CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:22:26

jojo :d) oui cette nouvelle generation donne parfois mal à la tete... tres souvent meme :o))
et à cette heure ci tu ne tomberas que sur les insomniaques ou les vieux

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:24:36

Le doyen te remercie, Virus, de lui rappeler son âge! :lol: Il a parfois tendance à l´oublier...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:25:42

nico :d) au cas ou tu ne l´aurais pas remarque, je n´ai decrit que deux categories de personnes... et comme je ne suis pas insomnique... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:28:54

C´est pour celà que beaucoup moins de personnes à part les nouveaux, viennent sur le forum, ils sont tous sur msn :-p

Nono, Lintu, Kisa, Islael, Black Falcon, Hatchan, Seymour, Illidankan et j´en passe XD

Moi je préfère venir quand sa se calme, ou alors quand tu vois ceux que tu connais bien, ou avec qui tu peux discuté sérieusement etc... :)

A cette heure ci, on peut dire que l´ont est tranquille nous trois, on peut bien discuter, de choses sérieuses, en hésitant pas sur les mots, car on a notre temps, et que l´ont n´est pas presser de poster pour aller vite, en ayant peur d´arriver ensuite une ou deux pages plus loin et être Hors Sujet :o))

M´enfin, voilà, je trouve qu´être peu sur un forum n´est pas si mal, car au moins celà permet de bien discuter et de mieux connaitre les personnes avec qui tu discute :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:29:06

Tu es donc vieux! Désolé, mais maintenant tu vas pouvoit te venger sur moi pout toutes les taquineries dont tu as dû être l´objet à propos de ton âge... :ok: , c´est de bonne guerre...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:30:46

Tu as parfaitement raison, Oxjo, de plus je vois que vous avez dû en voir passer du monde ici...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:33:23

jojo :d) je ne te connaissais pas ce cote philosophe :o))
mais... je ne suis meme pas sur ta liste :rire:
c´est quoi ce delire?

nico :d) oui je suis plus agé que la normale sur ce forum et alors? je ne vais pas en faire un drame. beaucoup de monde me lancent des vannes à ce sujet mais je m´en moque (pour etre poli) ils peuvent dire ce qu´ils veulent car ce ne sont que des mots et que je ne verrai probablment jamais ces personnes :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:34:23

J´ai même pas remarquer que j´avais dépassé mes 18.000 postes, normallement celà se fête, mais bon, ce n´est pas si grave après tout :)

Et oui, du monde en est passé sur ce forum, tout comme moi quand je suis arrivé ici, mais bon, c´était à une autre période, du temps ou TigreRouge,Chocobodor, thomy, Sheena20 etc...venaient encore, maintenant c´est une nouvelle ère qui fait son entrée, et d´autres arrivent peu à peu, tout aussi bavard que nous, mais on y peut rien, laisser maintenant la place à ceux qui passent et revenons discuter quand tout se calme et que l´on se retrouve tranquillement parmis ceux d´antan :)-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:35:56

Virus :d) En faite, si tu me vois sur un forum parler, tu me connaitras pas vraiment, je ne montre pas forcément ce que je suis aux yeux de tout le monde, ce sont des choses que tu peux voir en certaines occasion comme ce soir :)

Et si tu n´est pas sur ma liste, c´est qu´à l´heure actuel, je suis en train de discuter avec toi, voilà la raison :-d

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:37:04

quelle beaux discour et félicitation :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:38:10

Tiens, te voilà Iron, tu veux te joindre à nous ? :-d

Si tu n´arrive pas à dormir, reste donc passer un petit moment avec nous, on tombera peut-être avec un peu de chance sur ton sujet préférer (La fouine :-))) :rire2: :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:38:39

jojo :d) c´est un peu pareil pour tout le monde
on ne montre que ce l´on veut aux autres,
donc seulement une petite partie de notre personnalité :oui:

:lol: je comprends mieux

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:38:53

oxjo :d) lol :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:39:07

Oh, voilà que j´ai louper la fermeture de ma parenthèse qui s´est automatiquement remplacer par un fichue smiley faisant un sourire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:40:20

bien le bonjour iron
toi aussi tu erres à tes heures perdues? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:40:57

Bonsoir, Iron!

Et encore une fois raison, Oxjo et Virus, un bout par ci un bout par là, c´est un puzzle humain...

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:40:58

virus :d) oué mais jvé pas tarder a allez me coucher de tte facon

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:42:10

nico :d) tu passes ton temps à le reconstituer toi? :o))

iron :d) je vois, tu dois etre bien fatigué alors :rire2:

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:43:29

ooo oui

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:44:11

Virus :d) Exactement, de toute façon, une personne, si on veut dabord la connaitre un peu mieux, ce ne sera pas aux yeux de tout le monde sur un forum, car il y a toujours des choses qui ne se disent qu´en priver à qui l´on veut :)

Nico :d) Mais c´est bien la discution qu´on entretien, j´adore parler sérieusement de certaines choses, c´est mieux que de dire "je vais tout casser dans ce bar", ceci est bon pour les nouveaux ne savant pas de quoi discuter mais qu´ils veulent tout de même poster pour montrer qui sont là, alors qu´une bonne discution comme ce soir vaut plus la peine :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment