Blaster=> niveau 250. Ok, je suis presque sur que toutes les personnes ayant un Lloyd au niveau 250 et ayant battu Abyssion tournent autour des 15000 de degat par attaque de base. En effet, je commence a avoir un doute, je ne suis plus sur que les armes maudites gagnent de la puissance a chaque ennemi vaincu. Je pencherais plutot sur le fait qu´elles gagnent de la puissance a chque niveau +. Je peux confirmer cette hypothèse:
Lors de ma première partie, en étant au niveau 90 environ, mes Nébilim faisaient environ 2000 de degats par attaque de base. Idem Lors de ma deuxième partie, Idem lors de ma troisième, et Idem pour mon frère. depuis j´en suis a ma quatrième partie et je n´ai pas encore battu Abyssion, n´en étant pas encore assez loin (foret d´Ymir). Mes persos sont environ au niveau 105, on verra bien, lors de ma deuxième partie je faisais 4000 (toujours environ) par attaque de base a ce niveau.
Vous allez me dire: "non, ton hypothese est fausse étant donné que les autres persos fond moins de dégats avec leur arme maudite, et on utilise Lloyd majoritèrement, ainsi c´est lui qui tue le plus d´ennemi."
Vous n´aurez peut-etre poas tord, mais peut-etre que namco a pensé au fait que beaucoup de monde utiliserai Lloyd, donc peut-etre que c´est le seul a pouvoir faire autant de dégat.