CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:56:56

Cyrus :d) Un demi-boosteur tout de même je pense, mais bon, ce n´est pas le seul à faire ça, je crois que beaucoup de personne vise les Statistiques, et étant donner que je le vois se ballader partout en copiant les postes afin d´y répondre, et le faire tout le temps, même qu´en il ne reste que deux personnes, c´est à dire toi et lui, c´est là que tu vois que c´est bien pour booster, car le poste à beau être encore au dessus, va falloir qu´il le prenne quand même, mais bon, laissons faire, chacun à sa façon de concevoir les choses, d´autres reste normal, tandis que les autres encombre et monte aux stats effectuer, mais ce n´est pas grave, lol.

J´espère que je t´encombre pas trop aussi avec la discussion parallèle aussi sur l´autre forum ou là on ne discute pas trop amicallement par rapport à ici :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:57:12

bonsoir kisa(toujours aussi désespéré :o)) ) Comment ça va ta follie cronique? :)

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:57:25

kisa :d) jadore cette chanson

Alinea :d) i a du monde au pic des amoureux : ca te dit ?

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:58:18

Salut aux personnes arrivés entre temps :)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:00:01

Cyrus :d) je vais te dire mauvais soir tiens :o))
ma folie cronique? elle va bien, enfin j´espère qu´elle a pas empirer^^´
sinon tu vas bien?^^

city :d) comme ça on est deux^^´ l´écoute en boucle depuis plus de heures^^´

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:00:14

Oxjo---->Si je comprend bien,tu me compare à chocobodor?J´ai peut être été boosteur y a longtemps il me semble,enfin j´en sais rien :o))

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:00:43

:-((
Reponder moi!!!!
C´est un forum d´aide ou pas?

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:02:01

Hey bonsoir tout le monde!!!!!
Voila j´ai eut un pti bug je crois dans le jeu avec la technique de glitch:
En fait comme d´habitude je fais apprendre a Lloyd "Fierce Demon Fang" et "Demonic Chaos" plus communément appellé "Croc Démoniaque Féroce" et "Chaos Démoniaque",une fois ces deux attaques apprise grace a la technique de glitch,Lloyd reppasse du type F et veux donc apprendre "Demonic Circle" (ou "Cercle Démoniaque" si vous préférés) Normalement il ne peut l´apprendre car il a déja appris son attaque opposé du niveau 3 qui est "Demonic Chaos".Et ou bout d´une heure après avoir appris les techniques que je vient de vous citer,Lloyd apprend "Demonic Circle"...
Est ce un bug du jeu ou est ce totalement normal et c´est moi qui me suis fais des film pour rien?
Car dans une autre partie j´ai fais la meme chose et il n´a jamais appris "Demonic Circle"!
Merci de me répondre les gars.

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:02:46

Cyrus :d) Je crois que beaucoup de monde ont fait ça à un moment ou un autre, j´en ai vu plusieurs personnes qui ont dit "j´était peut-être un boosteur avant, mais plus aujourd´hui", m´enfin, ce n´est vraiment pas la chose qu´il faut se pré-occuper, m´en je me fou de qui fais ça ou pas, chacun fait ce qu´il veut, d´autre aime bien avoir un certains nombre de poste et une belle place dans les Statistiques, c´est leur choix, d´autres resteront normaux comme si ce site n´existait pas :)

alinea
alinea
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:04:13

city :d) d´ac mais pas longtemps :hum: ma soeur veut me pikker le pc

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:13:29

Oxjo---->Si tu t´en fiche,c´est cool,mais je n´ai jamais su pourquoi certain qui boostaient se sont fait bannir...Je sais pas moi,je trouve pas que sa dérange quelqun de parler en faisant des phrase a petit caractere,je vois pas ou est le mal quoi....Enfin,moi je vient de moin en moin sur jeux vidéo.com et je sais de moin en ce qu´il se passe sur les forums.Avant quand les stats avait été mis en place j´étais quelque peut naif(quand on est nouveaux hein... ) J´étais obsédé dêtre premier au statistique forum général jeux vidéo,bah je restait au moin 15-20h00 sur l´ordinateur par semaine pendant les vacances,jusqu´a posté 25.000messages en 3semaines...Jusqu´au jour j´ai été premier franchement cela m´a pas fait grand effet,et maintenant je me préocupe même plus...enfin sa n´amuse que ceux qui on rien à faire de leur journée :)

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:19:28

Voilà, exactement, merci du poste, celà fait plaisir de voir enfin quelqu´un qui répond pas en petit bout, mais avec un beau morceau bien complet tout en construisant sa phrase et en argumentant ce qu´il a à dire tout en s´appuyant sur les mots :)

C´est vrai qu´il n´y a rien à envier à celui qui est premier, d´autant plus que tout s´effacera un jour ou l´autre, alors celà fait quoi, ya aucune récompense à avoir, sinon, les forums serai bien encombrer de choses ignorantes si tout le monde faisait celà, mais ce qui en prenne conscience, c´est un bon point pour eux, ils savent que tout ceci ne sert strictement à rien, car que au résultat final, tu n´es pas plus connu que les personnes qui tu voyent et qui t´apprécie, tu n´as rien à gagner en le faisant, et puis c´est mieux de poster peu mais de bien dire dedans ce qu´on veut dire justement :)

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:27:00

:slt: tlm un verre de lait stp

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:29:28

merci sa parle francais ce soir demain ya ecole
ils se preparent
un wisky stp

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:29:42

Fanny :d) Salut à toi :)

Justement, ces textes là sont peut-être ce qui manque un peu à un forum, mais ce n´est pas un crime d´écrire tout petit, la moitié du monde fais ça, mais c´est bien de dire ce qu´il faut dès fois, mais bon, on va laisser ça de côté pour ce soir, demain les cours reprennent, alors détendez vous, moi je vous laisse :-d

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:30:47

tkt ces textes ne manque pas rien que de les voir sa me donne envie de wiskye

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:31:56

hello tout le monde ca roule ??

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:32:19

Oxjo--->Ouaip,de toute façon,ceux qui sont premier croivent être respecté par beaucoup de forumeurs,moi je ne le crois pas un seul instant...On peut connu et apprécié de tous en étant sympatique vennir de temps en temps etc...certain ne pensse qu´a être dans les stats à tous pris et aprés ce font critiqué etc...Mais bon chacun sa vision des chose,On se fait respecter que quand on est modérateur (et encore c´est pas toujours la belle vie pour eux hein...) Les modérateur on été tous comme nous,certain ancien boosteur,d´autre floodeur etc...Les modérateurs eux sont mature et ne cherche pas à être premier n´importe ou n´importe quand^^
Et puis si tous le monde faisait sa sa crearait des jaloux parce que celui si à beaucoup plus de message que celui la etc et aprés on se retrouve sur le forum -15 avec 6.5million de messages dont au moin 40% inutile flood etc...Non,franchement,je vois pas du tout ce que cela va faire,vu que peut être dans plusieur année ce site ne sera plus comme tu le dit au dessus,enfin voila ce que j´avais à dire :)

Et en passant bravo pour lille face à manchester !

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:33:13

slt goku non sa roule pas les pneus sont crevé :lol:
je sia sque cest pas marrant mé bon

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:33:46

Toi Stan, on voit que tu n´es pas du genre à parler en long, mais bon, chacun sa façon de s´exprimer, mais maintenant que la nouvelle ère envahie le forum, on a un peu du mal à s´en sortir avec tout ces délires qui dès fois dépasse bien les limites du temps, mais bon, je laisse faire, chacun sa voie, moi j´ai déjà choisi ma voie, et les autres n´ont qu´à choisir celle qu´elles veulent :)

Bon, on va me prendre pour un criminel si je continue à dire des choses moi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment