CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:35

Certain peut etre mais pas tous ! :) Faut bien que tu cherches car la plupart des bons items, tu ne les trouvera plus ! :)

Ti-Hao
Ti-Hao
Niveau 4
01 avril 2005 à 10:43:22

Bon,je les récupererais dans ma 2éme partie.Je l´ai commencée ce matin et je suis a la ferme d´Asgard :fier:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:09:06

Eh oui tu n´as plus que ça a faire ! :) :-))) :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:34:23

:up:

Kain
Kain
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:38:02

je vais essayer de tester en faisant le livre de sybak si c´est ca avec 240 en chance ca devrait le faire au fait pour la chance elle ne varie pas a chaque écran mais avec Zelos elle change a chaque fois que tu parles a une fille

pour tt les persos allez dormir a l´auberge modifie la chance

je vais essayer avec le livre je vais examiner une flamme et regardez si la chance est altéré si elle bouge pas d´un pouce je vais profiter de ca pour voir si c´est rentable cette petite affaire si j´arrive a avoir au moins une gemme ex max sur 5 fois le livre alors je pense que je vais faire comme ca...

Kain
Kain
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:41:06

Tant que j´y suis si ca interesse quelqu´un les equipement pour booster la chance de colette :

Tambourin(+50)
Plastron Lunaire(+20)
Tete(j´ai rien trouvé qui monte la chance...)
Gants De Mariés(+10)
Pattes De Lapin X2(+60)

Soit un total de +140

Kain
Kain
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:54:39

Bon alors après un ptit test

la chance dans le livre n´est pas influencé par :
l´allumage des torches
l´examination des torches(rouge bleu ou vert...)
les combats
l´activation de passerelles(dans les niveaux bleus foncés)
le changement d´étage
la seul chose que j´ai trouvé qui influencé la chance c´est le bonus soins complet que j´ai eu dans une flamme bleue...

Kain
Kain
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:56:54

mais il n´y a que le bonus soins compelt qui a changé la chance les autres bonus de soins que j´ai eu ( Pv et Pm) n´ont rien changé donc il est normalement possible de faire tt le livre en conservant les 240 de chances que j´ai avec colette et ca devrait nettement modifié les chances d´obtenir des gemmes ex max puisque je crois que le max avec zelos niveau chance doit environner les 140-150(peut etre que le taux maximum de chance qu´on puisse avoir a la base est de 100) dans ce cas la j´ai atteint le taux maximum de chance avec colette mais ca reste des suppositions...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:10:54

Oué la je crois que tu as une bonne chance ! :)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:18

:up:

Kain
Kain
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:22:13

ce que je pensais se confirme... j´ai éssayé d´avoir une gemme ex niveau max avec la drague j´ai récupéré pas mal de sablier(mais bon je les ai pas gardé a cause des resets) et ma chance culminait a 159(donc 99 sans les pattes lapins) et après une centaine de chargement de la partie elle n´as pas atteint 160... quant au nilfheim j´ai fait un test plus long et je maintiens tout ce que j´ai dit la chance peut etre maintenu je rajouterais mm que la chance influe completement les effets d´etage puisque a 3 reprises on m´a proposé de quitter le nilfheim en entrant dans un niveau ( c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai pas fini j´ai pas fait attention et j´ai fait oui au niveauu 12...enfin j´ai eu l´anneau de force c´est ce qui compte :p)

Kain
Kain
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:25:16

je précise aussi que les autres bonus que j´ai eu sur les étages était positifs(PM/PV +1% par déplacement taux d´acquisition d´objet augmenté, experience augmenté etc...) donc j´en conclut aussi que la chance qui compte est celle du perso affiché et les 240 de chances de colette m´ont bien aidé...

aussi Blaster, quand tu passeras tu pourras me dire si tu as deja eu une gemme ex niveau max avec la drague parce que ca me parait de moins en moins vraisemblable la liste d´objet qu´on obtient avec la drague me parait très limité...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:30:15

Moi je peux te répondre enfin je ne sais ps si ca sera juste !

Je ne pense pas que l´on puisse obtenir une gemme ex max par la drague car déja que les sabliers c´est assez rare alors les gemmes ex max ca doit y etre encore plus ou alors impossible !

Voila c´est mon avis !

Mais attends quand meme celui de blastermaster, on ne sait jamais :gni:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:29:06

Kain: apparemment, la chance a en effet une influence sur les objets obtenus à Nilfheim: pendant ces 2 derniers jours, j´ai refait le Livre des Enfers une cinquantaine de fois, et j´ai encore obtenu 2 Gemmes EX niv.Max; une avec une chance de 216(Colette était mon perso à l´écran, et j´ai boosté sa chance avec les équipements), et une autre avec 202 en chance.

Sinon, pour la Gemme EX niv.Max par la drague, la réponse est non, c´est impossible, l´objet le plus rare à obtenir étant le Sablier si je ne me trompe pas...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:38

C´est ce que j´avais dit pour les gemmes ex max avec les drague :) :ok:

Raybest
Raybest
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:34:04

http://talesofraybest.fr.tc

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:38:20

C´est quoi ce lien vers ce " faux" site de ToS, avec plein de choses incomplètes(Compendium, par exemple)?

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:05:04

Rien que dans le titre du site il se vante ! :)

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:07:33

Oué c´est vrai qu´il n´est pas super déja le mien n´est pas trop bien mais le sien bat les records ! Le mien a le mérite d´être beaucoup plus complet quand même ! :) :lol:

kain-82
kain-82
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:21

Vive ce topic :coeur:

La vidéo du moment