CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kratos et Colette : F ou T ?

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:32

Je viens de faire l´cquisition de ce jeu sublime, et j´aimerais avoir les conseils de joueurs confirmés...

Je m´explique, je voudrais savoir votre avis sur l´orientation de Kratos et de Colette : dois-je plutôt les mettre en F ou en T ?
Car au début, Kratos penche vers T et Colette vers F, ce qui, je l´avoue, ne me paraît pas très logique... Enfin, c´est pour ça que j´attend vos réponses !

Merci d´avance de vos réponses ! :)

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:21:45

je dirait kratos T et colette va y comme tu te sens moi je lutilise plus :-p

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:23:36

Kratos

T : 2
F : 0

Colette

F : 1
T : 0

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:28:04

J´en suis au début, ce qui explique que je ne parle pas encore le language ToS :rire:

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:28:51

Mais en fait, Colette au corps à corps, c´est une catastrophe ! ^^
C´est pour ça que je demande...

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:17

Ok lol merci de l´explication !

firstin
firstin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:34:27

Ah... En effet, j´avais compris F = attaque et T = magie :-p

firstin
firstin
Niveau 10
01 février 2005 à 19:08:18

:up: et :merci ChaoS

firstin
firstin
Niveau 10
01 février 2005 à 21:34:58

:svp: j´aimerais bien avoir d´autres avis :-p

firstin
firstin
Niveau 10
01 février 2005 à 21:35:31

Kratos

T : 2
F : 1

Colette

F : 1
T : 1

firstin
firstin
Niveau 10
01 février 2005 à 21:36:07

Avec l´avis de Cracra :)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 21:36:44

colette T ( peut faire le meilleur combo avec attaque a l´unisson du jeu )

Kratos :T

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:44

Kratos est mieux en F jtrouve et Colette aussi mais pour avoir la capacité ex " super coup" de Kratos faut etre en T. Pour l´attaque combinée pluie d´etoile de LLoyd et Colette faut aussi qu´elle soit en T alors à toi de voir.
Moi, Kratos est en T mais il a ses attaques de type F et Colette et bah jm´en sers pas.

Arthas231
Arthas231
Niveau 2
01 février 2005 à 22:24:12

Fo faire koi com atak pour pluie d´etoiles ? ? c avec Colette et Genis, je sais ( com la di Lloyd_Forcystus), mé c koi com attaks

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
01 février 2005 à 22:26:58

C´est avec Colette et LLoyd.
Dans l´attaque U tu fais:
LLOYD: pluie d´épée alpha ou sonique et
COLLETTE: pluie de marteaux
Après ca te fait cette attaque combinée.

firstin
firstin
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:49

:merci:

liberty59
liberty59
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:56:29

je n´arrive pas a passer Colette en T elle ne veut pas bouger de F
Aidez-moi svp

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:27:26

:honte:

8 mois que personne n´avais poster ici

va sur le topic d´aide

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:45:57

C´est simple comme bonjour: tu lui mets des capacités-ex de type T ou alors tu l´équipes avec l´anneau technique.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 novembre 2005 à 07:15:39

Je te consielle Kratos en F et n´utilise pas colette. Elle est... Enfin bon.

La vidéo du moment