non ya pas de sports particuliers, pour l´instant j´ai foot, badmington, gym, piscine, hand, tennis de table et à la fin de l´année j´aurais de la danse, volley, athlétisme (beurk ) et encore piscine et encore bad! c´est que ça commence à faire beaucoup surtout avec les cours théorique en plus je vis plus (j´ai plus de temps à moi et j´ai des horaires à la con)
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:40:09
jpeux pas devenir pro en tennis de table j´ai pas commencé assez jeune et entrer dans le milieu professionnel c´est pas donné
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:40:51
des cours theoriques... a part sur la constitution du corps ou la nutrition je ne vois pas arf je connais ca... du 8h - 18h tout les jours plus les activites en dehors... ca fait beaucoup mais on ne veut pas les lacher
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:44:50
les cours théoriques c´est plus complexes, j´ai de la biochimie, de la biologie cellulaire, de l´anatomie, de la sociologie, de la psychologie, de l´anglais mais le pire c´est l´anatomie (c´est du par coeur c´est trop dure je savais pas que le corps humain était si compliqué ) les horaires c´est trop con surtout le midi desfois je peux pas manger, je dois enchaîner 8h-14h sans bouffer et ça arrive que je finisse à 20h
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:47:31
que de la svt quoi... tout ce que je deteste... oui pareil pour moi, le midi s´est assez chaud! souvent j´arrive à la bourre au cours de 14h avec le sandwich à la main... et je parle des cours obligatoires (jusqu´à 18h) apres il y a les soutiens et les TD supplementaires... jusqu´à 20h aussi...
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:50:15
pareil (à mort le sandwich yen a marre) les TD je les suit pas tous (surtout l´anatomie je le vois transparent sur l´emploi du temps ) mais tu fais quoi comme fac?
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:54:38
je suis dans une école d´électronique il y a les cours, les TD, les TP (obligatoires) ,plus le sport et les cours de langues (obligatoires eux aussi)
c´est vrai que maintenant que tu m´y fais penser, je dois rattraper qques cours j´ai du oublie de mettre le reveil et me reveiller trop tard pour aller en cours (tu vois des TD transparents? moi je vois parfois une grosse couche de blanco sur mon emploi du temps )
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:59:29
ça m´arrive aussi que le réveil ne fasse pas son boulot le matin jsuis en train de recopier les cours d´anatomie (j´ai un devoir à la rentrée) je copie même le cours à l´avance pour louper mon cours d´anatomie demain et pour pouvoir me casser en vacances (mais chute..faut pas dire ) c´est vrai que le blanco manque pas sur l´emploi du temps (pourtant je fais des efforts pour aller dans tous les cours mais c´est dur! faut se lever )
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:03:17
demain... hhhhmmmmmm... grasse matinéeeeeeee premier cours à 14heures.... aaahhhhhhh désolé mais c´etait plus fort que moi et il n´y a pas de blanco sur mon emploi du temps du mardi matin
et il est trop tard pour bosser et demander des cours à un ami ca devra patienter... apres les vacances donc car il est hors de question de faire quoi que ce soit pendant les vacances
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:09:05
mais où est passé l´élève sérieux que tu es? (libère le! ) bah moi je commence à 8h par TD de gym (captivant ) la chance tu va faire la grasse mat alors que moi j´en aurais bien besoin avec tous les efforts physiques et intellectuels de la semaine surtout que c´est plus dur pour moi je suis qu´une fille innocente et jsuis creuvée..c´est pas étonnant dans mon groupe de sport on est que 4 filles sur 17, et les mecs se gène pas pour foncer dans le tas en foot (aïe les bleus )
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:12:38
l´eleve serieux a disparu apres le bac d´ailleurs je ne sais meme pas ou il est il revient dans de rares moments pour faire mes devoirs mais sinon .... je ne sais pas
ca va aller tu seras en vacances des mardi soir mais plus dur pour toi... je ne sais pas.... non je deconne! ca doit pas etre facile, surtout s´il y a autant de gars autour de vous (et en plus ils vous chargent au foot.... les salauds....) en tout cas estime toi heureuse de ne pas faire de rugby parce que c´est encore pire pour les filles la....
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:18:07
oui c´est pour ça que j´ai choisis cette fac parce que dans l´autre c´était rugby, je déteste et comme jme connais je serais resté dans le coin du terrain pour éviter de voltiger dans les airs en tout cas, avec tous les sports que j´ai, je vais finir comme rambo (pti muscles )
c´est dur de rester sérieux à la fac, il n´y a rien pour nous faire rester sage sur nos chaises (sauf peut-être un prof craquant )
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:21:21
ou une prof charmante celle que j´ai eu en TD tout à l´heure était pas mal d´ailleurs mais c´est vrai qu´on a tout pour ne pas aller en cours on est servi niveau soirées et activites (il y a celles de notre ecole et celles des ecoles environnantes )
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:26:27
moi j´évite les soirées étudiantes tout le monde fini bourré et s´étale par terre sur le palier et yen a marre de ramasser les autres à la ptite cuillère une ptite bouffe entre potes ça c´est cool et au moins tu peux faire des bouffes les jours où il n´y a pas cours le lendemain à 8h
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:28:42
je n´ai jamais dit d´aller à toutes les soirees etudiantes mais si on veut se bourrer alors on fonce!
le plus sympa, c´est les soirees entre amis (pas plus d´une dizaine) ou on apporte chacun un truc à bouffer et à boire et que ca dure la on passe de bons moments ou les anniversaires aussi!
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:33:01
tout à fait d´accord (mais une ptite soirée étudiante ne fait pas de mal ) mais le problème c´est qu´elles sont le jeudi soir et moi je jeudi j´ai gym, piscine et le vendredi hand et tennis de table à la suite ça fait 8h de sport en 2 jours, je te jure que t´as plus envie d´aller te couché que de faire la fête
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:35:42
pareil que nous les grosses soirees sont le jeudi soir et comme par hasard, j´ai TP le vendredi matin... resultat, si je vais à la soiree, je ne dors que vendredi apres midi - car si tu commences à dormir, tu ne pourras plus te reveiller dans les temps - ou que samedi apres midi je l´ai deja fait qqfois et c´est vraiment horrible d´enchainer deux soirees!
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:40:43
c´est dans ces moments là que tu te demande mais pourquoi ton côté élève sérieux n´a pas pris le dessus pour t´interdire de faire la fête tu passe une nuit blanche et tu regrette (enfin moi j´ai mauvaise conscience après parce que jm´endors en cours, j´ai l´air d´une zombie ) à l´avenir je serais sage ^(peut-être )
B12345
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:43:23
c´est pas bien d´aller a une soirée alors qu´on a ecole le lendemain j´ai pas ue le net pendant 1 semaine donc j´ai commencé a lire naruto
B12345
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:44:10
et j´ai deja fini je veux le 20 (il sort dans pas longtemps)