oui je parlais de msn mais sinion c´est po grave je m´en remettrai lol
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 21:03:05
c´est riské ossi mai bon c´est<BR>drucilla93@hotmail.com
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 février 2005 à 21:03:14
bon ba de toute facon ca marche toujours pas msn alors ne vous pressez pas lintu tu me la redonnera plus tard ok?
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:10
mdrr c´est clair vive msn 7 et les bug a répétition snif snif sniffffffffff et moi je verai po mon chiri...........ouiNnnnnnnnn!!!!!
Lintu
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:35
bah toute façon tu note la page et t y retourne mdr!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:57
lol bon ben ce sera pour plus tard les adresse
islael il vit po avec toi ton cheri?
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:05:58
oui mé il y a moa pour te consoller islael...
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:48
lol leth
lintu oui bonne idée
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 21:07:32
heu...non sa va allé pas toi pour me consolé je vai me consolé toute seule et non memoir il vi pas avec moi lol ta vu mon age????sui pa prete a vivre avec kelkun lool
Lintu
Niveau 10
08 février 2005 à 21:07:42
niak oh t es là lethounet!?
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:08:34
comme di si bien lintu heartbreaker...
falco653
Niveau 9
08 février 2005 à 21:09:28
tt le on a preske depasse un topic ki a ete cree il y a tré longtemp mé je v pa le dire
bon ok c les plus cools du forum me il a u une bonne idee le mec de faire ce topic
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:09:31
. ..je me suis fé cassé...
HEARTBREAKER
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:51
islael lol desole^^
bon je viens de recevoir des pizzas vous en voulez?
leth bientot les 1000
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:10:42
memoir:droite:non tu deconne c vrai?!?!?!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:17
eu oui je deconne si tu veux lol
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:11:34
il m´en reste 95... mais il me restes 2heure a passer avec vous...
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:12:23
en fait c realisable
je l´ait deja fé alors
Lethquaysh
Niveau 9
08 février 2005 à 21:13:19
ahhahhahha...
islael
Niveau 10
08 février 2005 à 21:13:31
lethquaysh d) si t´arrive a 1000 je te fai un bisou lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm