sheena-> la panthère est domptée maintenant, elle n´a plus a s´occuper de ce que fit le chasseur
lintu--> en douterai-tu ?
thomy si le chasseur est trop absen la panthère va s´échapper...
Thomy : t es pas calme...c est tout...en plus tu me fais peur -_-´
sheena--> non car le chasseur est dorénavant lié à elle. Si l´un échappe à l´autre... c´est la tristesse éternelle qui l´attend..
lintu--> je te fais peur ? excuse moi ma mignonne, ce n´est pas du tout mon intention, je suis très gentil come garçon
thomy possible, mai la panthère préfère peu etre la tristesse a l´humiliation... ^^
sheena-> l´humiliation ? la panthère en rajoute, comme souvent...
-_-´ -_-´eeeeeeuuuhhhhh..... ........
lintu--> c´est toi qui ne reste pas calme là, détend toi un peu et ça ira mieux... je t´assure
thomy ke chasseur en a l´habitude a force! mai le chasseur n´orai til pas vu avec ses petit yeus ke la panthère avai mi " ^^"?!
sheena--> hé hé le chasseur voit tout...^^
on peut pas rester calme en voyant ce que vous écrivez...je suis toujours calme moi d abord...ne me contredis pas...
thomy :s) la panthère aussi! ^^
lintu--> loin de moi l´idée de te contredire, ne t´inquiète pas ma jolie ! !
-_-´en fait vous me faite peur tous les deux!je crois que je vais vous laisser raconter vos trucs...
lintu-> non reste, ne t´inquiète pas la panthère fait peur mais elle ne mord pas ! !
lintu non reste tinkiète pas! c un délire! ^^
thomy elle mord pas les autres, mai le chasseur....
sheena--> le chasseur ne craint rien, que la panthère se méfie de ses paroles...
thomy le chasseur devrai avoir peur... la morsure de la panthère peu etre fatale... ^^
sheena--> je le sais, le chasseur a déjà été mordu... tout comme la panthère a été domptée par lui...