CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:13:42

Quel mal y a-t-il à chercher un coin pour discussions sérieuses? Il est vrai que j´ai eu parfois du mal à cacher mes vrais mess dans mes messages parce que le sujet était important et très sérieux.

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:13:54

:bye: pierro

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:15:12

:bye: marie-pier

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:16:18

nico :d) tout simplement de pouvoir parler sans retenue
imagine qu´on parle d´un groupe de forumeurs qui gache l´ambiance, qu´on les critique violemment.... avoue que ca serait stupide de se voir traiter de tous les noms un peu plus tard , étant donné qu´une partie de ces forumeurs auront vu notre conversation sur le meme forum

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:18:18

Virus :d) Un peu dans ce sens là, par exemple, y il a un forum, dont quelques personnes comme moi, Wysiest, Super Taupe, et trois autres que vous ne connaissez pas, faisont partie, et je sais qu´on discute régulièrement de choses diverses, sérieuses comme divertisante, et ainsi on crée des discutions intéressantes et souvent bien construite et argumenté, certe on se répond toujours en décalé, mais celà en vaut bien la peine :)

Et bien sur, tout ceci devait rester secret -_-**
Mais je ne crois pas que vous allez vous amusez à cherchez, lol.

Mais ce forum n´est pas encore ce que je parlais comme "forum tranquille", car étant un jeu qui va sortir, chacun peu se ramener à tout hasard dessus, alors que moi je cherche un forum strictement privée, et bravo à celui qui le trouve, c´est tout :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:21:53

Virus: l´idée est intéressante, mais si des forumeurs gâchent l´ambiance, pourquoi ne pas leur dire en face avec tact? J´ai gaffé ici aussi, on me l´a dit et je me suis excusé, ok tout le monde n´est pas prêt à le faire.
Cependant, qui serait admis sur ce forum et comment?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:22:58

jojo :d) tu as tout à fait raison, je ne vais pas me mettre à chercher ce forum
et puis si moi je debarque, j´aurais l´air de quoi? non franchement c´est une bonne idee :oui:

si tu cherches des forums "tranquilles" j´ai quelques idees :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:24:32

Nico :d) le tact n´est pas pour tout le monde
j´en ai tres peu moi meme
mais on n´est pas oblige de sortir des vacheries sur les autres, c´etait un exemple

pour les modalites, il faut voir :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:27:45

En retard pour te lire, Oxjo, c´est le cas de le dire...
Donc, le secret sera gardé, ok je ne demande pas à en être, car je me défoule surtout comme vous avez pu le voir, après du boulot qui semble se multiplier, mais je vous encourage à poursuivre cette idée, ce carré qui peut sembler ´select´, mais confortable au moins :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:29:33

Un forum tranquille se trouve facillement, mais ensuite, il te faut bien quelques personnes pour t´accompagner, et de préférence, des personnnes avec qui tu es sûr que tout de partira pas de travers :)

Ensuite, les réponses peuvent être décalé, ce n´est pas l´importance de la vitesse qui compte, quitte à jamais être là en même temps, ce n´est pas la course aux messages que l´ont va faire, c´est juste parler sérieusement lorsqu´on a quelques choses à dire, pas forcément du forum, mais de sa vie, de ce qui se passe dans le monde, du niveau scolaire de nos jours etc...les sujets se trouvent, les messages prennent leur temps d´être postés et rechercher en argumentation et en mot choisi.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce besoin d´avoir des discutions de cet ordre commence à devenir un peu important, alors qu´avant ce n´était pas mon sujet, c´était je viens, je discute, je m´en vais....ce que fait tout le monde par jour pratiquement sur les forums...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:33:17

jojo :d) oui c´est evident, il ne faut pas accepter n´importe qui. La situation doit toujours etre "sous controle"

on avait bien compris qu´on parlerait de choses serieuses, donc pas de boost, et autres ineptie du meme genre

cette prise de conscience, ca s´appelle la maturité :oui: tu es tout simplement en train de changer et les vieilles conversations à 15 sur un topic te paraissent completement superflues :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:37:04

Il est clair que certains problèmes sont toujours d´actualité, d´autres appraissent et l´on voudrait pouvoir dire sa pensée. Vous avez connu l´évolution du forum, vous avez dû voir un changement des comportements comme j´en ai vu quelques-uns en si peu de temps. Avec l´âge et l´expérience surtout, cela devient nécessaire de prendre part au monde, d´aborder des sujets graves ou de parler ´d´adulte à adulte´ et de se détacher ou de prendre du recul avec le monde de l´enfance.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:37:13

Oh, tu sais, dans le fond j´ai un peu toujours été comme ça, mais rien ne m´empêche de montrer aux autres que je m´amuse comme eux, mais c´est vrai que cette face que je montre ce soir, ce n´est pas tout le monde qui le voit, demain si je viens sur le forum, à moins d´être encore nous trois, je serais totallement normal, je discuterais un peu de tout et de rien avec les autres, rentrerais si l´envie me prend, dans leur délire, mais sinon, en me connaissant hors de ça, je suis complétement différent, je sais me montrer responsable et mûr quand il le faut :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:43:27

nico :d) et c´est toujours agreable de parler à des gens qui ont de vraies choses à raconter
non seulement on apprend beaucoup d´elles mais notre comportement en est modifie
pour ma part, je me trouve moins egoiste qu´avant l´ere "forum". ca peut paraitre ridicule pour vous, ce n´est pas grave, mais moi je le vois ce changement

jojo :d) oui tu as bien vu comment je suis en journee, je suis tres souvent les delires des autres. c´est vrai qu´on peut se demander ce que je fais la mais je le fais pour m´aerer le cerveau car ca fait beaucoup de bien de penser à autre chose qu´à son train train. Je ne me vois pas non plus rejeter les autres avec leurs delires. Je les accepte comme ils sont ou pas

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:45:54

En tout cas, je suis content de cette discution ce soir, vraiment intéressante, avec des échanges d´idées de la part de chacun, celà fait du bien, merci à vous deux virus et nico :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:46:56

Comme tu l´as dit, Virus, Oxjo fait preuve de maturité, c´est réconfortant et encourageant de voir ceux qui nous suivent, même si nous ne sommes pas si éloignés en âge, prendre ce chemin. Il reste de l´espoir pour un monde meilleur, en tous cas, le dire c´est déja croire un peu à son existence. Un monde responsable...

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:47:44

bon lol je fatigue de + en + ji v
:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:49:13

Bonne nuit, Iron, dors bien!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:49:43

jojo :d) moi aussi je suis tres satisfait de cette discussion :oui:
ca me fait plaisir

nico :d) mais moi je crois en un monde meilleur :oui: meme si j´en ai une vision actuelle bien pessimiste

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:49:56

Bye Iron, et Bonne Nuit à toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment