bon avant que taupe efface tout sa
je vais m´exprimer sur ce que jai lu
bon kirby c´est pas sympa de dire que sa te fait plaisir et que je merite pas de defense
t´aurai du lui repondre kirby tu voit bien que sa mene a rien de toute facon
comment veu tu repondre a un gars qui de toute facon sans fou des reponse ? sa sert a rien laisse poster c connerie , vu que de toute facon c inutile
je c´est que meme sur le net c saoulant de voir des débiles qui parle de toi et critike ta vie , sans rien connaitre
et bon le vieu argument vie sociale , carré entre 2 insultes sa fait pitier
, desfois avant quand je venai souvent ici j´avai bien envie de faire taire ce genre de debile , en montrant le blog de mon groupe , ou celui de pote ou de ma copine ou japparai aussi 
je les deja fait et meme en voyant sa , sa les faisait pas taire avec leur " vie sociale" mais ce qui est marrant c quand on leur demande a eu de prouver qu´il sont pas des " reclu" en montrant un site ou un blog etc etc . ... ben rien ya rien qui prouve rien dans leur cas , et au final il vont conclure par un " jai rien a prouver" ou " jai rien a foutre de ta vie" 
au final moi non plus jai rien a prouver , mais comme jai les moyen de faire parfois je le fait
jugé les gens alors qu´on les connai pas , qu´on les a jamais vu , c´est belle est bien une preuve d´inférioriter mental
comme je lai dit on peut rien prouver sur kirby , mais lui si sa trouve il est comme moi et donc si il le veut pourra aussi de faire taire
sur ceux je nai plus rien a dire , et je n´attend aucune reponse , car de toute facon c´est reponse seront composer d´insultes , et des 3 vielle phrase que c gens la ont pour se defendre voila sujet clos , taupe effacera tout sa et toute les reponse stupide qu´il pourrait y avoir