et bien et bien!! dés que je part, c´est le bazar! ils se disputes pour des c*nneries sur un topic à propos des filles du forum et non de la vie sociale de chacun... a part ça, au lieu de faire des est-ce que quelqu´un pourrait fair une maj, qu´on puisse compté combiens de filles se trouvent sur le forum? (merci d´avance au plus (à la plus) motivé(e) d´entre vous)
maintenant que cette stupide dispute (dsl ) est terminée, les autres filles, vous pouvez revenir! ^^
(voila sophade une pti maj rien que pour toi et pour information on en était arrivé à 100 filles et je retire mon idée d´offrir quelque chose à la 150ème puisque ça fait des histoires )
Oni si j´ai le temps de venir ici, c´est parce que mes insomnies me permettent de me maintenir éveillé la journée sur le PC et de sortir la nuit avec les potes, bon maintenant si je dois tourner mes rguments en boucle, ça veut dire que mon interlocuteur refuse lui aussi d´évoluer dans la conversation (ben ouai, une conversation ça se fait pas tout seul, faut être au moins deux, j´espère que t´es au moins capable de comprendre ça)
Thomyorke29
Niveau 12
20 août 2005 à 18:07:11
kirby il n´est pas possible de discuter sérieusement sur un forum, bien que ça soit fait pour ça
ma longue expérience de joutes verbales avec tout un tas de forumeurs me l´a appris
Kirby64
Niveau 10
20 août 2005 à 18:09:49
thomy détrompe toi, la dernière fois j´ai lancé une conversation constructive et cultivante sur le topic le moins enclin à ça : le ToS bar
Thomyorke29
Niveau 12
20 août 2005 à 18:11:40
kirby voilà qui est étonnant, de mon temps une telle chose n´aurait pas pu avoir lieu
Kirby64
Niveau 10
20 août 2005 à 18:12:34
thomy c´est sur qu´avec Oca qui se foutait sur la gueule avec Ovi c´était pas vraiment possible ^^
Thomyorke29
Niveau 12
20 août 2005 à 18:14:25
Oca ? Tu parles de cet homme charmant et cultivé ?: gni:
Quelle perte cruelle quand il a quitté le forum dans un torrent de larmes
Kirby64
Niveau 10
20 août 2005 à 18:15:19
ben il était bien sympa au fond... c´est juste qu´il avait la critique facile mais qu´il acceptait mal de se faire critiquer en retour ^^
Thomyorke29
Niveau 12
20 août 2005 à 18:17:24
Oui et yen a beaucoup des comme ça
Mais je le connais pas assez pour dire si il était sympa "dans le fond"
Kirby64
Niveau 10
20 août 2005 à 18:21:22
ben il avait de bonnes intention le pauvre, il voulait nous faire gagner en maturité sauf qu´il avait pas compris que c´était peine perdue -_-