CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Kain
Kain
Niveau 10
18 août 2005 à 15:57:31

non ce n´est pas moi, mais je soutiens blaster on va dire, et quand à l´usage du compendium, il l´a dit et redis je fais que repeter :)

Kain
Kain
Niveau 10
18 août 2005 à 16:11:22

après tout ptet que blaster le prendra pas mal je suis pas lui après tout mais moi ca m´aurait pas plus c´est tout...

et ses capacités dépassent le compendium, je pense pas que le staff de RPG Soluce est poussé leur partie aussi loin que lui...

( a noter que j´ai pas réussi a égaler sa partie sur FFCC, et que sur ToS je suis tjrs derrière :hum: )

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:02

je crain que blaster ne revienne plus jamais ici :hum: ca fait longtemps que je ne le vois plus :hum:

Kain
Kain
Niveau 10
18 août 2005 à 16:18:15

pourtant il passe toujours regarde les pages d´avant...

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:24

ah bon ? :question:

ah bon bah salut blast si tu vois ce mess la prochaine fois que tu passe masi je crains que tu ne te souvienne pas de moi :hap:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
18 août 2005 à 18:18:37

Oui, j´ai lu, je savais déjà qu´il avait repris mon Compendium, le Wolfangele de RPGSoluce(et il ose mettre un copyright, non mais je vous jure, j´en connais qui mériteraient d´aller en prison...), d´ailleurs c´est pas le seul site à avoir plagié mon travail, mais il fallait s´y attendre, ce monde est vraiment pourri, même s´il y a quelques exceptions...
Et merci Kain pour avoir répondu à ma place, c´est sympa...

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 21:08:38

:salut: blast :lol:

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
19 août 2005 à 12:43:03

Je crois que tu as oublié Kannazuki, une des meilleures armes de Sheena. Dites moi si je me trompe.

Kain
Kain
Niveau 10
19 août 2005 à 16:35:09

Alors Wolfangele a copié ton compendium ? j´ai essayé de chercher un peu mais j´ai pas trouvé quand il a été publié XD

En tout cas c´est assez bizarre il a l´air honnete ce type oÔ, je connaissais quelqu´un qui travaillais chez RPG Soluce(je dis bien je connaissais parce qu´on s´est embrouillé a cause d´une fille... mouarf)

pour Le Kannazuki, ouais ca se peut mais c´est une robe et pas une arme :)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 août 2005 à 17:48:32

Si, j´ai bien noté la Kannazuki dans les robes pour Sheena et Raine...
Sinon, pour Wolfangele, il a changé quelques mots, mais sinon, on voit clairement à certains endroits que c´est mon compendium, mot à mot...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 août 2005 à 03:07:48

Merci Blastermaster pour ce compendium!
Je croyais voir la fin de mon compendium mais j´ai encore du boulot a faire (notamment l´élite des enflures qui refuse toujours de me laisser ses deux objets normaux même après ma troisième partie j´ai eu son caché avec colette -plus de quinze fois maraudeur en une bataille! ((plus le titre tenace pour colette)) et le colisée je ne suis bon qu´avec Lloyd, va falloir travailler les autres pour avoir leurs récompenses)
Merci encore et désolé si on te l´a déja piqué pour l´exposer ailleurs. TU SAIS que c´est TOI qui a réalisé ce travail d´hercule.
Bonne continuation

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 août 2005 à 03:24:52

question: sans vouloir faire dériver ce sujet, où pourrais-je trouver sur le site un forum où tous les titres seraient rassemblés? J´avais obtenu le titre fou furieux de Lloyd la première fois que j´ai joué mais depuis je n´arrive plus à l´obtenir! Y a t-il d´autres titres aussi marrants que petite voleuse ou l´amitié d´abord de colette? Merci encore (pour le compendium mais il faut le dire c´est très bien fait)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
22 août 2005 à 12:45:27

Tape "titre" dans Rechercher en haut de la liste des topics, et tu devrais en trouver un vachement bien fait qui les regroupe tous.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 août 2005 à 23:23:48

blaster=> Pour les plantes, tu dis dans ton compendium qu´il faut tuer un certain ennemi. Mais ce que je voudrais savoir c´est si on peu obtenir plusieurs fois la meme plante d´un meme ennemi. Parceque j´ai beau me casser le *** a tuer plein de fois les ennemis donnant de ces plantes, je n´en retrouve pas.

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 00:45:05

en général l´obtention de plante de la part des ennemis est rare...

je te conseille 2 pattes de lapin
un plastron lunaire
un tambourin
des gants de mariés
et euh ptet un autre truc je suis pas sur mais ca doit augmenter la chance !
et active la compétence chance !
ensuite tu vas te trouver une auberge (je te conseille celle de Meltokio elle est a coté d´un PDS) pour optimisé ta chance une fois que tu auras 230 voir 250 tu vas affronter tes ennelis avec Colette a l´écran et participant au combat(c´est pour être sur ca je connais pas les détails sur la chance etc) voila maintenant tu te bats comme un sourd jusqu´a avoir ce que tu veux !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 01:31:05

ok :) j´ai presque tout compris.
Y´a juste le truc de l´auberge. J´y dort jusqu´a avoir plus de 230 de chance c´est ca? Et un PDS, c´est un "Point De Sauvegarde"?

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 01:35:48

un pds ouai c un point de sauvegarde

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 01:38:19

ouaip :) mais y´a un point de sauvegarde dans toutes les auberges :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 01:38:57

oui un PDS est un point de sauvegarde et en fait quand tu es completement régénéré dans une auberge ou un truc du chance le niveau de chance de tes persos varient... donc le but c´est de sauvegarder
et de faire des resets et de sauvegarder a chaque fois que le niveau de chance de colette est meilleur que sur ta save

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 01:39:26

bah euh ouai...kain est peut-etre bourré

La vidéo du moment