Joyeux anniversaire au Père du BAR ! ! !
Et par le fait même, joyeux anniversaire à Swordlink
Joyeux anniversaire à Swordlink et à memoir-cosmos ! J´espère que vous avez eu de beaux cadeaux et que vous profitez bien de cette journée !
Swordlink et memoir-cosmos Happy birthday to you !! !
Rroyd XDD !! Non non, jm´ennuie pas ! D´ailleurs j´ai pas le temps de faire ça...
J´ai lu ton post puis j´ai regardé plus haut, et je l´ai trouvé tout de suite.
Ouais, ouais, bons anniversaires...
Megaman XD Ah. ^^
Bon, bah soit c´est la classe, soit c´est la chance, alors ! ^^
Coco XD Qu´est-ce qu´il t´arrive ?
Joyeux anniversaire à Moa150 et à Cyrus-II ! J´espère que vous avez bien été gâtés et que vous vous êtes bien amusés !
12 minutes en avance, tu triches
Je retire ce que j´ai dit
J´avais pas vu la date des anniversaires
Je m´excuse
Bath Mais ? XDQu´est-ce que tu racontes ? XD
Je triche pas du tout, n´oublies pas qu´il y a six heures de décalage entre nous deux. ^^
Bath XD Et moi, à cause d´un bug d´Internet, j´avais pas ton second message !
Pardon !
Avec toute cette agitation, je souhaite Bon Anniversaire à Falco653
Tu es pardonné
Joyeux anniversaire Falco653!Moi aussi c´est mon anniv´ aujourd´hui! Sauf que je savais pas que ce forum existait.
Alors joyeux anniversaire à toi aussi
Que cette journée reste marqué dans ta mémoire à jamais
Joyeux anniversaire à Falco653 et à kimi-83 ! J´espère que vous avez reçu ce que vous vouliez et que cette journée fut extraordinaire !
Bath Tant mieux ! ^^
Falco653 Joyeux anniversaire.
Oups, kimi aussi.
Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire !
Bon anniversaire à SheenaSummoner et à La_lionne_rouge !
Joyeux anniversaire à SheenaSummoner ! J´espère que tu as eu de beaux cadeaux et que tu as bien profité de cette journée !
Ettttt ! ^o^
Joyeux anniversaire à ma Mamounettttte ! ^o^ Tout plein de bonnes choses pour toi !
Pour toi !
bathmman,megaman_ntw et Rroyd-Y merci beaucoup!C´est très gentil. Et bien sur bon anniversaire à SheenaSumoner et La_lionne_rouge!
Je viens pour une petite MAJ pour celui qui la fera : remplacer Solid_Sssnake par 1L9D : je me suis fait hacké ce compte merci