CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resencement des filles

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
15 août 2005 à 19:36:06

kirby64 Posté le 15 août 2005 à 19:33:29
et... au fait, si tucrois que je suis du genre à venir parce que kmar me sife alors tu me connais très, très mal.... ( déjà que j´obéi pas à ce que me dit ma mère, alors kmar penses-tu... XD)

mai je m en fou de ta vie,k es tu vein me parlé de ca je voi ke tu intervien alor je me pose des kestion, mai pa la peine de me raconté ta life

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 août 2005 à 19:38:48

tiens donc, on en viens aux insultes et à la grossièreté. Dois-je y voir un manque d´argument ou un simple manque de vocabulaire? :sarcastic:

1) ta question j´y ai répondu, sauf que visiblement tu as non seulement du mal à écrire, mais aussi du mal à lire
2) tu vois l´image que je donne de kmar je m´en contre balance carrement. Qu´il paraisse faible à cause de moi c´est pas mon problème, à la rigueur ça me rend presque joyeux :sleep:

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
15 août 2005 à 19:44:10

je t insulte car tu le merite C tou é ke tu te mele des chose ki ne te regarde pa(je sai pas tu joue a koi sur le forum zorro ou je sai pas koi a defendre la veuve ou l orphelin...mais aec moi ca marche pas é si tu as du mal a lire tan mieu au moins ca me fai plaisir car tu en chie a me dechiffré :-) ) é non tu as aps repondu pk offrir ta guelle alors ke tu n etai mem pa ds la dicsute?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 août 2005 à 19:48:22

tu sais, au cas où tu l´aurai pas remarqué, c´est un forum ici. C´est pas un forum privé vu que j´ai pu y entrer sans mal donc j´en conclu que c´est un forum publique. Donc tout le monde a le droit de venir ( ça va? pas trop dur à suivre jusque là?)
Et si tout le monde a le droit de venir, moi aussi. Et comme on a le droit à l´expression, ben je met mes droits à profil, c´est tout.

j´ai déjà expliqué ça mais j´ai cru bon de développer un peu vu que tu n´avais visiblement pas fait le rapport entre le fait que l forum soit public et le fait que jai le droit d´y poster

euh au fait, kmar ne mérite pas d´être défendu, mais c´est pas kmar que je défend, c´est toi que j´attaque, nuance.

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
15 août 2005 à 19:53:04

pas pk tu m attakerai je te connai pas :lol: é n essaye pas de me prendre pour 1 con :rire: car je croi ke c toi kil ai pour l instan car tu as aucun motivé d etre rentré ds la convers(alor explie moi le pk tu comen?) é tu di ke c 1 forum libre é blabla donc jai le droi d ecrire en language sms

C bizarre tu n arrete pa2 te contre dire :rire:

é il ne fau pas etre vexé car je m enfou de ta vie :lol: c pa grave peti tu trouvera d autr forumeur ki s interresera a ta vie minable

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
15 août 2005 à 19:55:01

Bon moi sur ceux je me casse

jesper kon serra ramené a ce revoir car j en ai pas fini avc toi

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 août 2005 à 19:57:50

la charte dit d´écrire lisiblement, donc on a le droit de s´exprimer LISIBLEMENT :sarcastic:

ben ouais même sur les forums publiques ya des règles mon gars :sarcastic:
du coup je ne me contredit pas : Jai le droit de me mêler des conversations, mais t´as pas le droit d´écrire en sms ^^

et...
1) je te connais plus que tu ne l´imagine
2) le pourquoi du comment? et bien c´est simple, tu te montre encore plus prétentieux que kmar ( qui a djà un égo assez développé) donc du coup j´attaque, faut pas m´en vouloir c´est une sorte de réflexe chez moi :sarcastic:

et que tu t´interesse à ma vie ( ou a moi) j´en ai rien à faire mon grand, j´ai des amis pour ça ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 août 2005 à 19:58:42

oni :d) mais bien sûr, je t´attend à bras ouvert ^^

( et après ça dit aux autres que ça s´enfuit par manque d´argument :sarcastic: )

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
15 août 2005 à 20:43:12

Je ne t ai jamai demandé de me comprendre car je ne te connai pas(é je ne cherche pas a te connaitre...)

kirby64 Posté le 15 août 2005 à 19:57:50

1) je te connais plus que tu ne l´imagine

Tu me connai alor va y di ce ke tu sai sur moi?je t ecoute :hap:

2)le pourquoi du comment? et bien c´est simple, tu te montre encore plus prétentieux que kmar ( qui a djà un égo assez développé) donc du coup j´attaque, faut pas m´en vouloir c´est une sorte de réflexe chez moi

hum ton ego é encore + superieur ke le notre car tu te croi superieu en ecrivan correctemen é tu doi te dire ke tu é + intelligent...tu te permet de te melé de convers ki te regarde pa alors montre moi ta superiorité ( je veu voir ca)é pour la charte toi tu as peu etre le temps de la lire ( mais dautre non)certain on unevie social...(mais ca tu semble pas connaitre excuse moi si je te blesse :)

kirby64 Posté le 15 août 2005 à 19:58:42
oni mais bien sûr, je t´attend à bras ouvert ^^

( et après ça dit aux autres que ça s´enfuit par manque d´argument

il etai 20h é j avai les cro é dsl ma vie social C pa sur 1 forum de jeux video,je ne peu pa y resté 4h ou 8h d affilé...pa comme certain...)

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
15 août 2005 à 21:48:27

bon avant que taupe efface tout sa :)

je vais m´exprimer sur ce que jai lu :)

bon kirby c´est pas sympa de dire que sa te fait plaisir et que je merite pas de defense :lol:

t´aurai du lui repondre kirby tu voit bien que sa mene a rien de toute facon :) comment veu tu repondre a un gars qui de toute facon sans fou des reponse ? sa sert a rien laisse poster c connerie , vu que de toute facon c inutile :)

je c´est que meme sur le net c saoulant de voir des débiles qui parle de toi et critike ta vie , sans rien connaitre :)

et bon le vieu argument vie sociale , carré entre 2 insultes sa fait pitier :oui: , desfois avant quand je venai souvent ici j´avai bien envie de faire taire ce genre de debile , en montrant le blog de mon groupe , ou celui de pote ou de ma copine ou japparai aussi :)
je les deja fait et meme en voyant sa , sa les faisait pas taire avec leur " vie sociale" mais ce qui est marrant c quand on leur demande a eu de prouver qu´il sont pas des " reclu" en montrant un site ou un blog etc etc . ... ben rien ya rien qui prouve rien dans leur cas , et au final il vont conclure par un " jai rien a prouver" ou " jai rien a foutre de ta vie" :)
au final moi non plus jai rien a prouver , mais comme jai les moyen de faire parfois je le fait :)

jugé les gens alors qu´on les connai pas , qu´on les a jamais vu , c´est belle est bien une preuve d´inférioriter mental

comme je lai dit on peut rien prouver sur kirby , mais lui si sa trouve il est comme moi et donc si il le veut pourra aussi de faire taire

sur ceux je nai plus rien a dire , et je n´attend aucune reponse , car de toute facon c´est reponse seront composer d´insultes , et des 3 vielle phrase que c gens la ont pour se defendre voila sujet clos , taupe effacera tout sa et toute les reponse stupide qu´il pourrait y avoir

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 août 2005 à 21:54:50

la vie sociale hein?

argument assez petit en fait...
de toute façon il se passera quoi si je répond? Je vais me faire traiter de menteur " ouais t´as pas de vie sociale tu t´invente une vie etc." mais rien ne me prouve qu´il ne ´sinvente pas la sienne :sarcastic:

ensuite si je répondait qu´il avait raison et bien... rien
j´aurai eu le droit à un " un gars qui n´a pas de vie sociale il règle d´abord ses problèmes avant d´aller fouiner dans ceux des autres"
ben ouai mais apaèrs? pas de vie sociale, pas de problème, donc du temps libre pour me mêleer de ce qui me regarde pas
quoique j´aurai pu répondre ben sa réaction aurai été prévisible, j´en vois déjà plus l´interêt
je voulais juste voir s´il avait de la répartie, visiblement non, pour moi mon interêt pou cet énergumène s´arrête là, fin de l´histoire :sleep:

buja
buja
Niveau 6
16 août 2005 à 10:57:16

quelle embrouille ici... :-( ( ça remonte pas le moral tout ça :ouch: ) ça donne plutôt envie de pleurer :snif2:
vous faites fuir les filles :-( ( moi la première)
jm´en vais puisque c´est comme ça :hum:

buja
buja
Niveau 6
16 août 2005 à 11:07:56

:snif2: pourquoi tant de méchanceté? :snif2: ( c´est déjà tellement dur à vivre en vrai, mais là vous m´avez rendu encore plus triste :snif2: )

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
16 août 2005 à 11:41:30

hum tré bo discours messieurs ( bravo)vous devez vous sentir galvanisé apre ca(non?) mais kmar kan tu di
je les deja fait et meme en voyant sa , sa les faisait pas taire avec leur " vie sociale" mais ce qui est marrant c quand on leur demande a eu de prouver qu´il sont pas des " reclu" en montrant un site ou un blog etc etc . . .. ben rien ya rien qui prouve rien dans leur cas , et au final il vont conclure par un " jai rien a prouver" ou " jai rien a foutre de ta vie"
au final moi non plus jai rien a prouver , mais comme jai les moyen de faire parfois je le fait

mais mon pti chacun fai come il veu,si il veu prouvé koi ke ce soi ou pa mais fau etre serieux tu prefer pa sortir avec tes potes?ou avc ta meuf au lieu d etre devan ton ordi(enfin pour moi c logike)é vu vos nombre de message je voi ke le forum prend une grosse place ds votre vie...

kirby: je prefer ap repliké sur ce ke tu ecri car tu ne fai ke te repeté alor je vai juste chosiir cet parti"je voulais juste voir s´il avait de la répartie, visiblement non, pour moi mon interêt pou cet énergumène s´arrête là, fin de l´histoire"

Car tu penC avoir de la reparti?laisse moi :rire: si tu en a di moi ou elle é car j ai bo cherché je n arrive pa a lé trouvé :question:

é kiby j ai lu kelke truc sur toi sur le marathon é je voi ke tu ressort les mem phrase a tou le monde...é je ne tai jamai demandé de me montré de l interet car de mon coté je ne t en ai jamai porté alors je ne comprend pas ta dernier phrase?

Ignore moi ou non moi de mon coté je vou avez rien demandé, jai du vos traumatisé par le paC pour avoir encor tant de rancoeur envers moi :lol: ( je vai mon retour é hop mon attke deja :rire: mes povre pti) enfin apre tou C votre problem

ps: é pour moi des mec ki on le temps de lire la charte ki poste come des dané é ke sont toujour la apres 8 mois bah ca on dirai ke leur vie social doi pa etre rempli surtou en periode de vacances scolaire...

enfin si vous repliké C ke je doi avoir raison ( car normalemen 1 mec ki c fou du web doi en avoir rien a votre de ce kon penC de lui en viruel :) ) mais apparamen C pas votre cas :-) ce ke vous devez tenir bcp a cette reputation virtuel car peu etr la reel é tou autre...

yuna321
yuna321
Niveau 7
16 août 2005 à 13:30:48

:salut: ya quelquun :question:

yuna321
yuna321
Niveau 7
16 août 2005 à 13:32:42

ya personne alors :mort:

gadafla
gadafla
Niveau 10
16 août 2005 à 13:45:22

" é pour la charte toi tu as peu etre le temps de la lire ( mais dautre non)certain on unevie social...(mais ca tu semble pas connaitre excuse moi si je te blesse "

C´est vrai que ça prend des heures à lire... :sarcastic:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
17 août 2005 à 19:18:39

dsl buja , yaura toujours des relou pour essayé de faire chié le monde :)

:up:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
18 août 2005 à 21:53:40

:up:

illidankan
illidankan
Niveau 10
19 août 2005 à 14:37:56

petit :up: pour un bon topic :oui:

La vidéo du moment