Que dire, que dire…
Vraiment, je suis infiniment touché par tant de gentillesse…
Merci de tout cœur, merci infiniment à vous tous !
Vous êtes tous en or... Merci infiniment à vous tous.
Ma Mamounette adorée, La_Lionne_Rouge ==>> Et oui, le 02 octobre, le jour où je naquis… Seize années ont passé bien vite, n’est-ce pas ! ^-^ Seize années de bonheur en compagnie de la meilleure maman que l’on puisse avoir ! ^_^
Merci énormément pour tes souhaits !
Mon cadeau ? Mais voyons, Mamounette, c’est toi mon cadeau ! Tu es si formidable !
Quel honneur que d’être ton fils ! ^-^
Merci encore infiniment, Mamounette…
Le plus grand de tous les Virus, VirusEraser ==>> Merci énormément à toi d’y avoir pensé ! ^-^
Et merci pour tous ces longs moments de délires (
), que ce soit sur MSN ou bien sur la Suite de Mots ! ^-^
Merci encore infiniment, Virus…
Un habituée du BAR exceptionnelle, Layandra ==>> Merci beaucoup à toi aussi pour tes souhaits ! ^_^
Et sache que, même s’il nous arrive parfois de parler sur le BAR, je regrette de ne pas connaître davantage la mystérieuse fille que tu es ! (Qui de plus est charmante et belle ! XD)
Merci encore infiniment, Laya…
Le vieux Clafoutis délaisse sur le coin de la table, Eirika ==>> Merci de tout cœur à toi de m’avoir souhaité mon anniversaire ! ^-^
Et voui, c’est que Rroyd-Y commence à devenir grand, n’est-ce pas ?
Merci encore infiniment, Ririka…
Un apprenti hors du commun, _shadowlink_ ==>> Et encore un merci pour mon fabuleux apprenti, tout récent tout neuf, qui n’en finit pas de m’épater ! 
Et sache que oui, j’ai encore énormément de choses à t’apprendre ! ^-^
Merci encore infiniment, Shady…
Un Ange Maître d’Armes du Cruxis, Maitre-Misha ==>> Merci merci à toi aussi pour tes souhaits qui m’ont bien fait plaisir ! ^-^
Et merci encore à toi de diriger un si beau Blog ! ^-^
Merci encore infiniment, Mishou…
Le petit Soleil de ma Fanfic, Shana_Night ==>> Merki ! Merki énormément à toi également pour tous tes vœux ! Et voui, le temps passe vite ! Je me souviens de ce fameux jour où une certaine Shana était nouvelle sur ce Forum, sur ma Fanfic… 
Et grâce à toi, ma vie n’est plus qu’illuminée par tes rayons éclatants ! ^-^
Merci encore infiniment, Shanounette…
Une initiée aux Rapières, Lloyd-Sister ==>> Merci à toi aussi pour tout ! ^-^
Et j’espère que tu as compris ce que tu n’avais pas compris hier soir ! ^-^
Oui, je le crois bien ! ^o^
J’en suis même sûr ! ^-^
Merci encore infiniment, Sisterounette…
Le plus fabuleux des Anges Gardiens, Tigrou142000 ==>> Alors toi…
Alors toi…
Je ne sais pas comment te remercier pour tout, et tu me comprendras ! ^_-
De loin le meilleur Ange Gardien dont on puisse rêver… Tu es formidable…
Mais je t’en dirais plus sur MSN ! ^_^
Merci encore infiniment, Titounette…
Un des Forumeurs les plus célèbres, Sword-Los ==>> Merci infiniment à toi de m’avoir souhaité mon anniversaire ! ^-^
Et voilà, encore un Forumeur que l’on ne connaît pas autant qu’on en aurait envie…
Merci encore infiniment, Swordounet…
S’il était une star, je serais son plus grand fan, cocoMOUCHE ==>> Non mais alors toi, tu sers à rien de rien, mais quand je dis rien, c’est vraiment rien de rien !
^-^
Je plaisanteuh ! ^-^ Merci énormément à toi Khôqh’ de m’avoir souhaité ce bon anniversaire ! ^-^
Merci encore infiniment, KhôqhauMoosh…
La détenteuse d’un des pseudos que je trouve le plus classe, Alinéa ==>> Merki beaucoup à toi ! ^-^ Et merci pour la comparaison élogieuse ! ^o^
Merci encore infiniment, Juju…
Voilà, merci vraiment encore à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire !
Vous êtes tous en or... Merci infiniment à vous tous.
Et merci également à tous ceux qui me l´ont souhaité, même si ce n´était pas sur ce topic ! ^-^
Sur ces quelques larmes et nombreux remerciements, je vous dis à la prochaine sur ce merveilleux Forum !