et kmarou chui obliger de m´occuper de ton pic dis donc
buja
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:06:53
à tous! merci ptiAnge de me soutenir! ne laissons pas les filles tomber dans les oubliettes! nous aussi on sait jouer aux jeux vidéos ( ce n´est pas un privilège réservé aux mecs )
_PtitAnge_
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:22:47
BUJA : OUEEEE !! !!!!! les jeux vidéos, c´est sans discimination !! !
ne laissons pas les filles tomber dans les oubliettes! MAIS QUI A DIT QU´ELLES TOMBERAIENT AUX OUBLIETTES ?? ?? hin hin hin ^^
ghost-kmar21
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:22:50
je suis pas passer depuis le 19 septembre apparament ^^
ben dsl buja et dsl au fille mais je laisse ce topic et les forum , jai meme plus lenvie di passer ne serait ce que kelke minutes par jour , enfin je pense que vous laurer remarker pendant mon moi d´abcence lol
bon ben voila merci a tous et si vous vouler faire vivre ce topic continuer ^^
donc adieu (avec plus de 1 mois de retard , mais c deja sa ^^)
Iron_sy33
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:30:11
t toi arette de dire des bétises et revien nous voir un peu plus souvent
Iron_sy33
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:31:21
moi aussi jai aretté de venir pandant tres lontemps c plus les meme foromeur a par kelke un mais je sais ke tu va revenir kmar
et bah! kmar tu nous fais une ptite déprime mais si c´est ton choix de partir alors part heureux (même si tu ne vois jamais ce message ) et kirby64 un peu de respect
sinon merci PtiAnge de me soutenir (c´est pas que les filles sont tombées aux oubliettes c´est plutôt que les jeux vidéos ne sont pas pensé pour nous par exemple la plupart des héros dans les jeux sont des mecs comme dans zelda (dur dur de lui trouvé un prénom )
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:12:04
buja ca faisait longtemps
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:15:21
virus! c´est vrai ça fesait un baille comment vas tu? ça va la forme?
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:17:45
oui oui j´ai la forme, je suis encore à l´ecole mais c´est pour la bonne cause comme je n´ai pas internet, j´en profite ici et j´envoie un long message à quelqu´un qui le merite
et toi comment vas tu? tout se passe bien de ton cote?
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:24:00
moi ça va bien! j´ai juste mal au bras mais faut pas s´inquiéter c´est les courbatures, c´est ça d´avoir choisi une fac de sport c´est chaud avec les 14 heures de sport par semaine (le pire c´est le foot et la gym je crois )mais heureusement jsuis en vacances mardi soir (jvais pouvoir respirer )
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:26:09
oui moi aussi j´en ai besoin sauf qu´elles commencent mercredi midi pour moi (normalement mercredi soir mais j´ai decide de faire l´impasse ) pas de moral s´il te plait
et tu sais ce que tu feras plus tard? réeducatrice? prof de sport? athlete? kiné?
buja
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:31:57
je dis rien ( mais c´est pas bien de loupé ) oui je sais ce que jvais faire (aucun de ce que tu as dis ) jfinirais instite et en faite pour faire des études d´instite il me faut n´importe quel licence et j´ai choisis le sport (à fond la forme ) mais j´aurais pu finir championne de tennis de table (mais je reste raisonnable!)
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:33:55
(je sais et alors?) pas grave, je n´ai pas la science infuse mais tu dois faire des sports particuliers, non? comme saut à la perche, escalade.... j´en connais un qui doit etre heureux qu´est ce qui t´a empeche de le devenir?