CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:04:16

:lol: non y fera rien contre moi pour sa :)

enfin jespere...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:05:00

j´espere aussi... mais tu pourrais être supris :gni:

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:05:55

si y me vire je lui nike ces 2 pseudo ki ma preter :lol:

nan y le fera pas enfin pas pour ci pe

Lintu
Lintu
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:01

kmar : j ai lu ton sale méssage...
grrrr!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:44

kmar :d) probablement pas... :ok: tu peux te compter chanceux :lol:

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:07:17

lintu :rire: t encore la :lol:

ta pas du comprendre alor c bon :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:08:50

Le bar n´est plus ce qu´il etait je le quitte definitivemant .
Tous le monde commence a se moquer de tout le monde.
Mais je tient quand meme a tous vous remercier pour votre gentillesse vous etes des vrais ami(e)s pour moi je ne vous oublirais pas.
J´espere qu´on pourra se croisé sur d´autre topic en tout cas voila.
Je vous laisse donc ce bar amuser vous bien,je ne viendrais meme pas regarder vos messages desolé.
Au revoir il y aura wakka toujours pour vous servir alors bye et peut etre a un jour..

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:08:56

pk chaos? c pas pire ke lion et c super rare ce genre de debordement chez moi

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:10:27

memoire: oui c´est vrai moi aussi je suis outré que nos debat intelctuel sois souillé par ce genre de grossierté :ange:

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:10:46

le bar a perdu son chef ben alor je me casse aussi

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:11:00

memoir :d) :gne: tu es serieux??? non reste, une petite blague de temps en temps ne fait de mal a personne

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:12:51

alors comme je voies... plusieurs personne parte :snif2: le bar va sembler bien, meme tres vide alors :snif2:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:23:46

cayééé j´ entre dans le vide du sujet :)
j´ en suis au 1er poste de zack :lol: franchement il faudrait qu´ il réfléchisse avant de parler!
sérieux quand il met
il parle de sex a lintu une petite de 13 ans
mais si lintu na pas envi que lion ui parle de cul je suis sur quelle est fapable de lui dire sérieux et en plus a 13 ans si elle a envi de fantasmer sur les anecdote de cul a lion c´ est son probleme c´ est pas celui a zack bordel
il dit aussi
il n´ aime pas les satanik et les gothik
ben la o moin on a 2 cose en commun Lion d´ ailleur moi c´ est pas que j´ lai aime pas c´ est que jlai déteste :ok:
il dit aussi il parle de cul alors que le forum et abitué a voir des personne de 11 , 12 , 13 ans
mais putin la 1er fois que tu tes branlé zack c´ était a quelle age? 16 ans?
moi c´ est 10 ans et je pense que tous le monde aime le cul sur le forum d´ ailleur a par toi qui n´ aime pas le cul sérieux bon il peu avoir des personne qui ne se sont jamais branlé et qui lisent les message a lion mais reflechi moi quand j´ était au CP j´ avais deja envi de niker ma maitresse alors que j´ avais que 6 a,ns et je ne dois pas être le seul :ok:
par contre il dit ue u tien des propos rascistes mais qu´ il na pas de preuve
c´ est vrai ca?

bon rep moi pour l´ instant je vais continué ma lecture :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:25:06

ummm... :lol:

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:44:18

Trop trop fort tous le monde devrait voir cettes animation flash :

http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=220999&name=220999_BK2_Da_Movie.swf&title=Bunnykill%202&date=1109739600&quality=b&uj=0&w=550&h=400

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:48:00
  • chanson mortuaire *

Tantantantantantantantantantantantan....

Est ce la fin du TOS Bar? Islael et Zack vont ils se réconciler? Lintu va t´elle rester aussi folle? Est ce ke demin je v manger des pates?

Vous saurais tout ca dans le prochaine épisode de " Amour, alcool et poing dans le nez"

:lol:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:50:07

EXPLODRRR

non mais je me suis deja justifier sur tout et moi et thomy on lui a deja bien fai la moral :ok:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:07:20

et c´ est qui les sataniques du forum?

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:07:24

Je vois que la situation s´est envenimée ici ce soir... Une fois de plus notre bon ami Zack nous a révélé sa personnalité très tourmentée au travers d´un magistral numéro de mauvaise foi et de nombrilisme. Intéressant comme cas, je dois bien l´admettre, typique je dirais de tous ces gens qui ne parviennent plus, passée une certaine limite, à faire la différence entre la réalité et le monde virtuel qu´est internet ( maturité, viens nous sauver! ) .
Il est plus que regrettable que tous les autres honnêtes forumeurs, en très bonne santé mentale pour la plupart, soient tombés dans le piège de ce petit malin qui, non content d´avoir fait chuté Lion Kirby, s´est bien appliqué ce soir à noyer le bar, non pas sous l´alcool come prévu, mais sous son incapacité à maitriser ce qu´on appelle " le second degré".
Entre nous, je ne suis pas surpris que ce soit de là que vienne la gangrenne, les esprits pervers ne trouvent leur jouissance que dans le malheur des autres, fut-ce qur un forum de jeu vidéo.
Et Islael ? Victime ou actrice du mélo drame ? Intéressant mutisme que le sien sur ce bar, elle pourtant si volubile dans ses jours fastes... L´influence " Zackienne" ( excusez le néologisme) a fait son oeuvre, n´est-ce pas malheureux, enfin cela démontre chez elle aussi une regrettable incapacité à faire la part des choses...
Alors Memoir Cosmos en rajoute une couche et rend son tablier de barman, oubliant probablement qu´en faisant cela, il donne à Zack une importance dont il se flattera des semaines durant, en tant que celui qui aura tué le bar, voilà une idée coquace...
Alors qui se demandera comment le marathon de la nuit a échappé à la vague destructrice ? Voyons je dirais qu´il n´est point fréquenté par les esprits dérangés qui hantent ce bar ( je ne vise personne sauf une qui s´est déjà reconnue) et c´est heureux, croyez bien que tout sera fait pour éviter cela ( un peu de pub n´a jamais tué personne! )
Alors voici donc nos amis du bar, si prompts à faire la morale à quiconque osait " s´attaquer" à eux, ne serait-ce que pour le fun, qui aujourd´hui se sont auto-détruits. Vous m´excuserez si je préfère en rire qu´en pleurer, moi j´ai encore au moins un pied qui touche le sol...

Enfin, Tout ceci met de l´ambiance sur ce forum, donc en ce qui me concerne, je trouve tout ceci plus divertissant que dramatique. Alors merci aux acteurs de ce bar pour la tragi-comédie magistrale qu´ils nous ont offert, c´était du grand spectacle

Bien à vous...

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:11:21

a quel page page tomy ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm