CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:06:30

voila encore d´ autres questions j´ ai alors c´ est est ce que vous avez une technique pour avoir plein de billes ? ???

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:10:17

Pour atteindre le Livre de Sybak, regarde dans " Objets clés", et cherche la Pierre Sacrée.
Ensuite, pour les fioles runiques, je te conseille de les utiliser sur les objets qui boostent les stats(lavande, sauge, safran, etc...).
Pour les billes, combats plein de fois contre les adversaires qui les lâchent en drop off(objet obtenu en fin de combat).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:54

Oups, pour le livre de Sybak: dès que tu as la Pierre Sacrée, va à Heimdall et trouve un demi-elfe qui te parlera de la pierre; ensuite tu va à la bibliothèque de Sybak pour trouver un livre épais anormal, et une scène aura lieu.

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:22:00

ok merci ! !!!!! j´ aurais surement d´ autres questions mème si pour celles la ca devrait aller normalement a oui combien ya de figurines a faire avec les billes au max ? ?? voila merci pour l´ instant c´ est tout

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:29:51

aussi je voudrais savoir ou se trouvent tous les gros squelettes ? ?? et je voudrais savoir si ils peuvent partir parce que quand j e vais au sentier d´ ossa ben il est plus la alors que je l´ ai pas battu voila merci d´ avance

meganon
meganon
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:31:34

on peut combattre seles kan on est sorti avec kratos a flanoir???

radeitsu
radeitsu
Niveau 4
12 juin 2005 à 19:36:10

pour les pourfendeurs,le 2e est a Teseheallah dans la foret de Gaorachia ( faut bien chercher) le 3e est a sylvarant dans la foret d´ Iselia, coté " chez dirk"
Seles n est pas dispo avec Kratos

Kain
Kain
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:01:20

Pour les billes, je fais pas du tout comme ca:
Je les vole :)
On equipe Colette de la cap ex Voleur
ensuite :
A Meltokio dans les égouts pour trouver les billes, prévoir un equipement pour s´immuniser a l´eau(ennemi :d) rat)
Au temple de la terre pour les billes fines sur les gastéropodes géant ( ennemi :d) sorte d´escargot)
Au temple de la glace sur les Lobo prévoir un equipement pour s´immuniser à la glace ( ennemi :d) félin)
A Derris Kharlan pour les billes rares sur les Chevalier Fantome ( ennemi :d) Crane)

Pour les figurines y´en a 288 ou 388 je sais plus...

Pour les squelettes ( pourfendeur)
Le premier est au sentier d´ossa, il est la jusqu´a la tour du salut de Sylvarant
Le 2ème est dans la forêt de Gaorrachia, dans un cul-de-sac vers la fin de la forêt, il est la, jusqu´a la fin du cd1
le 3eme est dans la foret d´iselia en entrant du coté de chez Dirk, il est la jusqu´a la fin du jeu

Avant toute chose, il faut savoir que c´est le mm monstre donc il n´est pas au 3 endroits, il y est l´un après l´autre... si on a pas battu le 1er le 2eme ne peut pas etre la donc le 3eme non +...

Et oui on peut combattre Seles quand on est sorti avec Kratos a Flanoir, mais il faut aller la battre des que tu sors de Flanoir :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:04

j´ai une question assez particuliere:

voila le pourfendeur dans l´inventaire possede 2 objets à donner. Est ce que le 1er nous donne les deux ou il faut le trouver avec le 2e et le 3e?

idem pour l´attrape nigaud qui a un objet à voler: lequel l´a? le 1er, le 2eme... ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:23

Les objets volables sur le pourfendeur et l´Attrape-Nigauds se retrouvent d´une rencontre à l´autre

Donc à chaque rencontre avec l´A-N tu pourras voler un Omnidiviseur, et à chaque rencontre avec le Pourfendeur tu pourras voler une Gemme EX Lvl 3

il en va de même pour les objets qu´ils sont susceptibles de donner en fin de combat mais bon comme le Pourfendeur est assez " rare" t´auras pas beaucoup de chances de les avoir, p-e que le fait qu´un personnage ayant enormement de chance donne le coup de grace augmente les chances, ou alors lui donner le coup de grace avec une magie qu´il deteste... ce n´est qu´une supposition bien sur [ds ce cas prend Colette et termine le avec Jugement ou Plumes d´Ange]

Kain
Kain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:48:25

GS GS quand tu nous tiens...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:54:37

Comme quoi GS reprend toutes les ficelles de ce style de jeu

Kain
Kain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:57:45

GS est un rpg ne l´oublions pas :sleep:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:03:22

LE RPG . ... [parmis tous les rpgs qui existent en ce monde deprave... pr de la gba
. .. c le nirvana.... et même consoles de salon comprises.... hum... j´m bien les sous entendus.... entre parentheses...... pour passer inaperçu...]

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:20

N.B: Le pourfendeur est susceptible de donner les 2 gemmes ex.1 et 2 à la fin d´un même combat(ça m´est déjà arrivé).

Sinon, pour les billes, c´est très bien résumé, Kain; et les figurines, c´est 288, pour te rappeler.

Sinon, pour les vols, voici une technique pour avoir l´Omnidiviseur à l´infini: trouvez un Attrape-Nigauds et combattez; volez-lui l´objet, puis fuyez le combat: l´ennemi sera toujours présent et vous pourrez recommencer à l´infini: pas mal, non?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:02:44

Ouais ^^
mais etant donne qu´un Omnidiviseur se vend à 1 Flouz et que ça sert carrement à rien même pour battre Abyssion en mania ben voilà quoi XD

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:10:31

Ca fait toujours plaisir d´avoir chaque objet du jeu en 30 exemplaires partout: tout l´inventaire en vert, car chaque objet au nombre max...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:12:08

:ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:24:58

J´ai eu il y a quelques jours une idée de challenge sacrément farfelue: monter tous les persos aux stats max(via les herbes, seul inconvénient: l´intelligence ne peut être maxée pour certains persos), et retourner voir Abyssion(ou le Pourfendeur v.3, ou le boss de fin -pas de spoilers-, ou les boss de l´Anamnèse Interdite, bref, un boss puissant) en Mania pour voir unr manière originale de le tuer: et là, je vous demande votre aide pour une idée(sans équipement de défense, avec les équipements de base, bref, donnez-moi vos idées).
Par contre, pour monter toutes les stats, j´ai fait un petit calcul: j´en ai pour environ 1 mois(et encore, si je joue comme un dératé à ToS pendant 6 heures minimum par jour, et si j´ai de la chance pour obtenir souvent les herbes de la part des ennemis), donc je ne pourrai pas vous donner de preuves avant un bon moment, mais je suis déjà content d´avoir maxé les stats de Lloyd:
Force: 3000/3000
Taillade: 3000/300
Estoc: 3000/3000
Intelligence(le hic):512/999
Défense: 3000/3000
Précision: 999/999
Agilité: 999/999
Chance: varie tout le temps, donc je m´en moque.

Bref, merci d´avance à ceux qui contribueront à ce défi.

Kain
Kain
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:19

Explosez le boss en un combo :-p
sans sablier bien sur :o))
et sans attaque U :-)
( T´es chaud pour un combo a 240 000 Damages ? XD)
Avec les armes maudites que t´as + la force brut du perso ca doit cogner a minimum 6000-7000 nan ? voire plus(contre Abyssion par contre ca risque d´être plus dur vu que t´as pas d´armes maudites :-p )

Un perfect au boss bien sur

Tuer le boss en se servant toujours de la même technique...(prendre une technique bien nulle evidemment a coup de boules de feu XD par exemple)

Tuer le boss avec des sceaux du démon et sceaux obscurs pour tt le monde ( à réaliser sans Raine)sans Raine XD

Si j´ai d´autres idées débiles je les mettrais(la dernière me plait bien j´avoue :o)) )

La vidéo du moment