CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oviraptor ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 février 2005 à 20:17:45

si ils allaient sur un topic d´ide au lieu de faire un topic pour une question
ou même qu´ils fassent une recherche
il se pourrait que le mot " boulet" soit moin employé sur les forum
seulement ils ne lisent mm pa la charte des forums alors forcemnt...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 février 2005 à 20:24:37

ptdr encore un topic de dispute

superpoiseuman2
superpoiseuman2
Niveau 9
01 février 2005 à 20:25:03

je vous assure oviraptor est loin de la il est juste paske je vous jure que au bout de 1000 fois kan on voit AIDER MOI en majuscule ki cache de bons pics donc je sui d´acor avec oviraptor au debu com moi je detestais les gars ki disai 24/24 :rechercher: mai la je comence a etre dacor avec eu donc moi je dis allez voir ca ya tout les trucs http://www.122.ch/recherche.html

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 20:26:53

superpoiseuman==> :merci: c´est vraiment gentil de nous avoir rejoins

mais ne t´inquiete pas laisse leur quelque mois sur ce forum et apres il deviendront comme nous :ok:

shai==> apparemment tu es nouveau toi tu verra ke ya souvent des dispute

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 février 2005 à 20:27:11

en m^me temps, l´attitude la plus intelligente n´est-elle pas de laisser couler ? Ca sert à rien de venir si c´est pour dire que :rechercher:

PuL
PuL
Niveau 10
01 février 2005 à 20:28:20

oviraptot il est sympa alors fremez votre grande bouche de debile de 1 ans d´age mentale.vous n´etes que de pauve tarrez qui fume le chite chaque soir alors allez dormir(se mesage s´adresse a tous ce qui veulent que oviraptor partent.

superpoiseuman2
superpoiseuman2
Niveau 9
01 février 2005 à 20:29:12

ouesh pul et oviraptor en FORCE!!!!!!!!!!

donolink
donolink
Niveau 10
01 février 2005 à 20:29:45

Oviraptor est certes un des plus gros boulet du forum.
Au lieu de repondre a une question , balancé plein de panneaux rechercher , le truc qui sert a rien , lui meme le sais . .
Sérieux arretez vos Gamineries et agissés normalement je sais pas , répondez aux question le truc le mieux a faire.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 20:29:48

j´ai beaucoup de personne qui me soutienne je pensais pas :merci: a tous ceux qui sont de mon coté
shai==> je le repete encore que si on laisse couler les topic il y a toujours les noob ki ont creer le topic pour le upper donc sa sert a rien

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 février 2005 à 20:30:05

ca y est vous etes content, vous vous traitez de " boulet" , ca a donné un sens a votre journée.

j´applaudis c´est bien...
Franchement vous vous croyez où et surtout vous avez quel âge? Ca vaut pour les deux!

EterneY: ca y est ta fait ton pic t´es content, tu as " cassé" oviraptor, franchement arrétez de faire des pics pour vous engeulez ca ne fait que pourrir lambiance. je peux etre conscient que oviraptor peut etre sec meme parfois impoli ( je ne el nie pas :ok: ) mais je ne vois aucune raison pour faire ce genre de pic

oviraptor: ca vaut pour toi aussi; en répondant à ce pic tu te mets dans le meme cas que son créateur, évite d´y répondre et surtout prendre en compte l´avis des autres. si il dit que tu es un peu " sec" c´est que ca doit etre vrai, alors regarde un peu ce que tu fais avant de jeter des " boulets" a chaque fois que quelqu´un te fais un reproche. c´est en prenant l´avis des autres en compte qu´on avance

apres si vosu voulez contineur a vous foutre sur la tronche libre a vous, moi j´irais chercher les pops-corns,éteindre les lumieres et m´affaler ds mon siège

donolink
donolink
Niveau 10
01 février 2005 à 20:31:24

Tiens , quelqu´un qui ne m´ai pas inconnu ^^

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 20:31:42

bon appetit weeder ! :rire:

mais sache que je repond car on me parle donc la moindre des politesse est de repondre au type qui te parle , non?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 février 2005 à 20:32:06

pas pour dire, mais ce forum devient plus une guerre des clans qu´un forum sur TOS.

sinon, bah, il y a peut-être un juste milieu, non ? pas la peine de s´énerver tout le temps.

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 février 2005 à 20:33:15

donolink
Posté le 01 février 2005 à 20:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens , quelqu´un qui ne m´ai pas inconnu ^

euh bonjour vous etes? :-p

oviraptor: si c´est pour dire boulet ou tu sors vaut mieux laisser couler

superpoiseuman2
superpoiseuman2
Niveau 9
01 février 2005 à 20:33:22

d´ou tu vois une guerre de clan non on defend juste la cause de celui dont on pense qu´ila a raison et ce forum restera toujour le forum de ce merveilleux jeu tos

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:04

oviraptor: si c´est pour dire boulet ou tu sors vaut mieux laisser couler

==> jai repondu a cette question juste un peu plus haut shai me la posé aussi

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:14

oviraptor
Posté le 01 février 2005 à 20:31:42

bon appetit weeder !  

mais sache que je repond car on me parle donc la moindre des politesse est de repondre au type qui te parle ,   non?

:d) ce qui l´aurait vraiment cassé, c´est que son topic soit ignoré.

. ...enfin bon...ce genre de trucs est commun à tous les forums du site alors...

donolink
donolink
Niveau 10
01 février 2005 à 20:35:42

Sérieux , quel est l´interet de répondre comme ça a des personnes en difficultés dans le jeux , ils ne sont pas tous comme vous je sais pas , ça vous est pas venu a l´idée que certaines personnes viennent posé leurs questions sur le forum et partent apres leurs réponse et ne revienne pas ? C´est pas comme si c´etais un " ancien " qui connais bien le forum , qui sais qu´il y´a des topics d´aides ect..

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:15

allez tous voir le topic " avec l´autre ki cherche comment avoir l´embleme du phenix" je vous ai laisser un petit mot , ses pour vous montrer ke j´avai raison

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
01 février 2005 à 20:37:53

moi je dit : peace and love