CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resencement des filles

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:38:54

non ya pas de sports particuliers, pour l´instant j´ai foot, badmington, gym, piscine, hand, tennis de table et à la fin de l´année j´aurais de la danse, volley, athlétisme (beurk :nah: ) et encore piscine et encore bad! c´est que ça commence à faire beaucoup :lol: surtout avec les cours théorique en plus je vis plus :lol: (j´ai plus de temps à moi et j´ai des horaires à la con)

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:40:09

jpeux pas devenir pro en tennis de table j´ai pas commencé assez jeune et entrer dans le milieu professionnel c´est pas donné :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:40:51

des cours theoriques... a part sur la constitution du corps ou la nutrition je ne vois pas :lol:
arf je connais ca... du 8h - 18h tout les jours plus les activites en dehors... ca fait beaucoup mais on ne veut pas les lacher

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:44:50

les cours théoriques c´est plus complexes, j´ai de la biochimie, de la biologie cellulaire, de l´anatomie, de la sociologie, de la psychologie, de l´anglais mais le pire c´est l´anatomie (c´est du par coeur c´est trop dure je savais pas que le corps humain était si compliqué :lol: ) les horaires c´est trop con surtout le midi desfois je peux pas manger, je dois enchaîner 8h-14h sans bouffer :malade: et ça arrive que je finisse à 20h

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:47:31

:malade: que de la svt quoi... tout ce que je deteste...
oui pareil pour moi, le midi s´est assez chaud! souvent j´arrive à la bourre au cours de 14h avec le sandwich à la main... :snif:
et je parle des cours obligatoires (jusqu´à 18h)
apres il y a les soutiens et les TD supplementaires... jusqu´à 20h aussi... :snif:

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:50:15

pareil :lol: (à mort le sandwich :nah: yen a marre) les TD je les suit pas tous (surtout l´anatomie je le vois transparent sur l´emploi du temps :lol: ) mais tu fais quoi comme fac?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:54:38

je suis dans une école d´électronique :oui:
il y a les cours, les TD, les TP (obligatoires) ,plus le sport et les cours de langues (obligatoires eux aussi)

c´est vrai que maintenant que tu m´y fais penser, je dois rattraper qques cours :lol: j´ai du oublie de mettre le reveil et me reveiller trop tard pour aller en cours
(tu vois des TD transparents? :rire: moi je vois parfois une grosse couche de blanco sur mon emploi du temps :lol: )

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:59:29

ça m´arrive aussi que le réveil ne fasse pas son boulot le matin :lol: jsuis en train de recopier les cours d´anatomie (j´ai un devoir à la rentrée) je copie même le cours à l´avance pour louper mon cours d´anatomie demain et pour pouvoir me casser en vacances (mais chute..faut pas dire :lol: ) c´est vrai que le blanco manque pas sur l´emploi du temps (pourtant je fais des efforts pour aller dans tous les cours mais c´est dur! faut se lever :rire2: )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:03:17

demain... hhhhmmmmmm... grasse matinéeeeeeee
premier cours à 14heures....
aaahhhhhhh
:rire: :rire:
désolé mais c´etait plus fort que moi
et il n´y a pas de blanco sur mon emploi du temps du mardi matin :lol:

et il est trop tard pour bosser et demander des cours à un ami :oui:
ca devra patienter... apres les vacances donc :rire2:
car il est hors de question de faire quoi que ce soit pendant les vacances :lol:

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:09:05

mais où est passé l´élève sérieux que tu es? :lol: (libère le! :lol: ) bah moi je commence à 8h par TD de gym (captivant :rire2: ) la chance tu va faire la grasse mat alors que moi j´en aurais bien besoin avec tous les efforts physiques et intellectuels de la semaine :-) surtout que c´est plus dur pour moi je suis qu´une fille innocente et jsuis creuvée..c´est pas étonnant dans mon groupe de sport on est que 4 filles sur 17, et les mecs se gène pas pour foncer dans le tas en foot (aïe les bleus :snif2: ) :lol:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:12:38

l´eleve serieux a disparu apres le bac :rire:
d´ailleurs je ne sais meme pas ou il est :lol:
il revient dans de rares moments pour faire mes devoirs mais sinon .... je ne sais pas :rire2:

ca va aller :-) tu seras en vacances des mardi soir
mais plus dur pour toi... je ne sais pas.... non je deconne!
ca doit pas etre facile, surtout s´il y a autant de gars autour de vous (et en plus ils vous chargent au foot.... les salauds....)
en tout cas estime toi heureuse de ne pas faire de rugby parce que c´est encore pire pour les filles la.... :(

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:18:07

oui c´est pour ça que j´ai choisis cette fac parce que dans l´autre c´était rugby, je déteste et comme jme connais je serais resté dans le coin du terrain pour éviter de voltiger dans les airs :lol: en tout cas, avec tous les sports que j´ai, je vais finir comme rambo :lol: (pti muscles :cool: )

c´est dur de rester sérieux à la fac, il n´y a rien pour nous faire rester sage sur nos chaises (sauf peut-être un prof craquant :lol: )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:21:21

:lol: ou une prof charmante :p)
celle que j´ai eu en TD tout à l´heure était pas mal d´ailleurs
mais c´est vrai qu´on a tout pour ne pas aller en cours :lol:
on est servi niveau soirées et activites (il y a celles de notre ecole et celles des ecoles environnantes :lol: )

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:26:27

moi j´évite les soirées étudiantes :lol: tout le monde fini bourré et s´étale par terre sur le palier :malade: et yen a marre de ramasser les autres à la ptite cuillère :sarcastic: une ptite bouffe entre potes ça c´est cool :cool: et au moins tu peux faire des bouffes les jours où il n´y a pas cours le lendemain à 8h :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:28:42

je n´ai jamais dit d´aller à toutes les soirees etudiantes mais si on veut se bourrer alors on fonce! :lol:

le plus sympa, c´est les soirees entre amis (pas plus d´une dizaine) ou on apporte chacun un truc à bouffer et à boire et que ca dure :)
la on passe de bons moments
ou les anniversaires aussi!

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:33:01

tout à fait d´accord :oui: (mais une ptite soirée étudiante ne fait pas de mal :lol: ) mais le problème c´est qu´elles sont le jeudi soir et moi je jeudi j´ai gym, piscine et le vendredi hand et tennis de table à la suite ça fait 8h de sport en 2 jours, je te jure que t´as plus envie d´aller te couché que de faire la fête :lol:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:35:42

pareil que nous :ouch: les grosses soirees sont le jeudi soir et comme par hasard, j´ai TP le vendredi matin... :snif:
resultat, si je vais à la soiree, je ne dors que vendredi apres midi - car si tu commences à dormir, tu ne pourras plus te reveiller dans les temps - ou que samedi apres midi :lol:
je l´ai deja fait qqfois et c´est vraiment horrible d´enchainer deux soirees!

buja
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:40:43

c´est dans ces moments là que tu te demande mais pourquoi ton côté élève sérieux n´a pas pris le dessus pour t´interdire de faire la fête :lol: tu passe une nuit blanche et tu regrette (enfin moi j´ai mauvaise conscience après parce que jm´endors en cours, j´ai l´air d´une zombie :lol: ) à l´avenir je serais sage :sarcastic: ^(peut-être :lol: )

B12345
B12345
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:43:23

c´est pas bien d´aller a une soirée alors qu´on a ecole le lendemain :non:
:salut: j´ai pas ue le net pendant 1 semaine :mort: donc j´ai commencé a lire naruto

B12345
B12345
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:44:10

et j´ai deja fini :snif2: je veux le 20 (il sort dans pas longtemps)

La vidéo du moment