CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Kain
Kain
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:04:42

un clone :p)

oui c´est bien ce que je pensais pour les sablier... c´est pas rare du tout lol j´aurais pu en avoir 30 sans trop de pb :fou:

Ouais bah je suis parti pour me faire le nilfheim alors...*gloup* que je me retire quelque souffrance XD

Cosmokenobi
Cosmokenobi
Niveau 3
05 avril 2005 à 23:34:11

On m´a redirigé vers ce topic concernant les armes ultimes de Presea et Regal! Pour Regal, j´ai compris mais pour Presea je ne vois pas du tout!

Je suis allé a Ozette ( tout mes persos sont niveau 80 ou +) et lorsque je parle a Ralph devant la tombe et que je sort, il disparait! Comment pourrai je lui reparler pour avoir le Fendoir de Gaia?

Quelqu´un peut il m´expliquer la demarche?

Je n´ai pu lire les 17 pages précédente donc la réponse s´y trouve peut etre...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:45:41

Il faut que tu y retournes un peu plus tard car tu ne peux pas l´avoir déès le début du jeu, c´est vers la fin que tu l´as :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:47:35

:up:

Cosmokenobi
Cosmokenobi
Niveau 3
07 avril 2005 à 09:43:14

Merci de votre aide pour les armes ultimes de Préséa et Régal! Il me suffisait de passer la porte derrière le dragon noir et de revenir en arrière...

Sinon en lisant les différentes pages de ce topic, il y qq questions que je me pose sur les gemmes EX niv Max...

Si elles activent toutes les capacités EX d´un perso, quel est l´interet d´en equipé 4 par perso? Ou alors je n´ai pas tres bien compris leur role?

Je n´ai pas encore battu Mithos ni été a Nifheim donc je n´ai pas encore la moindre de ces gemme mais j´aimerai comprendre comment elles fonctionnent ( histoire de voir si je dois ajouter ce challenge a ma longue liste lol)

Autre question, comment faites vous pour atteindre les 240 en chance avec Colette? Seulement avec de l´equipement? Ou il y a un peu de hasard aussi?

kain-82
kain-82
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:18:23

C´est vrai les gemme EX nv max , elle serve à quoi à part avoir toutes les capacités. Autant utiliser les gemme normale.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:38:39

Une gemme EX niv.Max active, en prenant la place d´1 Gemme EX de n´importe quel niveau, les capacités des 4 types de gemmes EX(niv.1, 2, 3 et 4); en fait, en avoir 4 sur 1 perso signifie avoir 4 gemmes EX de chaque niveau, soit 16 gemmes EX pour le prix de 4!!
Ainsi, il est facile de faire n´importe quelle combinaison de gemmes(pour trouver les capacités EX combinées) sans avoir à enlever telle ou telle gemme: autant dire que ça facilite la tâche, n´est-ce-pas? Et tous mes persos en ont 4, comme ça je peux leur mettre n´importe quelle capacité EX combinée facilement, sans gaspiller une autre gemme(car quand on remplace une gemme par une autre, celle qui est enlevée est détruite).

Je pense que vous avez compris le système, maintenant?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:04:38

C´est très bien expliqué blastermaster :oui: :) :-)))

Cosmokenobi
Cosmokenobi
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:57:59

Effectivement ca laisse rêveur! Je viens de tenter le livre des enfers et étant niveau 93, c´est assez chaud de battre le chevalier infernal! Autant dire que lorsque on m´a poroposer de quitter le donjon ensuite, j´ai vite accepté! Par contre blastermaster tu pourrais m´eclairer sur comment marche la chance? Seule celle du perso affiché est prise en compte?Ou alors les 4 valeurs s´additionnent? Et enfin dernière question, comment avoir 240 de chance avec colette ( moi j´arrive a maximum 160)?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:42:31

Vas voir à la page d´avant ! Y´avait un forumeur qui le mettait !

Sinon à ce qu´il parait ce n´est que la valeur du perso qui est à l´écran qui compte d´après ce qui a été dit précédemment !

Kain
Kain
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:41

C´est moi, ChaoS ce forumeur :fou:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:57:16

ah ok ! Pourquoi as tu changé de pseudo ?

Kain
Kain
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:16:22

Pseudo Banni pour une connerie :honte:

enfin voila :o))

c´est marqué dans la carte de visite quand mm... XD

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:37:04

Cosmokenobi
Cosmokenobi
Niveau 3
08 avril 2005 à 10:36:01

Merci Kain pour le detail de l´equipement pour Colette!

Si on te lis bien, tu détail un équipement pour avoir +140 en chance mais 2 post en dessous, tu parles d´un 240 en chance avec Colette? Faute de frappe ou bien tu as reussi a augmenter la chance de 100 points?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:12:05

ok Kain :)

Comme moi, on m´a banni mon pseudo Fabiuns8 mais pas pour une connerie mais pour je ne sais quoi ! En fait je ne sais pas ce que j´ai fait :-)))

Kain
Kain
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:00

le facteur de chance peut varier entre 0(ou 1 ? ) et 100 donc le but est de dormir dans une auberge(ca permet de modifier la chance) jusqu´a te rapprocher ou atteindre une chance de 240

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:20:30

beax2
beax2
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:30:10

fo finir le jeu 3 fois pour avoir le compendium à fond, c´est abusé

Blastermaster
Blastermaster