Je viens de faire l´cquisition de ce jeu sublime, et j´aimerais avoir les conseils de joueurs confirmés...
Je m´explique, je voudrais savoir votre avis sur l´orientation de Kratos et de Colette : dois-je plutôt les mettre en F ou en T ?
Car au début, Kratos penche vers T et Colette vers F, ce qui, je l´avoue, ne me paraît pas très logique... Enfin, c´est pour ça que j´attend vos réponses !
Merci d´avance de vos réponses ! 