Je vois que la situation s´est envenimée ici ce soir... Une fois de plus notre bon ami Zack nous a révélé sa personnalité très tourmentée au travers d´un magistral numéro de mauvaise foi et de nombrilisme. Intéressant comme cas, je dois bien l´admettre, typique je dirais de tous ces gens qui ne parviennent plus, passée une certaine limite, à faire la différence entre la réalité et le monde virtuel qu´est internet ( maturité, viens nous sauver! ) .
Il est plus que regrettable que tous les autres honnêtes forumeurs, en très bonne santé mentale pour la plupart, soient tombés dans le piège de ce petit malin qui, non content d´avoir fait chuté Lion Kirby, s´est bien appliqué ce soir à noyer le bar, non pas sous l´alcool come prévu, mais sous son incapacité à maitriser ce qu´on appelle " le second degré".
Entre nous, je ne suis pas surpris que ce soit de là que vienne la gangrenne, les esprits pervers ne trouvent leur jouissance que dans le malheur des autres, fut-ce qur un forum de jeu vidéo.
Et Islael ? Victime ou actrice du mélo drame ? Intéressant mutisme que le sien sur ce bar, elle pourtant si volubile dans ses jours fastes... L´influence " Zackienne" ( excusez le néologisme) a fait son oeuvre, n´est-ce pas malheureux, enfin cela démontre chez elle aussi une regrettable incapacité à faire la part des choses...
Alors Memoir Cosmos en rajoute une couche et rend son tablier de barman, oubliant probablement qu´en faisant cela, il donne à Zack une importance dont il se flattera des semaines durant, en tant que celui qui aura tué le bar, voilà une idée coquace...
Alors qui se demandera comment le marathon de la nuit a échappé à la vague destructrice ? Voyons je dirais qu´il n´est point fréquenté par les esprits dérangés qui hantent ce bar ( je ne vise personne sauf une qui s´est déjà reconnue) et c´est heureux, croyez bien que tout sera fait pour éviter cela ( un peu de pub n´a jamais tué personne! )
Alors voici donc nos amis du bar, si prompts à faire la morale à quiconque osait " s´attaquer" à eux, ne serait-ce que pour le fun, qui aujourd´hui se sont auto-détruits. Vous m´excuserez si je préfère en rire qu´en pleurer, moi j´ai encore au moins un pied qui touche le sol...
Enfin, Tout ceci met de l´ambiance sur ce forum, donc en ce qui me concerne, je trouve tout ceci plus divertissant que dramatique. Alors merci aux acteurs de ce bar pour la tragi-comédie magistrale qu´ils nous ont offert, c´était du grand spectacle
Bien à vous...