Je ne sais pas pour le TOP 5, mais je crois bien en avoir entendu parler de temps à autres par des forumeurs qui regarde si on y est toujours
Celà dépend de quel point de vue on se place, et selon la personne et sa vie, mais je crois bien qu´à un moment ou un autre, tout le monde change et vois la vie différament au fur et à mesure qu´il avance dans le temps, aussi bien dans le monde réel, que dans le monde virtuel, tout ces détails et évènement qui fait que l´on change de jours en jours, qu´on regarde parfois le monde avec un autre oeil, sous un autre objectif
Moi, pour ce qui est du monde virtuel, avec les conflits que j´ai vécu, les histoires qu´il y a pu avoir, et des choses donc j´en dirais rien de plus, car c´est un peu à la vue de tout le monde tout de même, surtout pour les fana des retour en arrière du poste des autres, mais en gros, pleins de choses dans ce monde virtuel, et la vie des forums etc...mon bien changé tout de même, mais en faite, celà n´a fait qu´avancer ce que j´aurais du devenir un peu plus tard, car je ne sais pas pour toi ou pour d´autre, mais selon les conflits, on en subis parfois des conséquences, moral, psychologique (pas pour ma part, mais j´en connais) et des coups dur aussi, mais là je ne vais pas trop m´étaler sur le sujet, car on a bien d´autres choses à parler ce soir, que du dramatique et des choses non joyeuse, alors restons tranquille pour l´instant, et si je dois en dire des détails une fois, ce ne sera pas ici, mais bien en privée, mais rien que là, je me rend compte que j´en dis trop, et je dirais même plus, que j´en ai trop dis, je me demande comment les gens voye les autres après ceci, ils doivent se dire qu´il n´est pas normal, lol, mais je sais très bien ce que je dis et ce que je fais.