CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Handarax
Handarax
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:39:23

je ne fume pas,ca me fé des économies pour acheter les tales ofs
et je suis assez peter comme ca !! !!

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:39:34

oh...

non je déconne

et pourquoi vous parlez de clope ?

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:41:20

Pour se détendre... Y´a Nico qui c´est barré et j´ai pas pu lui donner mon prologue de fic :snif:

Handarax
Handarax
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:41:45

c´est importan les tales ofs !: fou:
Theola :d) une seule ?? ????? :ouch:

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:42:04

Allez je vous le poste ca ne me tuera pas :oui:
Mais c´est juste un brouillon !!
Une enfance Orientale

«-Bonsoir Messieurs Dames, mon nom est Nastar. Je ne suis qu’un simple conteur itinérant, mais mon récit est des plus passionnants pour qui aime les histoires anciennes…Ce soir, je vais vous raconter l’histoire de Sheena, la magnifique héroïne de la Régénération, qui avec ses compagnons renvoya le terrible Mithos parmi les morts ! Mais je ne suis non pas ici pour vous narrer leur pérégrination, mais l’enfance de la magnifique ninja, méconnue mais complexe et intéressante. Maintenant, installez vous confortablement et écoutez. »

Toute l’assistance se prépara rapidement à écouter le récit du beau conteur…Celui-ci était grand, et semblait bien vieux. Son visage était agréable à regarder mais semblait empreint d’une grand lassitude, la tristesse lui collait aux traits comme une seconde peau. Il était musclé par une vie de labeur incessant, mais celui-ci restait tout de même fin et élancé.
Il portait de beaux vêtements mais ceux-ci paraissaient aussi vieux que leur propriétaire. Sa tenue était composée d’une simple tunique de cuir posée sur une chemise de bonne facture, qui était d’un bleu marine délavé. Elle était déchirée à l’épaule et laissait voir une peau halée par le soleil des chemins. Son pantalon était d’un tissu également très vieux mais semblait venir d’un tailleur très respectable. Ses vielles bottes, cloutées à la va-vite par le vieil homme, tombaient en ruine… Un morceau de semelle par ci, un morceau de semelle par là, on aurait mieux marché pieds nus ! Pour protéger son front, le saltimbanque mettait un chapeau de feutre usagé. Sa tenue était disparate, elle contenait aussi bien des pièces très belles que des abominations vestimentaires !
Le clou de sa tenue restait tout de même sa cape, une magnifique composition de velours de toutes les couleurs : celles-ci donnaient l’impression de voir aléatoirement un arbre en automne, un buisson au printemps, une coupe d’hydromel ou bien encore un reflet sur une pièce d’or…C’était une matière que personne ne semblait connaître, le public restait en admiration devant celle-ci. Elle semblait flotter, comme soulevée par une brise d’automne qui n’aurait de cesse de souffler. Elle avait l’air de s’être assouplie au fil du temps, comme un veston de cuir. Elle épousait sans difficultés toutes les formes, toutes les aspérités du dos du conteur. Il ne faisait aucun doute qu’elle datait de temps immémoriaux, comme les neiges éternelles. Le joyeux vieillard semblait prendre beaucoup de plaisir à la toucher…
Mais une chose était encore plus belle que la cape en elle même… La broche qui la retenait ! Elle était faite du plus fin des argents, comportait des rubis, des opales, des grenats et même un diamant ! On devinait facilement qu’elle avait été sculptée par un nain, car un homme quel qu’il soit n’aurait pu réaliser une telle merveille, cela ne laissait aucun doute. Elle semblait représenter un arbre, qui donnait une impression de grandeur, de puissance, comme un soleil végétal. « - C’est Yggdrasil, l’arbre géant ! » murmura un vieil homme dans l’assemblée. »
Les feuilles avaient été faites patiemment, les unes après les autres, on distinguait les nervures très facilement. Devant la base de l’arbre, on voyait une jeune femme, sans doute la déesse.
« - Il faut que je demande à cet homme de quelle matière est faite sa cape, elle me fait envie… » Se dit un jeune homme de l’assemblée.
Quand Nastar se leva, un soupire d’approbation se répandit dans la salle :

« - S’il vous plaît je vais commencer mon récit… »

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:42:58

Putain ca a fait tout un bloc qlors que je me les suis cassé a faire une belle mise en page !!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:43:05

C´est sonicbass@wanadoo.fr ,désolé Theola, j´avais oublié quelque chose de très important...

Mange-poumons? Fumez pas les petits, ou vous finrez comme moi, j´en suis à la 25e aujourd´hui... pas lol

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:44:12

:-( Pas de chance... Lis le bruoillon s´il te plait et dis moi ce que t´en penses !!

Ma belle mise en page :snif2:

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:44:46

mouhahaha je fume depuis 3 mois !! !

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:45:37

mais je met pas de l´argent la dedans !

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:45:39

Riri :d) T´en est fier ? Crétin :-(( !!

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:46:27

c´est a cause de mon cousin sa...

theola :d) evite de me traiter stp

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:48:20

Je te traiterais autant que je veux la mère de mon meilleur pote est morte a cause de la cigarette donc tu te la boucles et t´arrtes de te la pater pour un truc aussi con que la clope :-((

Handarax
Handarax
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:49:50

Theola :d) cool

Fumer ne tue pas obligatoirement,mais ca pu !!

• s´écarte des fumeurs*
ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:50:24

t´es fou !! !! c´est pas parce que je fume que c´est de ma faute si je sais pas qui est mort !! !!! mon pere est aller a l´hopital a cause de la clope !! !! et je suis pas vraiment fumeur mais quand je suis avec mon cousin sa m´arrive de fumer c´est tout !! !!!

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:50:33

J´en reviens pas... Bon désolé de m´être emporté mais fais gaffe... Ca ne touche pas que les autres, je te le dis...

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:51:15

Désolé... J´avais mal compris mes excsues les plus sincères...

Handarax
Handarax
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:52:35

Je conait des personnes qui fument depuis 40 ans et qui vont bien.

theola ce ki est cool c´est ta fic,pas de malentendus

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:53:10

ok ok... :ok:

theola
theola
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:53:40

Merci Handa :ok:

Riri :d) Pax pacis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment