CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:32:39

Niveau 250, attaque au max: 3000(d´ailleurs, c´est pas la seule stat au max...).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:33:18

A une seconde d´intervalle, paraît que ça porte chance...

Kain
Kain
Niveau 10
26 août 2005 à 22:34:00

et puis pour rien arranger mdr
avec 3000 en attaque tu dois taper dans les 3-4000 au brut avec une arme non maudite XD(ya qu´a voir le combat de presea contre Abyssion T_T)

Kain
Kain
Niveau 10
26 août 2005 à 22:34:39

blaster :d) j´ai jms entendu ca mais ca fait pas de mal hein :p)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:39:15

Un exemple: quand je fais l´attaque spéciale de Lloyd, Emblème du Faucon, chaque coup enlève 1500 environ, la 1ère "explosion" enlève 3500, les autres coups enlèvent eux aussi 1500 chacun environ, et l´explosion finale enlève 7000 à peu près; résultat des courses: + de 20000 de dégâts(imparables) pour seulemnt 100 TP(voire 50)...

Et encore, c´est dommage que je ne puisse pas utiliser les armes maudites, car on imagine à peine le carnage...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:41:42

Blaster=> niveau 250. Ok, je suis presque sur que toutes les personnes ayant un Lloyd au niveau 250 et ayant battu Abyssion tournent autour des 15000 de degat par attaque de base. En effet, je commence a avoir un doute, je ne suis plus sur que les armes maudites gagnent de la puissance a chaque ennemi vaincu. Je pencherais plutot sur le fait qu´elles gagnent de la puissance a chque niveau +. Je peux confirmer cette hypothèse:
Lors de ma première partie, en étant au niveau 90 environ, mes Nébilim faisaient environ 2000 de degats par attaque de base. Idem Lors de ma deuxième partie, Idem lors de ma troisième, et Idem pour mon frère. depuis j´en suis a ma quatrième partie et je n´ai pas encore battu Abyssion, n´en étant pas encore assez loin (foret d´Ymir). Mes persos sont environ au niveau 105, on verra bien, lors de ma deuxième partie je faisais 4000 (toujours environ) par attaque de base a ce niveau.
Vous allez me dire: "non, ton hypothese est fausse étant donné que les autres persos fond moins de dégats avec leur arme maudite, et on utilise Lloyd majoritèrement, ainsi c´est lui qui tue le plus d´ennemi."
Vous n´aurez peut-etre poas tord, mais peut-etre que namco a pensé au fait que beaucoup de monde utiliserai Lloyd, donc peut-etre que c´est le seul a pouvoir faire autant de dégat.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:43:43

Blaster=> ouaip, ca serai marrant :p)
Mais ca n´égalise pas, mais alors pas dutout l´attaque spéciale de Préséa qui enlève 116 000 Pv a Abyssion. Vraiment dommage que cette version ne sorte pas en France :p)

Kain
Kain
Niveau 10
26 août 2005 à 22:45:40

Wysiest :d) oh ca approcherait un peu :p)

en tout cas il n´y a pas que ca qui fausse ton calcule, la force du perso qu´il gagne en montant de niveau fait aussi tout foirer...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:46:41

dites-moi, j´ai un autre doute :hap: ,la meilleure arme de Zelos entre L´arme ultime, Escalibur et la batte de Base-ball, c´est laquelle?
Classez-les dans l´ordre décroissant selon leur puissance svp.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:46:47

N.B: Une fois les armes "débloquées" en ayant tué Abyssion, elle ne monteront plus en puissance, car elle augmente en puissance pour chaque ennemi tué AVANT de buter Abyssion; ça veut dire que si tu as déjà libéré la puissance des armes maudites, tu ne feras que les renforcer pour la prochaine partie...

Autre chose: si je réalise un coup spécial avec ces armes(genre envol du faucon), je crois que ça tourne dans les 25000/30000 de dégâts selon l´ennemi...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:48:17

Epée ultime en 1er
Batte en 2ème
Excalibur en 3ème(normalement non, mais l´élément lumière gâche de la puissance face à certains ennemis)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:49:08

Kain=> comment ca, dévelloppe un peu stp :)

Blaster=> oui, mais si je bats Abyssion dans ma première partie, tu vas me dire que lors de ma deuxième partie ca sera comme si on les avais déja débloqué, meme avant Abyssion, ou alors on pourra encore les booster avant de le rebattre?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:50:27

Encore un truc: l´attaque de Préséa, c´est de l´abus, tout simplement: car chaque coup enlève autant qu´un coup simple(ce qui n´est pas le cas de Lloyd pour ses coups avec Emblème de Faucon), et les coups puissants de son "Hien Messhoujin" enlèvent à eux seuls autant que mon attaque Emblème du Faucon toute seule...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:52:16

Dans ta 2ème partie, tant que tu n´auras pas tué Abyssion, tu pourras encore les booster, mais si tu les utilises alors que tu ne l´as pas encore tué, leur puissance est encore scellée, et tu verras qu´elles n´enlèvent pas grand chose...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:52:23

ils ont voulu en foutre plein la vue aux Européens et Américains restés a leur version Gamcube :hum:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:53:27

Ok, alors je crois toujours en mon hypothèse, elle est bonne :)

PS: oui je suis au courant qu´elles seront encore scellées :hum:

Kain
Kain
Niveau 10
26 août 2005 à 22:53:42

bah tous ces petits trucs bien drole
je verrais ca quand j´aurais fait la 10aine de partie qui me manque pour mes gemmes ex...XD

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:12

Wysiest: si tu sais qu´elles sont encore scellées, pourquoi me poses-tu la question, elle est stupide(ou alors c´est toi qui l´est :lol: )!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:55:17

Kain=> quand tu parlais de la force de loyd qui augmente aussi a chaque niveau et qui fausse donc mon calcul sur les amres maudite, peux-tu en dire plus long stp, je comprend pas trop ou tu veux en venir :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:56:39

blaster=> c´est ta réponse qui m´a fait douter, j´ai pensé que tu disais qu´une fois qu´on avait battu Abyssion, on ne pouvait plus tuer d´ennemi pour booster les armes maudites meme pour les partie a venir.

La vidéo du moment