CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:58

:salut: Iron !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:29:17

lut iron!

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:31:08

dites, kan on est banni, sa prend combien de temps? si vou voulez connaître mon histoire, lisez les 5 dernières pages de la fic de lloyd_aurion (Rroyd-Y) sur le sujet LE PASSE DE KRATOS et la dernière page du sujet LE TERRIER DE LA MODERATION. cé une histiore assez comique si vou avez le sens de l´humour et si vou vou donnez la peine de lire. LISEZ -LE!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:31:13

Fervac :d) Mais dans notre discution, personne n´était visé bien sur, personne n´a été pris à part, c´était un point de vue, c´est tout, ensuite, libre à toi de voir qui l´est, qui ne l´est pas dans ce qui a été dit par nous trois :)

Et j´espère qu´un peu plus tard, Nico et Virus seront présent, maintenant je préfère plutôt un peu plus parler avec eux d´une bonne discution sérieuse ou chacun se donne la peine de répondren tranquillement en argumentant bien dès fois sur les mots, que de discuter avec certaines personnes du forum qui s´empresse de répondre à la va vite pour pouvoir tout suivre, et pour qu´il n´est pas à rattraper une page de lecture.

Mais ce qui est bien, c´est que nous, dans notre discution, on n´a pas à craindre, puisque chacun va y mettre du siens, donc aucune crainte à avoir de dépasser une page, comme moi là actuellement, car je parle qu´à toi, et que les autres ne sont pas vraiment concerné par ce que je raconte :)

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:31:41

e ben un peu mort non?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:32:53

excuse moi oxjo mais ça m´intéresse...

vous faites vers quelle heure ces discussions?

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:33:33

mithos :d) ca depend moi ca avait pris a peu pres 1 semaine

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:34:10

Oxjo :d) Waouh ! Un message entierement destiné rien qu´a moi ! :cool: en plus il est assez long... huuuum je devrais en tirer un bon prix ! Niark vous êtes jaloux hein un message pour moi tout seul !

bon mon delire mis a part : t´inquiete j´ai bien compris ce que tu voulais dire :ok:

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:35:47

comment t´a été banni? lis le truc ke j´ai di cé marran :fou:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:38:59

re tt le monde

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:24

Misha :d) En realité il n´y a pas vraiment d´horaires fixes et predefinis !
ça se fait lorsque tout les "Petits Posteurs" sont aller se coucher...
par exemple la derniere bah c´etait a 1h30 le debut...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:25

re raine

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:50

Fervac :d) Des messages comme celui ci, j´en destine à toi, comme j´en ai destiné à Virus et Nico la nuit dernière, faut juste que j´ai quelque chose à dire, et que le sujet y sois, ce n´est pas compliquer par la suite de tout sortir, mais là il est encore trop tôt pour parler sérieusement étant donner qu´on a encore de la compagnie :)

Misha :d) Bizarre que celà t´intéresse, j´espère que ce n´est pas juste histoire de rentrer dans le cercle, car vu ton âge, je ne jure rien, mais je ne sais pas si tu auras les idées clair, car il faut un minimum de savoir parler, et que tu sache bien ce que tu dis, ainsi que tu argument tes propos, mais j´ai pas dis que tu ne pouvais pas, un jeu qui arriverais à nous suivre serai encouragent à voir :ok:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:41:23

jojo :d) tu fait tjr des mess de 20 ligne toi :rire2:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:42:09

fervac => merci de dire que je suis ch****

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:15

Raine :d) Je prend surtout mon temps pour répondre soigneusement, et être aussi asser clair dans ce que je dis, afin que l´autre personne qui va lire le message lui étant destiné, comprenne bien tout, et qu´il y est le moins de confusion possible :)

Mais toi par contre, je sais pas si tu vas tout comprendre dans ce que je te raconte :-p

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:27

mithos3341 :d) jai été banni parce que je flooder sur un forum mort

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:43

Oxjo :d) Niark je me suis permis de repondre a ta place par ce que j´avais vraiment l´impression que tu allait lui foutre un vent le pauvre...

Mais bien entendu j´ai était stupide...

Il faut le temps qu´il faut a un grand orateur pour sortir des posts dignent de se nom ! :gni:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:44:16

oxjo :d) disons que en fait c´est cequi me manque, que j´avais en 3ème et que j´ai plus maintenant, des conversations intelligentes et réfléchies avec quelqu´un, et pouvoir discuter librement sans être emm***dé par des gars qui veulent rien d´autres que rire ou faire rire...
enfin, de toutes façons, ces conversations sont un peu tardives pour moi (j´ai pas des parents très faciles...)

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:44:36

et moi tu la connai mon histoire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment