CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:46:03

Oui, si ce soir c´est l´ambiance qu´il y a, je veux bien rester un peu alors, tant qu´on est pas trop dérangé :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:49:03

pour l´instant ca a l´air d´aller
on ne peut pas dire qu´il y a foule :rire2:
tant mieux d´ailleurs :oui:
sinon tu as passe une agreable journee?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:50:36

Oui, ça peut aller, j´ai passer mon après midi dans un jeu auquel je n´avais pas rejouer depuis un certain moment, j´ai donc replonger dedans, et je suis décider à le finir aussi :)

Et toi, ta journée était agréable ? :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:53:47

oui :lol: deja, j´ai bien cassé le lit ce matin... j´ai joué un peu à TOS et cet apres midi, je suis allé chez un ami où on a discuté, il m´a montre ces trouvailles sur le net et on s´est amusé à jouer à counter strike source :rire:
c´etait pas mal

par contre la, je n´ai pas apprecie le coup qu´on m´a fait. j´ai recu un message me demandant de faire un rapport d´activite et de l´envoyer avant la fin des vacances! :nah: salete!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:55:23

Ah, pas de chance, comme par hasard on t´envoi ceci à la fin des vacances :-p

Dire que moi je n´ai strictement rien à faire, à pars dormir, jouer et surfer sur le net :bravo:

Du coup, j´y touche plus trop à ToS moi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:57:50

et en plus le serveur que j´utilise pour travailler est hs... je ne peux donc rien faire pour le moment...

:lol: tu dis ne pas avoir le temps de jouer à ToS? mdrrrr tu trouves pourtant bien le temps d´aller sur le net
à moins que tu ne preferes discuter que jouer :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:01:24

Bah moi, en ce moment, je commence à lacher peu à peu les jeux, je ne joue presque plus à rien, celà fait un moment que je ne joue plus à aucun jeu aussi sur ma GameCube, et je crois que mon dernier sera Zelda Twilight Princess :)

Et sinon, oui, je préfère discuter, rester plus terre à terre, en conversation, plutôt qu´en délire, même si celà est bien une fois de temps en temps, mais bon, chaque choses en sont temps, et puis tout change aussi, le temps avancent, on change nous même aussi, on se rend compte de certaines choses qu´on ne voyais pas avant etc...m´enfin, tu as du avoir une période comme ça aussi, nan ? :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:08:03

je pense faire l´acquisition de Fire Emblem en plus de Zelda prochainement :oui: sinon c´est vrai que niveau jeux videos, je suis calme
j´y joue mais pas trop
par petits morceaux en fait :)

euh... je ne sais pas ce qu´il en est pour toi mais moi j´ai commencé à tchater vraiment qu´à partir du moi de mars. c´est vrai que j´ai change depuis ce temps la, mais j´aime bien delirer avec les gens que j´apprecie et aussi d´avoir des discutions serieuses. C´est vrai aussi qu´en ce moment, je ne viens plus trop ici dans la journee (ce n´est pas vivable et puis j´ai d´autres choses à faire)
vivement la rentree que ce forum reprenne une activite normale :oui: tu as vu qu´on etait dans le top 5 encore?

tu parles de choses qu´on ne voyait pas avant. tu veux bien approfondir? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:17:59

Je ne sais pas pour le TOP 5, mais je crois bien en avoir entendu parler de temps à autres par des forumeurs qui regarde si on y est toujours :-p

Celà dépend de quel point de vue on se place, et selon la personne et sa vie, mais je crois bien qu´à un moment ou un autre, tout le monde change et vois la vie différament au fur et à mesure qu´il avance dans le temps, aussi bien dans le monde réel, que dans le monde virtuel, tout ces détails et évènement qui fait que l´on change de jours en jours, qu´on regarde parfois le monde avec un autre oeil, sous un autre objectif :)

Moi, pour ce qui est du monde virtuel, avec les conflits que j´ai vécu, les histoires qu´il y a pu avoir, et des choses donc j´en dirais rien de plus, car c´est un peu à la vue de tout le monde tout de même, surtout pour les fana des retour en arrière du poste des autres, mais en gros, pleins de choses dans ce monde virtuel, et la vie des forums etc...mon bien changé tout de même, mais en faite, celà n´a fait qu´avancer ce que j´aurais du devenir un peu plus tard, car je ne sais pas pour toi ou pour d´autre, mais selon les conflits, on en subis parfois des conséquences, moral, psychologique (pas pour ma part, mais j´en connais) et des coups dur aussi, mais là je ne vais pas trop m´étaler sur le sujet, car on a bien d´autres choses à parler ce soir, que du dramatique et des choses non joyeuse, alors restons tranquille pour l´instant, et si je dois en dire des détails une fois, ce ne sera pas ici, mais bien en privée, mais rien que là, je me rend compte que j´en dis trop, et je dirais même plus, que j´en ai trop dis, je me demande comment les gens voye les autres après ceci, ils doivent se dire qu´il n´est pas normal, lol, mais je sais très bien ce que je dis et ce que je fais.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:28:33

alors je vois ce que tu veux dire
effectivement j´ai evolue grace à ma vie virtuelle, ca m´a permis entre autre d´etre moins egoiste (le reste ne regarde que moi) et d´elargir mon champ de vision. En effet avant de discuter comme je le fais en ce moment, je vivais dans ma petite ville, je me deplacais pour aller etudier dans une autre ville, donc j´avais une vision tres limitee du monde, ce qui n´est plus le cas

et dans la realite aussi j´ai change, je me suis un peu plus exteriorisé (on me raconte comment j´etais il y a qques annees et je ne le crois plus pour te dire)

effectivement, ce sont nos joies et desillusions qui font ce que nous sommes et il n´y a rien d´anormal la dedans. celui qui pretend le contraire ne peut donc pas l´avoir vecu et ca ne regarde que lui

de quoi veux tu que l´on parle? :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:32:48

Ah, au moins, je ne suis pas le seul, et je pense que celà arrivera à bien d´autre, et si quelqu´un remonte les pages et qu´il voit ces textes là, si par hasard il s´y reconnais un peu dedans, ou qu´il voit que c´est ce qui est en train de lui arrivé, j´espère bien qu´il trouvera aussi ce qu´il ne sais pas, ou même, qu´est ce que je raconte moi, de voir qu´il n´est pas le seul, car on peut croire dès fois que tout ceci n´arrive qu´à sois, et que les autres ne veulent pas ouvrir les yeux, mais bon, chacun le cache, on ne le montre pas à tout le monde :-)

Sinon, je n´ai pas du tout d´idée de sujet, je suis un peu sur un Bla-Bla en même temps, en train de délirer, mais pacivement, ce n´est pas le même humour que le bar, c´est plus léger et j´aime bien :)

Mais si tu veux parler de quelque chose en particulier, n´hésite pas, je suis là aussi, prêt à discuter avec toi :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:41:25

voila en effet une lecture saine et je souhaite que quelqu´un la lise en entier effectivement :oui:

oui je vois sur quel forum tu dois etre :)
mais je ne comprends pas pourquoi il y a 4 topics de blabla sur ce forum :( un ou duex ne suffisent pas?

mais je ne pense à rien de special en ce moment :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:44:01

Ce que j´aime bien là, c´est qu´on est bien tranquille entre nous, mais il manquerait plus que Nico, celà aurait été bien aussi, nous trois, le Trio de la nuit qui partageons nos idées et discutons tranquillement entre nous, sans que personne n´intervienne et vienne nous déranger :p)

Sinon, ouais, chacun à l´air de vouloir avoir son topic de Bla-Bla, mais bon, pas grave, chacun va dans celui qu´il préfère je pense, mais bon, moi ce n´est pas un détail dont je me soucis vraiment, du moment que je trouve des personnes avec qui parler, parfois tranquillement, parfoir pour délirer un peu :)

Ah, dommage, tu n´as pas d´idée, on n´est bien avancer dit donc :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:52:02

oui d´ailleurs tu ne sais pas ce qu´il devient?
je ne le vois plus beaucoup ces derniers temps

oui c´est sur tu en prends un et tu vois tout de suite l´ambiance
si ca ne va pas tu demenages :oui:

en fait, je suis occupé à taper un long texte donc les idees de discussion ne me viennent pas pour le moment... je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois à une heure pareille :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:56:00

Nan, je ne sais pas trop ce qu´il devient, je ne le vois plus du tout, et comme je suis pas non plus à 100% sur le forum, il est peut-être passer en coup de vent sans qu´on s´en aperçoive, ou bien alors, je ne sais pas ce qu´il advient de lui, peut-être occupée par son rôle de professeur d´anglais, et sans doute qu´il a des préparatifs à faire, et que celà lui prenne asser de temps pour pas lui en laisser sur le net :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:02:04

c´est vrai que c´est dommage qu´il ne soit pas la
bon j´ai fini mon mail et je tombe de fatigue donc je te laisse et te souhaite une bonne fin de soiree
:bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:03:58

Ok, je ne vais pas tarder moi aussi, encore un petit tour sur quelques forums, histoire de voir sur lequel je gagne le mieux au marathon lol, et ensuite je vais aller me coucher :)

Donc, Bonne Nuit à toi et @ plus tard dans la journée, ou bien ce soir :-d

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:11:47

Virus et Ox :d) je confirme,quelqu´un a lu en entier et pense comme vous.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:54:00

http://games.forum2jeux.com

:dehors:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:00:19

:salut: tout le monde !! ! bien dormi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment