à répondre, j´ai 7 jours de mess et photos à rattraper. :ok:

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:51:21

Bonne Nuit à toi Flo et @ plus tard :)

Nico :d) Au moins tu peux commencer à venir, voir comment est l´ambiance, ensuite, tu n´est pas forcément obliger d´y rester et de poster, viens au moins faire une apparition, ensuite tu feras ton choix :)

En ce qui concerne le site, moi aussi mon départ est prévu, mais si je poste avec ce pseudo, c´est bien pour une raison inconnu de toutes personnes, sauf peut-être une...mais bon, après avoir dit ces mots là, la raison se verra sans doute le jour atteint, en attendant je suis présent, tant que Oxjo ne fait plus apparation, c´est que je reste un bon moment, plus Oxjo apparait, plus ceci va presser mon départ, ensuite je garderais tout comme toi les contacts au début, et puis je finirais par tout lacher après.....

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:56:22

Je suis bien sûr d´accord pour venir, je voulais simplement dire que le bulot commence vraiment. Je vais bientôt sortir la tête de l´eau pour la replonger à nouveau.
Ton départ... C´est ton choix, il y aura une personne du soir en moins ici, mais on ne se perd pas de vue, c´est la bonne nouvelle, on va juste ailleurs.
Pour ton pseudo, j´ai une idée, mot de 7 lettres commençant par a

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:58:13

Pour ça faudrais que je t´envoie la route à suivre pour y parvenir, mais il me faut de mailer, sinon, l´histoire du pseudo, je craint de n´avoir pas tout saisi...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:00:51

Désolé pour le pseudo, j´ai besoin de rire même avec un truc idiot et Affreux qui ne fait rire que moi, pardon donc.
Mon mail est sonicbass@wanadoo.fr
marque que c´est toi du forum car je reçois des spams avec des noms donc je me méfie, merci! :ok:

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:06:19

Voilà, ceci étant fait, je crois qu´il n´y a plus grand chose à faire sur ce forum, car j´ai beau commencer tard, je ne suis pas non plus juste à côté du lycée, je vais dont à présent aller me coucher :)

Donc, je te dis à la prochaine Nico, et Bonne Nuit lorsque tu iras te coucher :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:11:06

Ok, merci, ce que tu m´as donné me conduit bien à l´endroit indiqué, bonne nuit à toi et à plus pour de nouvelles aventures et discussions.
Bye JOJO! :bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:31:32
  • resumes his work as a waiter and living dishwasher*
  • reprend son travail de serveur et de lave-vaisselle vivant*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:36:27
  • Balaie un coup*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:28:44
  • Va dormir*

Bonne nuit

:dehors:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:02:42

Salut NicoLloyd ! eum je voulais te dire que ce n´est pas toi qui a remonter le topic, c´était un dénommé : Lethonen... mais, c´est quand même bien que tu aille closer ce topic ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment