- Les gens qui ne sont pas désignés pr ce post: ne lisez pas s´il vous plait, enfin je ne peux pas vous en enpêcher, mais par respect pour quelqu´un faites ce que je demande s´il vous plait (oui on est sur un forum, oui on est sur internet, mais j´ai le droit de demander une conversation (qu´est-ce que je dis "une conversation"), une réplique la plus privée possible, merci.*
Flo=> non mais arrete, elle s´est pris un vent
ok, mais c´est pas une raison pour s´énerver, ou meme devenir triste et quitter un forum pour ca. C´est vraiment pathétique ce que tu me dis la, et son geste (si c´est bien la raison) est d´un niveau de puérillité que ca en devient tragique. Qui ne s´est jamais pris de vent en allant sur un blabla
je vous le demande! Franchement... tu pense vraiment que c´est pour ca? oui, la goutte d´eau qui fait déborder le vase... non, je ne suis pas d´accord. Les gens qui lui ont mis ce que tu appel un vent, ils ne l´ont peut-etre pas vu, peut-etre qu´en mettant un panneau "
" ils l´auaient plus vu, comme ils ont vu sheena56 juste après... Si elle a mal interprété ce "vent", c´est de sa faute, pas celle des autres qui le lui ont mis
Non mais franchement... J´ai connu trop de jeunes de son age dans son cas, c´est une simple crise qui arrive a au moins 30% des jeunes pendant l´adolescence, une fois passée ca va beaucoup mieux...regarde moi, c´est passé, je sais a quel point ca a été ridicule, j´avoue avoir été totalement con a cette époque (je ne dis en aucun cas qu´elle est conne), maintenant que j´ai grandit et mûri, je me sens mieux dans ma peau, je me sens beaucoup moins rejetté par les gens qui m´entourent, j´étais exactement comme elle est maintenant, je n´irai pas dans les détails, tu les connais (en ce qui la conserne). Et je suis d´accord pour dire que j´aurais moi-même très mal pris le fait qu´on me mette un vent, mais comme je l´ai dis...j´était jeune, con et imature