- encaisse le coup sans broncher*
alors on passe aux explications
1) tu n´a pu tuer un dieu étant donné que les dieu ne sont pas des êtres vivants, ils ne peuvent donc pas mourir
2) j´ai d´autres statuts que celui de dieu, et qui sont bien supérieurs c´est pourquoi tu ne me fais pas la moindre peur
3)j´ai dit que seul moi possédait le moyen de briser ma défense, pas qu´il était dans ma mémoire, il n´y a strictement rien à trouver dans ma caboche qui te sera utile contre moi. Ma protection est encore intacte et tu n´a aucun moyen de la briser
4) même si tu la brisai, j´ai d´autres protections qui seront toujours actives et me laisseront le temps de remettre la protection actuelle
5) même sans mes protections, c´est pas un simple coup d´épée qui va me tuer. J´ai le statu de dieu je te rappelle, je ne suis pas vivant donc je ne peux pas mourir.
et enfin, tu es loin d´être un puissant combattant, je n´ai jamais entendu parler de toi (c´est en soit une preuve). Et si tu es loin d´être un puissant combattant c´est parce que tu n´a pas la sagesse recquise. Savoir admettre sa défaite est unepreuve de sagesse et visiblement tu ne la pas compris, tu ne pense qu´à augmenter en puissance pour tuer tes ennemis. Mais il y a plus efficace que la puissance et pire que la mort, chose qu´un humain tel que toi ne peu comprendre