CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:47

Y a pas de mal, j´avais compris, mais je m´étais mal exprimé, donc j´ai expliqué ce que tu voulais.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:09:43

dis moi, comment ils fond pour faire de si gros combots? Sur n´importe qu´elle monstre ou boss, quand j´arrive à 70/80 environ, il tombe et le combo s´arrete ( mon recors est de 170 je croi un truc dans le genre)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:15:51

Le tout tient en une attaque: Photon; cette attaque de Raine permet " d´annuler" la " chute" du monstre pour pouvoir l´enchaîner à nouveau(regarde la vidéo " 753 combo against Ice Warrior" pour un exemple concret).
Tu y verras que pour ne pas tuer le monstre adverse, il utilise une attaque de son élément pour le régénérer: bien pensé, non?
Au fait, il y a d´autres vidéos marrantes: Abyssion mania sans TP(on dirait qu´il flotte) ou mort par poison; Lance sanglante, Lumière sacrée, Sphère ténébreuse de Raine.
Le glitch de l´Epée éternelle avec Lloyd contre abyssion(avec inclus une sorte d´infini de dos de Kratos, si je me souviens bien).

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:23:29

:ouch: je viens de voir la vidéo de préséa :ouch2: incroyable, j´avais déjas vu celle de sheena et de Zelos, masi la :ouch: ( c´est sur PS2 non? il fait une attaque secrete) T´as une hypothese qui permet de dire pourquoi il ne perd pas de PV? Aparement, il ( le mec qui a fait la vidéo) a peur des sort autre que feu, des attaque au corps a corps, et de tempete de météorite, il ne craint pas les attaque feu uniquement je pense. Ca veut dire qu´il a deux protection feu?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:29:36

Il a une capacité Ex qui fait que dès que Préséa n´a plus qu´1 PV, elle ne peut pas être blessée par des attaques faibles(un truc du genre, si je me souviens bien); pour les attaques élémentaires, il s´équipe des bottes persanes(pour également diminuer les dégâts physiques), de l´anneau reflet, et des meilleurs équipements pour réduire les dégâts élémentaux à 0(il ne les absorbe pas, de crainte de gagner des PV et d´annuler la capacité EX). Mais le type reste trop fort quand même, non? Esquiver les météorites, faut le faire!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:34:40

j´avou que les météorites...quand on le voit faire, on se dit " ouais c´est facil" mais face au bonhomme :ouch2: Ca me donn envi de m´entraineer sérieux et de venir voir abyssion tous ca :)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:37:26

Mais c´est ce que je fais!! Pour les météorites, le seul truc que je ne savais pas, c´est qu´en sautant, on peut esquiver les 2 météorites qui " touchent le bout"; sinon, esquiver ses attaques ne pose pas trop de problèmes, mais de là à faire un perfect, je suis pas encore prêt, loin de là...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:48:36

lol moi encore moins. Sinon, ma vidéo préféré :ange: c´est celle de sheena nv9 contre abyssion, mais je croi que y´a un bug. La vide dure 25 min, et a la fin du combat, il y´a marqué 11min et quelques, :doute: l´avant et apres combat ne dure quant meme pas 24 min? :doute:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:50:46

Clair c´est trop un fort le gars, je n´ai pas encore vu la vidéo mais pour se prendre aucun dégât contre Abyssion, faut un etre un balaise !

Chapeau :oui

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:54:10

fab=> regarde les les vidéos, elle sont énormes, sauf que ce ne sont qu des Jap ou des américains, ca vous dirait qu´on s´y mettent un peu, nous les europeins?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:56:36

Pour les 24 minutes: tu oublies les temps où il faut pause en plein combat...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:56:57

Blaster? Celui qui travaille sur un site Zelda? :(

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:57:24

non...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:57:48

mais attand, y´a un truc qui cloche ou qui est mal fait: Quand je fais pause en plein combat, ok le temps DU combat ne bouge plus, mais le temps total lui oui, non?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:59:37

Le temps du combat, oui; et si le temps total pour toi sigifie la durée de jeu, alors oui, elle, elle augmente.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:01:02

non il ne bouge plus non plus

Sinon t´inquiète je vais la télécharger la vidéo ! J´ai toutes lse vidéos qui sont sur ce site de ToS moi alors je ne vais pas en louper une :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:02:26

fab=> :lol: t´as bien raison, sinon, pour la temps de jeu total, je t´assur que si, il continu de tourner, j´ai plusieur fois fait le test :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:51

Tu voisn Wysiest; si tu le vérifie, pourquoi tu me le demandes(en plus, je ne réponds que de mémoire, ça doit faire 2 semaines que j´ai pa touché ToS, car j´ai bientôt mes examens de fin d´année)?
Enfin bref, ça peut toujours servir aux autres...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:10:02

blastermaster=> je voulais just savoir si c´était pas un bug.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:10:48

C´est pas grave, je t´en veux pas...

La vidéo du moment