CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:00:53

A un moment, dans une salle, tu vois tout de suite 2 blocs à pousser; à ta droite, tu as un ascenseur(qui ne fonctionne pas encore), et à gauche un escalier, avec au sommet un autre ascenseur éteint; l´escalier, est louche: il possède une grande marche!! Colle un bloc(que tu peux pousser) contre la marche et monte sur le bloc à partir de la grande marche, et tu atteindras le coffre tant recherché!!

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:49:10

Ah oué je m´en souviens, moi aussi j´en ai chier pour le trouver celui là :-)))

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:28:49

:up:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:52:41

J´ai une petite question au sujet de la chance de Colette qui avait été dit dans ce topic quelques pages avant.

Comment avez-vous fait pour avoir une chance de 240 ? Moi je n´ai que 192. C´est quand on dort, vu qu´elle change quand on dort ?

Merci de répondre !

sweetiger7
sweetiger7
Niveau 1
11 mai 2005 à 17:27:31

Je te remercie, blastermaster.
c clair qu´il est bien caché. faut avoir des yeux de lynx pour le trouver. félicitations
en plus on en a besoin.
Pour le moment je suis trop loin dans le jeu pour pouvoir le récupérer, mais je m´en rappelerai quand je pourrai recommencer une partie.

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:56

Personne ne peut me répondre pour ma question :question:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:55:10

Pour la chance, c´est une question de chance et d´équipement; sachant cela, il n´est tout de même pas évident d´avoir 240 en chance, néanmoins...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:52:43

Hier j´ai dormi dans l´auberge de Sybak et j´avais 231 en chance ! Mais quand je suis rentré dans le monde des enfers, je n´avais plus que 150 et quelques :ouch:

Sais tu pourquoi :question:

kaziel666
kaziel666
Niveau 3
12 mai 2005 à 12:29:46

j´arrive pas a trouver les 2 derniers pourfandeurs

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:16:52

Le deuxième est dans la foret de gaorrachia, tu peux le trouver dès que tu es obligé d´y aller et le 3ème est dans la foret d´Isélia ( à la fin )

Kain
Kain
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:44:53

Tu as fait une action qui a modifié ta chance...c´est tout :o)) il suffit d´un rien des fois :)

Cosmokenobi
Cosmokenobi
Niveau 3
13 mai 2005 à 00:33:59

Je peux repondre a ta question je pense Fabiuns88!

Pour avoir pas mal jouer avec la chance pour tenter de choper des Gemmes EX nv Max dans le livre des Enfers, je pense pouvoir dresser une petite liste des choses a ne pas faire...

J´ai reussi a atteindre les 243 en chance avec Colette ( avec les equipements donnés dans ce topic) et pour les garder voila comment faire:

- Se mefier des flammes bleus! Soins complets revient a dormir a l´auberge ce qui change donc la chance

- Ne pas faire le Colisée car on est automatique soigné a la fin ( idem auberge)

- Et enfin ne pas dormir a l´auberge

Il y a peut etre d´autres facteurs qui modifient la chance mais je n´ai pas en encore le malheur de les rencontrer!

En es perant avoir apporter un commencement de reponse a ta question fabiuns88...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:11:42

Ah ok merci :)

J´ai compris grace a toi car a chaque fois que la chance changeait, c´est parce que j´ai examiné une flamme bleue et ca a mis soins completss ! A partir de maintenant je n´examminerais plus les flammes bleues :)

Encore :merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 18:14:16

Cosmokenobi=> atan, je compren pas un truc la, on peut avoir des gemme ex max dans livre de sybak?? Je pensais que c´était réservé au dernier combat, a la fin du jeu :question:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:59:21

Wysiest: eh oui, je l´ai expliqué dans mon Compendium.
Voici quelques autres objets à obtenir:
Symbole spirituel
Symbole sacré
Symbole du gardien
Symbole du guerrier
Cape(toutes les sortes: je les ai toutes trouvées, sauf la cape elfique)
Séphira
Séphira bleue

Il y en a d´autres, mais j´ai oublié...
Si vous voulez les lister avec moi, libre à vous.
Au fait, petite précision, mais ça n´engage que moi(en tout cas, c´est ce que je fais): n´allumez que les torches rouges, et ce sont les torches de la strate 3(étages 11 à 15) qui renferment les objets les plus rares(d´après ce que j´ai pu observer).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:02:52

Ah oui, et pour ceux que ça intéresse, allez-là:
http://n.ethz.ch/student/wmartin/
Il y a une nouvelle vidéo de Préséa la massacreuse: en SOLO contre Abyssion en Mania, un perfect!! Aucun dégât!!! Impressionnant, n´est-ce-pas?! Ah oui, pendant que j´y pense, pour les toxicos des combos: le record actuel à battre est de 40308 hits(oui, vous avez bien lu, je n´ai pas mis de zéro en trop): la preuve sur la même page.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:03:14

blastermaster=> merci. Tu peux m´expliquer le truc des torches, comment tu fais pour toutes les allumer, ca change quelque chose si on en n´allume que certaine?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:05:15

dsl, je voulais pas dire " comment tu fais pour toutes les allumer" :honte: , je voulais dire:" comment tu fais pour savoir si elle va etre bleu ou d´une autre couleur?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:05:15

dsl, je voulais pas dire " comment tu fais pour toutes les allumer" :honte: , je voulais dire:" comment tu fais pour savoir si elle va etre bleu ou d´une autre couleur?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:06

En fait, j´allume toutes les torches, mais je n´examine QUE les rouges, et rien d´autres(les bleues et vertes sont inutiles à mon goût).
Sinon, ça ne change rien d´examiner les autres(à part la chance pour le cas des soins complets).

La vidéo du moment